L'ENTENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ENTENTE

Together we stand, divided we fall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Je peux plus jouer

Aller en bas 
AuteurMessage
LUGBAR
Invité




Je peux plus jouer Empty
MessageSujet: Je peux plus jouer   Je peux plus jouer Icon_minitimeMar 18 Juil - 10:07

affraid
J'espère que Krazey est en train de me corriger mon bug de la quête parce que sinon je suis hors jeu en ce momen t:pale:

J'ai le message suivant
Votre personnage hiberne (Vous avez sélectionné l'option "Partir en Vacances" qui gelle votre personnage durant une semaine.).
Vous pourrez vous reconnecter avec votre personnage à partir du 17/04/2006 à 13:19:11

Ludiquement
Le Webmestre

pale
Revenir en haut Aller en bas
LUGBAR
Invité




Je peux plus jouer Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus jouer   Je peux plus jouer Icon_minitimeMar 18 Juil - 11:47

J'ai -19037 PA et je gagne 1 PA tout les 1/4 d'heure, donc je pourrai jouer de la lyre avec 1 PA dans 199 jours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
une droi
Invité




Je peux plus jouer Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus jouer   Je peux plus jouer Icon_minitimeMar 18 Juil - 14:32

a oui la c'est garve. De mon coté ca marche sans probleme. Signale le bug au webmester
Revenir en haut Aller en bas
LUGBAR
Invité




Je peux plus jouer Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus jouer   Je peux plus jouer Icon_minitimeMar 18 Juil - 15:19

J’ai redémarré mon PC et c’est Ok maintenant !!! bounce bounce bounce Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Krosagor
Invité




Je peux plus jouer Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus jouer   Je peux plus jouer Icon_minitimeMer 19 Juil - 12:05

Comme quoi, suffisait de taper dessus pour que tout revienne en ordre pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je peux plus jouer Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus jouer   Je peux plus jouer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je peux plus jouer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENTENTE :: Le n'imp.-
Sauter vers: