L'ENTENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ENTENTE

Together we stand, divided we fall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Apprentissage / La hutte de Nereij...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nereij
Invité




Apprentissage / La hutte de Nereij... Empty
MessageSujet: Apprentissage / La hutte de Nereij...   Apprentissage / La hutte de Nereij... Icon_minitimeLun 27 Nov - 17:24

Voilà une autre idée que je vous soumet suite aux réticences de certains à suivre le mouvement vers un grand front comme celui vers lequel nous nous dirigeons actuellement pour cause d'inexpérience!
Tout d'abord, sachez que l'on peux évoluer très vite sur Romine (demandez à Kaimos où à ceux qui ont un perso sur le deuxième serveur...)! Ou très lentement, voir pas du tout s'il on n'est pas aiguillé correctement! C'est pourquoi je vous propose, en plus de se balader en famille, de choisir un "maître" ou "instructeur" ou comme vous voulez d'ailleurs Razz Suivant la voie que vous désirez choisir. Personnellement, je me propose donc pour entraîner des rôdeurs ou de jeunes prédateurs. Le principe est simple: on ne se quitte pas! Je vous guiderais dans les premiers pas de la quête, vous aiderais à faire grandir votre compteur de victimes et partagerais avec vous pièces d'or et beuverie à la taverne!
Que les intéressés s'avancent!
Pour ceux qui désirent embrasser d'autres carrière, je suis sûr que des personnes charmantes telles que Ysmyad pour les barbares et autres combattants en herbes, ou Key pour les apprentis mages de tout poil, se feront un plaisir de vous mettre sur la bonne voie! Ils sont invités, pour se faire, à créer leur propre caserne ou tour de magicien...
Nereij.
Revenir en haut Aller en bas
kaimos
Invité




Apprentissage / La hutte de Nereij... Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage / La hutte de Nereij...   Apprentissage / La hutte de Nereij... Icon_minitimeMar 28 Nov - 1:23

Sur Romine c'est mon 2ieme perso , le premier orienté mage monté tres rapidement.

Bon, je pense que je pourrais trouver personne pour m'epauler ( enchanteur ). Mais ayant un prédateur 16 sur xaeno je pourrais tres bien vous guider ( donner des conseils la dedans ).

Voilà tout, j'ai pluie de l'enfer à vendre ( enfin je crois ).
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Invité




Apprentissage / La hutte de Nereij... Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage / La hutte de Nereij...   Apprentissage / La hutte de Nereij... Icon_minitimeMar 28 Nov - 12:19

Je suis un jeune combattant et je me soumets à qui voudra bien être mon maître Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nereij
Invité




Apprentissage / La hutte de Nereij... Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage / La hutte de Nereij...   Apprentissage / La hutte de Nereij... Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:57

Pour les combattants, il faut voir ca avec Kerouac, Ysmyad ou Taataanne par exemple! J'attend toujours des postulants au titre d'instructeur! Kaimos, étant donné que tu as pas mal d'expérience, je pense que tu peux accompagner Trunksss, en ce moment au Dédale, pour lui apprendre les ficelles arcaniques...
Revenir en haut Aller en bas
Loufok
Invité




Apprentissage / La hutte de Nereij... Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage / La hutte de Nereij...   Apprentissage / La hutte de Nereij... Icon_minitimeMer 29 Nov - 4:40

nereij je suis partant pour te "coler au cul"nan mais ouai je voudrais bien que tu me "COATCH" d'ailleur d'après se que ma dit trunksss tu seurai a coté de moi se qui me faciliterai la tache ........je vais confirmé se qu'il dit gogo EW

a+
Revenir en haut Aller en bas
trunksss
Invité




Apprentissage / La hutte de Nereij... Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage / La hutte de Nereij...   Apprentissage / La hutte de Nereij... Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:17

Alors KAIMOS tu voudeais bien me COATCHER(et autre apprenti peut etre).

Ou si tu veux pas,est ce que tu connais quelqu'un d'autre.


J'attends ta reponse avec impatience bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
kaimos
Invité




Apprentissage / La hutte de Nereij... Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage / La hutte de Nereij...   Apprentissage / La hutte de Nereij... Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:42

trunksss a écrit:
Alors KAIMOS tu voudeais bien me COATCHER(et autre apprenti peut etre).

Ou si tu veux pas,est ce que tu connais quelqu'un d'autre.


J'attends ta reponse avec impatience bounce bounce bounce

Je veux bien meme si je suis que lvl 8 et que j'ai pas vraiment fait d'apprenti avant. Quelle classe tu comptes faire par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
trunksss
Invité




Apprentissage / La hutte de Nereij... Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage / La hutte de Nereij...   Apprentissage / La hutte de Nereij... Icon_minitimeMer 6 Déc - 10:55

Je ne sais pas bien ce qu'il y a comme classification
Revenir en haut Aller en bas
Loufok
Invité




Apprentissage / La hutte de Nereij... Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage / La hutte de Nereij...   Apprentissage / La hutte de Nereij... Icon_minitimeMer 6 Déc - 11:05

ya magicien invoquateur et enchanteur Wink mais aprés faut savoir quoi sa renforce et je n'ai aucun idée de se parce que faut deja avoir passé lvl 10 et etre aprentie


ps:Kaimos créé un topic du jenre tour des magiciens ou maison de Kaimos lol mais la c'est pour les rodeur Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
nereij
Invité




Apprentissage / La hutte de Nereij... Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage / La hutte de Nereij...   Apprentissage / La hutte de Nereij... Icon_minitimeMer 6 Déc - 11:15

Tout ce qu'il faut savoir est présent sur le site aidedespics! En l'occurence, pour les classes, vous faites glisser votre pointeur sur le skin qui vous intéresse pour connaître ses bonus sur cette page.
Pour l'équipement disponible aux apprentis, vous allez sur l'onglet boutique à gauche et vous filtrer le matos apprenti pour obtenir cette page.
Vous pouvez en faire autant pour toutes les classes jusqu'au niveau 30. Vous pouvez par exemple affiner l'affichage pour les enchanteurs: comme ca!
Explorez donc un peu cette mine d'or, vous verrez, vous ne perdrez pas votre temps! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loufok
Invité




Apprentissage / La hutte de Nereij... Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage / La hutte de Nereij...   Apprentissage / La hutte de Nereij... Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:09

il est super ton lien Very Happy merci pour nous (les débutants) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ugluk

Ugluk


Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Québec/Bordeaux/Nancy/Train-Avion-Voiture pour faire la liaison
Date d'inscription : 17/11/2006

Apprentissage / La hutte de Nereij... Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage / La hutte de Nereij...   Apprentissage / La hutte de Nereij... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 3:23

Sympa comme idée... Moi je suis aidée par mon copain (IRL) qui est MV lvl 18 sur Venice et Orque lvl 15 sur Xaeno (et moi elfe...). J'ai aussi l'epik-bar donc ca aide bcp!
Je ne vous ai pas abandonné pour autant... J'attendais ma commande d'un arc long aupres de Terminator puis de Jfo alors j'ai soigné les rescapes du front sud-est, j'ai tapé des elfes au nord du village et là je suis aux prises avec une vingtaines d'humains lvl 13 à 22 en plein coeur du village!! De l'aide est la bienvenue!! Je ne me vois aps abandonner le centre-ville aux mains des humains pour vous aider avec le PR, sorry.
Revenir en haut Aller en bas
http://loulouteqc.blogspot.com
Loufok
Invité




Apprentissage / La hutte de Nereij... Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage / La hutte de Nereij...   Apprentissage / La hutte de Nereij... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 4:35

salut Ugluk Wink (enfin tu vien Razz)
ok je viens en aide Smile je suis dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
trunksss
Invité




Apprentissage / La hutte de Nereij... Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage / La hutte de Nereij...   Apprentissage / La hutte de Nereij... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 11:56

Je sais pas encore soi MAGICIEN soi ENCHANTEUR mé je pense plutot MAGICIEN
Revenir en haut Aller en bas
Loufok
Invité




Apprentissage / La hutte de Nereij... Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage / La hutte de Nereij...   Apprentissage / La hutte de Nereij... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 12:02

je ferais pareil a ta place Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaimos
Invité




Apprentissage / La hutte de Nereij... Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage / La hutte de Nereij...   Apprentissage / La hutte de Nereij... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 14:14

trunksss a écrit:
Je sais pas encore soi MAGICIEN soi ENCHANTEUR mé je pense plutot MAGICIEN


J'aurais donc un sort à te vendre Smile .
Revenir en haut Aller en bas
trunksss
Invité




Apprentissage / La hutte de Nereij... Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage / La hutte de Nereij...   Apprentissage / La hutte de Nereij... Icon_minitimeDim 10 Déc - 3:04

Ca c cool.Quoi comme et a cb de PO tu serai pret a me le vendre.
J'en ai marre parce queen ce moment, je meur assez souvent et ca m'enleve beaucoup de PO Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kaimos
Invité




Apprentissage / La hutte de Nereij... Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage / La hutte de Nereij...   Apprentissage / La hutte de Nereij... Icon_minitimeDim 10 Déc - 3:39

Alors c'est pluie de l'enfer pour mago lvl 12.

J'ai aussi entrave mais vu que je peux l'utiliser je pense que je vais le garder sauf si j'ai besoin de liberer de l'espace.

Alors pour le prix : Prix officiel 215 Acheté vers les 175po. Disons 150 çà serait pas si mal ( pas trop de PO perdu pour ma part et une belle occasion pour toi ).

Faut vraiment que je m'achete mes enchantements.
Revenir en haut Aller en bas
Loufok
Invité




Apprentissage / La hutte de Nereij... Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage / La hutte de Nereij...   Apprentissage / La hutte de Nereij... Icon_minitimeDim 10 Déc - 4:16

obligé ta pas assez trunksss Razz lol!
moi j'ai 69 po Laughing
Revenir en haut Aller en bas
trunksss
Invité




Apprentissage / La hutte de Nereij... Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage / La hutte de Nereij...   Apprentissage / La hutte de Nereij... Icon_minitimeDim 10 Déc - 7:18

MDR Mad
Avant que je sois mort 3 fois et que j'ai fais 5 offrandes au temple j'avais 140 PO c a dire presque assez mé maintenant il me reste que 86 PO Sad Sad
Je vais quand meme essayer d'avoir assez de PO avant le niveau 10.
Je te recontacte d'ici la. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loufok
Invité




Apprentissage / La hutte de Nereij... Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage / La hutte de Nereij...   Apprentissage / La hutte de Nereij... Icon_minitimeDim 10 Déc - 8:07

je peux t'en preter mais t'es plutot loin de moi :S
Revenir en haut Aller en bas
kaimos
Invité




Apprentissage / La hutte de Nereij... Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage / La hutte de Nereij...   Apprentissage / La hutte de Nereij... Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:03

Ah ben 2 mort en 1 semaine çà me fait perdre 50PO ( enfin la seconde mort je la découvre demain matin ).

Sinon, fais moi signe quand tu auras les PO ( et pis le sort est pour le level 12 :p ).
Revenir en haut Aller en bas
trunksss
Invité




Apprentissage / La hutte de Nereij... Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage / La hutte de Nereij...   Apprentissage / La hutte de Nereij... Icon_minitimeLun 11 Déc - 4:41

ouai merci Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loufok
Invité




Apprentissage / La hutte de Nereij... Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage / La hutte de Nereij...   Apprentissage / La hutte de Nereij... Icon_minitimeLun 11 Déc - 5:00

moi je serais bien un lvl au dessu sans tout mes fois ou j'ai mouru Rolling Eyes


PS:victor hugo lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zargos




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2006

Apprentissage / La hutte de Nereij... Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage / La hutte de Nereij...   Apprentissage / La hutte de Nereij... Icon_minitimeSam 23 Déc - 4:18

je viens de créer un 2eme perso sur xaeno. pseudo zargos. c quoi le nom de votre alliance la bas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprentissage / La hutte de Nereij... Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage / La hutte de Nereij...   Apprentissage / La hutte de Nereij... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage / La hutte de Nereij...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les stats de Nereij...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENTENTE :: La stratégie-
Sauter vers: