L'ENTENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ENTENTE

Together we stand, divided we fall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le PR du Désert

Aller en bas 
AuteurMessage
LUGBAR
Invité




Le PR du Désert Empty
MessageSujet: Le PR du Désert   Le PR du Désert Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:01

Ca fait trop longtemps ue nous avons été chassé du sanctuaire par les humains. Une petite escouade a decidé de le reprendre à des gros humains balaises.

Qqun pour me suivre et relever le défi ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Kerouac
Admin
Kerouac


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 28/01/2006

Le PR du Désert Empty
MessageSujet: Re: Le PR du Désert   Le PR du Désert Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:40

précise les coordonnées on a faim et on est remontés !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://entente.superforum.fr
Slash
Invité




Le PR du Désert Empty
MessageSujet: Re: Le PR du Désert   Le PR du Désert Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:53

J'veux v'nir ! Y-a des poules à tuer ?? yipi ! Twisted Evil
Bon je prend mes bandages et autres au cas où ! Mais jsuis à votre disposition ! bom
Revenir en haut Aller en bas
LUGBAR
Invité




Le PR du Désert Empty
MessageSujet: Re: Le PR du Désert   Le PR du Désert Icon_minitimeLun 30 Oct - 16:17

Le PR du Désert Cartemagiqsr8

Un petit screen pour montrer où c'est. lol!
Revenir en haut Aller en bas
une droi
Invité




Le PR du Désert Empty
MessageSujet: Re: Le PR du Désert   Le PR du Désert Icon_minitimeLun 30 Oct - 17:47

Je suis sur ce front depuis deja un moment.
Ca avance et ca recule alors comment veux-tu, comment veux-tu qu'on les en@@@@ c'est zom.
Revenir en haut Aller en bas
kaimos
Invité




Le PR du Désert Empty
MessageSujet: Re: Le PR du Désert   Le PR du Désert Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:01

Et moi je suis au nord :/
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Invité




Le PR du Désert Empty
MessageSujet: Re: Le PR du Désert   Le PR du Désert Icon_minitimeMar 31 Oct - 3:34

C'est quoi les carrés rouges ?
Revenir en haut Aller en bas
une droi
Invité




Le PR du Désert Empty
MessageSujet: Re: Le PR du Désert   Le PR du Désert Icon_minitimeMar 31 Oct - 3:40

je crois que c'est les petits gars de notre escouade.
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Invité




Le PR du Désert Empty
MessageSujet: Re: Le PR du Désert   Le PR du Désert Icon_minitimeMar 31 Oct - 10:11

merci Wink Donc les membres de l'escouade qui sont au camp si vous avez besoin d'un aide de camp faites moi signe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LUGBAR
Invité




Le PR du Désert Empty
MessageSujet: Re: Le PR du Désert   Le PR du Désert Icon_minitimeMar 31 Oct - 10:15

Il faudrait faire en sorte que ceux qui sont le plus au nord étendent l'attaque du pr vers l'est pour retomber sur les humains depuis le nord plutôt que depuis l'est.

en dessin

!Le PR du Désert Cartemagiqmn9

Si vous avez un screen des zhoms postez le
Revenir en haut Aller en bas
LUGBAR
Invité




Le PR du Désert Empty
MessageSujet: Re: Le PR du Désert   Le PR du Désert Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:56

http://www.epic-war.net/forum/detail.php?forumid=8&id=4853&p=2#72828

Ils ont reçu pas mal de renforts donc ca va pa être facile.
On se repliera vers le village m'est avis avant de leur foutre une grosse tarte plus tard.

Si vous venez en renfort passez au niveau de la sortie du souterrain 123/35 d'où on pourra les attaquer par le Nord !
Revenir en haut Aller en bas
une droi
Invité




Le PR du Désert Empty
MessageSujet: Re: Le PR du Désert   Le PR du Désert Icon_minitimeMer 1 Nov - 5:56

On va se faire rouler dessus. ils sont je sais pas combien j'ai pas pensé au screenshot desolé. Mais je sais qu'ils sont tres nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
nereij
Invité




Le PR du Désert Empty
MessageSujet: Re: Le PR du Désert   Le PR du Désert Icon_minitimeMer 1 Nov - 11:18

Bah... On va faire comme d'habitude: synchros, organisation au top, messages alliés à jour et on va les roxer! Comment ca c'est pas dans nos habitudes??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Warouch
Invité




Le PR du Désert Empty
MessageSujet: Re: Le PR du Désert   Le PR du Désert Icon_minitimeMer 1 Nov - 12:42

On a commence un rassemblement au nord ouest de leur position.

Cooronnes 118-122 / 42-48 au dessus du bras de riviere.

Pour le full pa synhro du vendredi 19h, je laisse notre Barde Lugbar motiver les troupes !
Revenir en haut Aller en bas
LUGBAR
Invité




Le PR du Désert Empty
MessageSujet: Re: Le PR du Désert   Le PR du Désert Icon_minitimeVen 3 Nov - 10:05

Le PR du Désert Cartemagiqos6

Bon j'avais proposé une synchro à 17h30 aux gars autour de moi et on a eu mokhet mago16. Prochaine cible si vous le voulez le chev12 qui s'appelle pioupiou devant nous sur le screen.

Allez tous ceux qui ont pas jouer à 19h ?
Revenir en haut Aller en bas
LUGBAR
Invité




Le PR du Désert Empty
MessageSujet: Re: Le PR du Désert   Le PR du Désert Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:58

le commando suicide vient de prendre le pr. nous avons besoin de soutien urgent. Voilà la situation à ce matin !!

Le PR du Désert Cartemagiquedx7

Quelle bande d'éclopés on fait face à leur organisation rigoriste à ces soldats. On est tous un peu amochés et on risque de pas passer le journée. Laughing

Par contre si on synchro à 7:00, on en emène en enfer ! :gne:
Je propose de taper le plus près 1/ Arathorn en 132/54

Gigeo il faudra laisser la place pour que Lucamage tape. Recule et soigne tonymontana

Morphing, Arathorn et Galdec (aïe) ont joué cette nuit. Donc le danger peut venir de thorkel, Neodollien...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
LUGBAR
Invité




Le PR du Désert Empty
MessageSujet: Re: Le PR du Désert   Le PR du Désert Icon_minitimeVen 10 Nov - 0:20

On a re-re perdu le pr. Je suis le seul survivant il me semble.

Pour changer je suis rentré sur les terres mort-vivante pour chanter et me mettre à l'abri. J'vas peut-être faire alliance du côté du bourbier avec les mv.

clown
Revenir en haut Aller en bas
LUGBAR
Invité




Le PR du Désert Empty
MessageSujet: Re: Le PR du Désert   Le PR du Désert Icon_minitimeSam 11 Nov - 2:50

Les archers d'élite quitte le front elfe pour le front du PR du désert, ca va déménager !! pirat

Allez tous sur les humains, on le reprendra le pr du désert king
Revenir en haut Aller en bas
Kerouac
Admin
Kerouac


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 28/01/2006

Le PR du Désert Empty
MessageSujet: Re: Le PR du Désert   Le PR du Désert Icon_minitimeSam 11 Nov - 10:07

Salut

Je sais que nous avons tous des quêtes perso ou des objectifs en cours qui nous tiennent souvent plus à coeur que la vie du groupe mais nous sommes maintenant plus de 40 avec l'arrivée imminente de Nitchevo et Lufok... Une démonstration de force s'impose

Je vous donne donc rendez-vous le 1er décembre : c'est bon, ça vous laisse du temps...
Le lieu reste à fixer (surement proche du village) mais j'aimerai voir tout le monde !!!

kerouac
Revenir en haut Aller en bas
https://entente.superforum.fr
kaimos
Invité




Le PR du Désert Empty
MessageSujet: Re: Le PR du Désert   Le PR du Désert Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:05

Kerouac a écrit:
Salut

Je sais que nous avons tous des quêtes perso ou des objectifs en cours qui nous tiennent souvent plus à coeur que la vie du groupe mais nous sommes maintenant plus de 40 avec l'arrivée imminente de Nitchevo et Lufok... Une démonstration de force s'impose

Je vous donne donc rendez-vous le 1er décembre : c'est bon, ça vous laisse du temps...
Le lieu reste à fixer (surement proche du village) mais j'aimerai voir tout le monde !!!

kerouac

Dis nous çà ou ( coordoner )et ce qui est prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Kerouac
Admin
Kerouac


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 28/01/2006

Le PR du Désert Empty
MessageSujet: Re: Le PR du Désert   Le PR du Désert Icon_minitimeDim 12 Nov - 3:01

(surement proche du village)... un barbecue de zom ? ça vous va ???
Revenir en haut Aller en bas
https://entente.superforum.fr
nereij
Invité




Le PR du Désert Empty
MessageSujet: Re: Le PR du Désert   Le PR du Désert Icon_minitimeDim 12 Nov - 4:14

Je suis en route avec les TE, nous sommes juste au dessus du village... Je fais un peu tâche parmis tous ces niveau 20... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
une droi
Invité




Le PR du Désert Empty
MessageSujet: Re: Le PR du Désert   Le PR du Désert Icon_minitimeDim 12 Nov - 6:45

Je suis au village depuis pres de deux mois a danser avec les zom. On avance on recule on a des pertes ils en ont aussi. Enfin bon, c'est le jeu ma pauv'e lucette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le PR du Désert Empty
MessageSujet: Re: Le PR du Désert   Le PR du Désert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le PR du Désert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re pr DESERT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENTENTE :: La stratégie-
Sauter vers: