L'ENTENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ENTENTE

Together we stand, divided we fall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 De la stratégie !

Aller en bas 
AuteurMessage
Slash
Invité




De la stratégie ! Empty
MessageSujet: De la stratégie !   De la stratégie ! Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:50

Mes chers confrères, nous sommes réunis en ces lieux pour parler stratégie (stratocaster si vous voulez mais je suis plutôt Telecaster)
Nous allons tout d'abord parler de ce qu'il ne faut absolument pas faire
-Partir à la recherche d'un front lorsqu'on est au lvl 1
-Trouver un front
-Si incruster poliment en prenant place au milieu des rangs
-Et voir un espace libre plus haut sur le front
-Avoir mauvaise haleine
-Se dire "quand j'aurais 24 PAs je pourrais y aller mais à cause des lignes alliées je ne vois pas ce qu'il y a derrière et je dois y aller directement, tiens au fait sont où les méchants ?"
-Avoir 24 PAs
-Y aller
-Se rendre compte que cette place libre était EXACTEMENT le sommet commun au deux triangles formés par les deux bataillons antagonistes.

Pour la suite je mettrai à jour cet leçon au fur et à mesure de mes études, mais pour le moment il vous suffira de ne pas respecter ces règles et vous ne vous retrouverez pas...
dans mon cas^^ scratch

Arrow jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Kerouac
Admin
Kerouac


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 28/01/2006

De la stratégie ! Empty
MessageSujet: Re: De la stratégie !   De la stratégie ! Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:22

Rolling Eyes Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://entente.superforum.fr
Slash
Invité




De la stratégie ! Empty
MessageSujet: Re: De la stratégie !   De la stratégie ! Icon_minitimeSam 4 Nov - 5:23

Me suis fais poutrer par un certain Dangerous JB !
Pas grave j'ai perdu qu'une pièce d'or et l'Xp je crois que j'en ai gagné en ripostant donc on s'en fout^^ Allez je respawn dans le fôrêt et je vais XPter sur les gros lvl Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Invité




De la stratégie ! Empty
MessageSujet: Re: De la stratégie !   De la stratégie ! Icon_minitimeSam 4 Nov - 11:06

Et remort ! les sacripans m'en voulaient
Revenir en haut Aller en bas
kaimos
Invité




De la stratégie ! Empty
MessageSujet: Re: De la stratégie !   De la stratégie ! Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:44

Slash a écrit:
Et remort ! les sacripans m'en voulaient

Fais comme moi apprenti lvl 5 parchemin de petit fam. Tu tapes le premier enemis que tu vois et tu fous ton fams dans un paquet d'allié et il se fera soigné tout seul.

Ensuite s'ils veulent de taper ben tu es a 5 cases d'eux et un lvl 5 n'interesse pas Smile. Un level de gagne 5-> 6 en un temps record et sans mort.
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Invité




De la stratégie ! Empty
MessageSujet: Re: De la stratégie !   De la stratégie ! Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:14

Merci pour le conseil, dans el cas présetn, étant tombé par hasard dans les rangs ennemis j'avais accepté la mort et je m'étais résolu à ennuyé un maximum d'elfes ! Et je peux vous dire qu'en deux vies ils ont quand même perdu quelques PAs et moi gagné de l'XP
Revenir en haut Aller en bas
kaimos
Invité




De la stratégie ! Empty
MessageSujet: Re: De la stratégie !   De la stratégie ! Icon_minitimeDim 5 Nov - 1:39

Slash a écrit:
Merci pour le conseil, dans el cas présetn, étant tombé par hasard dans les rangs ennemis j'avais accepté la mort et je m'étais résolu à ennuyé un maximum d'elfes ! Et je peux vous dire qu'en deux vies ils ont quand même perdu quelques PAs et moi gagné de l'XP

Si tu veux mon parcho trouve moi, je devrais redescendre vers les elfes ( enfin j'en vois déjà en face de moi ).
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Invité




De la stratégie ! Empty
MessageSujet: Re: De la stratégie !   De la stratégie ! Icon_minitimeDim 5 Nov - 3:30

C'est vraiment très gentil mais je vais m'orienter vers la chevalerie je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
une droi
Invité




De la stratégie ! Empty
MessageSujet: Re: De la stratégie !   De la stratégie ! Icon_minitimeDim 12 Nov - 6:42

La chevalirie c'est sympa mais alors les armes coutent la peau du cul et les armures on en parle pas. mais au final tu aura un gros char d'assaut qui frappe fort et assez justement (+2 en dex par niveau pour les chevaliers).

Personnelemnt je ne regrette pas le fait d'avoir choisit la voie de chevalier.

Si tu as besoin de conseil sur les equipement du chevalier je pourrai t'en fournir.
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Invité




De la stratégie ! Empty
MessageSujet: Re: De la stratégie !   De la stratégie ! Icon_minitimeDim 12 Nov - 11:08

Merci à toi ! Pour le moment je serais à peine capable de me battre avec une brindille^^
Revenir en haut Aller en bas
LUGBAR
Invité




De la stratégie ! Empty
MessageSujet: Re: De la stratégie !   De la stratégie ! Icon_minitimeDim 12 Nov - 15:03

Tape les monstres par défaut slash alien
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Invité




De la stratégie ! Empty
MessageSujet: Re: De la stratégie !   De la stratégie ! Icon_minitimeDim 12 Nov - 15:44

La je suis coincé dans les souterrains. Je soigne un camarade ne particulier qui m'a déjà offert 2x3 POs donc je stagne un peu vu mes compétences mais ce n'est pas grave
(ça me fout un peut la rage car mon elfe de Xaeno est déjà lvl 3 alors que je l'ai créé après!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Christou
Invité




De la stratégie ! Empty
MessageSujet: Re: De la stratégie !   De la stratégie ! Icon_minitimeLun 13 Nov - 6:46

moi mon zom de xaeno est deja lvl 10 alors que mon orc, cree 5 mois plus tot, est lvl 12 ...
Revenir en haut Aller en bas
LUGBAR
Invité




De la stratégie ! Empty
MessageSujet: Re: De la stratégie !   De la stratégie ! Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:24

il y a moins d'adversaire sur xaeno ! Puis après 5 mois d'expérience tu fais moins de bêtises jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Christou
Invité




De la stratégie ! Empty
MessageSujet: Re: De la stratégie !   De la stratégie ! Icon_minitimeMar 14 Nov - 6:21

aussi ^^ mais bon, avoue ke ca permet de se poser kk kestions ...

Lestat, de passage (et fatigué)
Revenir en haut Aller en bas
kaimos
Invité




De la stratégie ! Empty
MessageSujet: Re: De la stratégie !   De la stratégie ! Icon_minitimeMar 14 Nov - 12:20

Suis je le seul à avoir commencé sur xaeno et ensuite etre arrivé sur Venice ?

Mon prédateur 16 s'en sort pas mal à part un point en soins qui m'empeche d'avoir une meilleur vision, il est pas si mal. Sinon, avec mon familier çà xp assez rapidement et coté po également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la stratégie ! Empty
MessageSujet: Re: De la stratégie !   De la stratégie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la stratégie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stratégie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENTENTE :: La stratégie-
Sauter vers: