L'ENTENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ENTENTE

Together we stand, divided we fall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 taataanne s'improvise cartographe.

Aller en bas 
AuteurMessage
une droi
Invité




taataanne s'improvise cartographe. Empty
MessageSujet: taataanne s'improvise cartographe.   taataanne s'improvise cartographe. Icon_minitimeVen 24 Mar - 7:14

Pour tout ceux qui sont dans les souterrains ou quiveulent y aller un jour, sachez que je commence à elaborer une carte de la zone decouverte afin de pouvoir se retrouver facilement en cas de separation forcée. La map semble etre trop grande pour faire ca en solo je me limite donc uniquement aux zones que j'explorerai, ma quete principale etant de descendre le plus bas possible.
Si vous connaissez une carte de niveau souterrain, faites moi signe j'arrete tout de suite ce travail inutile clown
Revenir en haut Aller en bas
Krosagor
Invité




taataanne s'improvise cartographe. Empty
MessageSujet: Re: taataanne s'improvise cartographe.   taataanne s'improvise cartographe. Icon_minitimeLun 27 Mar - 0:12

Sacré boulot.

Par contre, les souterrains ont changé avec l'augmentation de la taille de la carte ou pas?

Il faudrait vite que les elfes remettent à jour leur carte de Romine d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kerouac
Admin
Kerouac


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 28/01/2006

taataanne s'improvise cartographe. Empty
MessageSujet: Re: taataanne s'improvise cartographe.   taataanne s'improvise cartographe. Icon_minitimeLun 27 Mar - 10:01

je me suis fait buter et je suis au village... je retourne au métro... y'a du monde pour m'accompagner ???
Revenir en haut Aller en bas
https://entente.superforum.fr
gobiu
Invité




taataanne s'improvise cartographe. Empty
MessageSujet: Covoiturage   taataanne s'improvise cartographe. Icon_minitimeLun 27 Mar - 10:10

Je voudrais bien, mais ma situation est déseperée comme tu peux le lire dans la salle stratégie
Revenir en haut Aller en bas
nereij
Invité




taataanne s'improvise cartographe. Empty
MessageSujet: Re: taataanne s'improvise cartographe.   taataanne s'improvise cartographe. Icon_minitimeMar 28 Mar - 15:54

Kerouac a écrit:
je me suis fait buter et je suis au village... je retourne au métro... y'a du monde pour m'accompagner ???
Ben pareil, mais j'ai déjà pris de l'avance... Wink
Je suis à l'entrée du niveau -2 et du coup, je peux te dire qu'il y a un humain lvl7 qui trône à côté de l'escalier, je m'acharne dessus en t'attendant... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kerouac
Admin
Kerouac


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 28/01/2006

taataanne s'improvise cartographe. Empty
MessageSujet: Re: taataanne s'improvise cartographe.   taataanne s'improvise cartographe. Icon_minitimeMer 29 Mar - 4:57

t'as les coordonnées de l'entrée depuis la surface...???
Revenir en haut Aller en bas
https://entente.superforum.fr
nereij
Invité




taataanne s'improvise cartographe. Empty
MessageSujet: Re: taataanne s'improvise cartographe.   taataanne s'improvise cartographe. Icon_minitimeMer 29 Mar - 5:27

Nan, désolé, j'ai pas fait gaffe, mais visuellement, c'est toujours la même chose, il y a simplement plus de cases entre le village et l'entrée, un truc genre 5 cases de plus il me semble...
Nereij, pour la cartographie, veuillez vous adressez au bureau d'à côté: "Maître Taataanne". Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kerouac
Admin
Kerouac


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 28/01/2006

taataanne s'improvise cartographe. Empty
MessageSujet: Re: taataanne s'improvise cartographe.   taataanne s'improvise cartographe. Icon_minitimeDim 2 Avr - 0:17

au fait pas de nouvelle de tataanne, ni sur BA, ni ici... Sleep Sleep Sleep

Toino nous a rejoint...
Revenir en haut Aller en bas
https://entente.superforum.fr
une droi
Invité




taataanne s'improvise cartographe. Empty
MessageSujet: Re: taataanne s'improvise cartographe.   taataanne s'improvise cartographe. Icon_minitimeDim 2 Avr - 5:45

scuse beaucoup de boulot en ce moment. J'ai a peine le temps de passé jouer mes perso ou glad alors les reponses au forum ca attend. voial tout. Ca devrai s'arranger d'ici quelque jours.
Revenir en haut Aller en bas
Kerouac
Admin
Kerouac


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 28/01/2006

taataanne s'improvise cartographe. Empty
MessageSujet: Re: taataanne s'improvise cartographe.   taataanne s'improvise cartographe. Icon_minitimeDim 2 Avr - 9:26

bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://entente.superforum.fr
Kerouac
Admin
Kerouac


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 28/01/2006

taataanne s'improvise cartographe. Empty
MessageSujet: Re: taataanne s'improvise cartographe.   taataanne s'improvise cartographe. Icon_minitimeMar 11 Avr - 12:35

Mamoun nous a rejoint !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://entente.superforum.fr
Krosagor
Invité




taataanne s'improvise cartographe. Empty
MessageSujet: Re: taataanne s'improvise cartographe.   taataanne s'improvise cartographe. Icon_minitimeJeu 13 Avr - 3:04

Bienvenue Mamoun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taataanne s'improvise cartographe. Empty
MessageSujet: Re: taataanne s'improvise cartographe.   taataanne s'improvise cartographe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
taataanne s'improvise cartographe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENTENTE :: La Taverne de l'elfe sans bras-
Sauter vers: