L'ENTENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ENTENTE

Together we stand, divided we fall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fin de l'ENTENTE II

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LUGBAR
Invité




Fin de l'ENTENTE II Empty
MessageSujet: Fin de l'ENTENTE II   Fin de l'ENTENTE II Icon_minitimeLun 8 Mai - 0:56

Fini donc la folie des grandeurs king

L'entente II monkey n'est plus et le chevalier APWAL est passé à l'ORK-ESTR.

L'histoire était belle, mais il faut savoir raison garder et déjà rendre l'outil créé efficace.

SUS à l'HUMAIN, mort aux NHELF pirat
Revenir en haut Aller en bas
Kerouac
Admin
Kerouac


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 28/01/2006

Fin de l'ENTENTE II Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'ENTENTE II   Fin de l'ENTENTE II Icon_minitimeLun 8 Mai - 6:10

j'eesaye de rentrer en contact avec apwal depuis un bon moment...sans succès !!!
l'outil reste un outil et fonctionne s'il y a qq un au bout !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://entente.superforum.fr
Krosagor
Invité




Fin de l'ENTENTE II Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'ENTENTE II   Fin de l'ENTENTE II Icon_minitimeMar 9 Mai - 1:34

C'est dommage en effet.
Surtout que l'individu est avec nous dans le dédale...
Revenir en haut Aller en bas
ApwaL
Invité




Fin de l'ENTENTE II Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'ENTENTE II   Fin de l'ENTENTE II Icon_minitimeLun 15 Mai - 17:12

Désolé les gars, chui là Very Happy

En effet, apres le mailbombing de recrutement qui n'a servi a rien (aucun contact) le seul membre que comptait l'Entente II est parti, j'ai donc trainé ma lourde hache seul dans les plaines de Romine sans but aucun me nourissant de sang d'elfe, jusqu'au jour ou je suis tombé sur un petit groupe de L-ORK-ESTR, leur strategie et leur determination m'ont rapidement amene a postuler dans cette alliance.
En effet, en ce moment, je combat au coté de Krosagor & LUGBAR et je dois avoué que je m'etait tout de même trompé sur les motivations du clan Entente et je peux dire maintenant que du sang de guerrier coule dans les veines des membres piliers du clan Entente.
Sachez que je serai toujours present pour venir en aide a un membre Entente, je soignerai et je combatrai a ses cotés.

Que notre dieu vous benisse et protege votre route.
Revenir en haut Aller en bas
paf
Invité




Fin de l'ENTENTE II Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'ENTENTE II   Fin de l'ENTENTE II Icon_minitimeMar 16 Mai - 2:41

Si l entente II était une idée pour arriver à avoir une escouade de 60 membres au lieu de 30,ça doit marcher si l entente II est composée des le départ d une dizaine de membres...
Revenir en haut Aller en bas
Kerouac
Admin
Kerouac


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 28/01/2006

Fin de l'ENTENTE II Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'ENTENTE II   Fin de l'ENTENTE II Icon_minitimeMar 16 Mai - 15:15

Apwal ta défection sans un petit mot explicatif n'est pas excusable à mon humble avis... Tu n'étais pas seul... le forum servant de lien... tu as choisis de nous quitter sans raison valable et c'est ton choix...

Pas de déception en ce qui me concerne...juste le constat que la parole donnée n'a que la valeur que l'on veut bien mettre dedans...

Sur ce, bonne bourre la girouette Suspect affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://entente.superforum.fr
Kerouac
Admin
Kerouac


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 28/01/2006

Fin de l'ENTENTE II Empty
MessageSujet: LA RENAISSANCE !!!   Fin de l'ENTENTE II Icon_minitimeMer 12 Juil - 7:40

Voila, l' Entente compte de nouveau plus de 30 membres, 33 pour être précis

Grace aux travail de taataanne, l'Entente II renait de ses cendres et compte déja 3 membres...

Activité au ralenti pendant l'été, mais l'Entente reprend le collier en septembre pour de nouvelles aventures...

Le front elfe au nord du village tourne à la victoire orque, enfoncons le clou dans la gorge elfique...!!!
Et bonnes vacances pour ceux qui en ont !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://entente.superforum.fr
une droi
Invité




Fin de l'ENTENTE II Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'ENTENTE II   Fin de l'ENTENTE II Icon_minitimeMer 12 Juil - 8:39

tu es en retard mon petit kerouac. nous sommes desormais 4. cheers cheers

Qui c'est le meilleur?
Revenir en haut Aller en bas
Loufok
Invité




Fin de l'ENTENTE II Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'ENTENTE II   Fin de l'ENTENTE II Icon_minitimeDim 26 Nov - 5:09

on est 12 maintenant Very Happy et j'en fait partie de puis peu. je fait le tour du forum attention premier message lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zargos




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2006

Fin de l'ENTENTE II Empty
MessageSujet: coucou   Fin de l'ENTENTE II Icon_minitimeLun 27 Nov - 1:50

coucou les zamis. Ze suis vert ze voulais revenir vers le villaze et ze me suis perdu... ze vais rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Loufok
Invité




Fin de l'ENTENTE II Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'ENTENTE II   Fin de l'ENTENTE II Icon_minitimeLun 27 Nov - 5:10

tu va zou ?? zo razemplementzz sinonzz t'ezzz zun zozoteur zou zun lapinzz lol!


5emezzz mezage
Revenir en haut Aller en bas
Gargol
Invité




Fin de l'ENTENTE II Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'ENTENTE II   Fin de l'ENTENTE II Icon_minitimeMer 29 Nov - 5:20

Yep !!

Gargol est de nouveau un peu plus dispo ;p

je remonte vers le fight au nord du village !!

Des instructions??
Revenir en haut Aller en bas
Loufok
Invité




Fin de l'ENTENTE II Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'ENTENTE II   Fin de l'ENTENTE II Icon_minitimeMer 29 Nov - 9:54

va au rdv lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gargol
Invité




Fin de l'ENTENTE II Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'ENTENTE II   Fin de l'ENTENTE II Icon_minitimeDim 3 Déc - 7:07

Yep!!
suis à la limite nord du village avec un groupe d'orc ..au prise avec un gros groupe d'elfe gros level ! Nous avons été contraint à une retraite stratégique ...hem pour ne pas dire un sauve-qui-peut général :/

Maitenant je fais comment pour vous re ?
Revenir en haut Aller en bas
nereij
Invité




Fin de l'ENTENTE II Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'ENTENTE II   Fin de l'ENTENTE II Icon_minitimeLun 4 Déc - 3:46

Reste avec ce groupe Gargol, nous ne sommes que 10 ou 15 cases au nord...
Je pense qu'on ne saurais tarder à rejoindre votre position!
Revenir en haut Aller en bas
Loufok
Invité




Fin de l'ENTENTE II Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'ENTENTE II   Fin de l'ENTENTE II Icon_minitimeLun 4 Déc - 4:36

je suis mort en éssyan de vous rejoindre (sur le front elf) j'essaye de vous rerejoindre a partir du village de départ :S
mais oui voila avant de venir au rdv j'etait sur le front elf,humain je sais plus scratch mais voila donc comme dit gargole sa va etre dur de passer mais j'esseile quand mm flower
Revenir en haut Aller en bas
Loufok
Invité




Fin de l'ENTENTE II Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'ENTENTE II   Fin de l'ENTENTE II Icon_minitimeLun 4 Déc - 4:37

tin j'ecris vraiment comme un orque lol!
Revenir en haut Aller en bas
nereij
Invité




Fin de l'ENTENTE II Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'ENTENTE II   Fin de l'ENTENTE II Icon_minitimeLun 4 Déc - 5:45

Tu ferais mieux de rester avec les orcs de la ligne sud, on vous rejoind dès que possible!
Revenir en haut Aller en bas
Gargol
Invité




Fin de l'ENTENTE II Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'ENTENTE II   Fin de l'ENTENTE II Icon_minitimeLun 4 Déc - 8:54

OK pour l'ancien stand-by et attente jonction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de l'ENTENTE II Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'ENTENTE II   Fin de l'ENTENTE II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de l'ENTENTE II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENTENTE :: L'ENTENTE-
Sauter vers: