L'ENTENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ENTENTE

Together we stand, divided we fall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Où sommes nous ?

Aller en bas 
AuteurMessage
LUGBAR
Invité




Où sommes nous ? Empty
MessageSujet: Où sommes nous ?   Où sommes nous ? Icon_minitimeVen 20 Oct - 15:25

Où sommes nous ? Cartemagiqfo2

Je dirais en expansion au départ du village vers le nord et l'ouest et en régression vers l'est.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
kaimos
Invité




Où sommes nous ? Empty
MessageSujet: Re: Où sommes nous ?   Où sommes nous ? Icon_minitimeVen 20 Oct - 15:44

Et hop mort, j'adore etre la cible des humains en étant que level 3.

D'autre part, ceux de l'entete que je soigne, je soigne car j'ai pas envie d'xpéter sur des hauts level, donc je gagne rien à vous soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Christou
Invité




Où sommes nous ? Empty
MessageSujet: Re: Où sommes nous ?   Où sommes nous ? Icon_minitimeVen 20 Oct - 15:55

t'en fais pas je creve ossi souvent ke toi ... barbare lvl 10

Christoune, futur mort vivant ?
Revenir en haut Aller en bas
kaimos
Invité




Où sommes nous ? Empty
MessageSujet: Re: Où sommes nous ?   Où sommes nous ? Icon_minitimeSam 21 Oct - 1:15

C'est pas que çà m'inquiete mais je soigne uniquement, je gagne rien en po et quand je meure j'en perd 10 ( de mon ancien perso ).
Revenir en haut Aller en bas
Christou
Invité




Où sommes nous ? Empty
MessageSujet: Re: Où sommes nous ?   Où sommes nous ? Icon_minitimeSam 21 Oct - 2:15

a la limite demande à être payer mais pas enorme, genre 1 po/30 soins ...

Lestat, qui a mal au pied
Revenir en haut Aller en bas
kaimos
Invité




Où sommes nous ? Empty
MessageSujet: Re: Où sommes nous ?   Où sommes nous ? Icon_minitimeDim 22 Oct - 1:42

Enfin, j'attend le level 5 pour taper au fam, çà me fera xp avec moins de mouvement. J'augmente avant explorateur et vers le level 10 çà sera les soins.
Revenir en haut Aller en bas
une droi
Invité




Où sommes nous ? Empty
MessageSujet: Re: Où sommes nous ?   Où sommes nous ? Icon_minitimeSam 28 Oct - 10:15

C'est vrai que explorateur niveau 4 c'est le pied. Je l'ai enfin et 3PA par deplacement c'est le bonheur il reste plien de PA a foutre sur la gueule des zoms. ZOG ZOG
Revenir en haut Aller en bas
LUGBAR
Invité




Où sommes nous ? Empty
MessageSujet: Re: Où sommes nous ?   Où sommes nous ? Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:33

Et avec un cheval tu passes à 2PA le déplacement rendeer
Revenir en haut Aller en bas
kaimos
Invité




Où sommes nous ? Empty
MessageSujet: Re: Où sommes nous ?   Où sommes nous ? Icon_minitimeSam 28 Oct - 17:20

Me voilà à 5pa et je comptais bien camper à juste soigner vu que j'avais plein d'allié autour de moi.

Et hop en 2 jours, je me retrouve en premiere ligne sans avoir bougé :/, donc demain, je me déplace de nouveau à l'arriere pour soigner.
Revenir en haut Aller en bas
une droi
Invité




Où sommes nous ? Empty
MessageSujet: Re: Où sommes nous ?   Où sommes nous ? Icon_minitimeDim 29 Oct - 9:54

LUGBAR a écrit:
Et avec un cheval tu passes à 2PA le déplacement rendeer

certe mais les canasson ca coute cher et en plus c'est pas bon a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Key
Invité




Où sommes nous ? Empty
MessageSujet: où se situe Key l'invocateur de l'entente !   Où sommes nous ? Icon_minitimeMar 28 Nov - 12:40

Salut tlm !

Je suis à ce jour sur le front Nord (106,4) face à un petit groupe de nenelfes et avec les Tireurs d'Elites + L-ORC-ESTR+Costa_del_Orc+Taataanne de l'Entente II nous leur menons la vie dure ;-)

Moi je fais ce que je fais de mieux à savoir : bouclier (grâce à mon moyen fam) et soigneur (lvl 3 jusqu'à +2 cases).

Venez nombreux Messieurs si vous ne savez pas quoi faire =) car y'a des guerriers orques à soigner ici

@+

Key
"Dr Carter"
Revenir en haut Aller en bas
Loufok
Invité




Où sommes nous ? Empty
MessageSujet: Re: Où sommes nous ?   Où sommes nous ? Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:40

j'y etait j'en suis partie Very Happy pour aller au rdv entente mais on avait bien avancer bonne chance dsl mais maintenant je suis au dédale enfin j'ai du malle voir topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nereij
Invité




Où sommes nous ? Empty
MessageSujet: Re: Où sommes nous ?   Où sommes nous ? Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:55

Les deux destinations sont bonnes, puisque l'Entente doit s'y regrouper! Le chemin depuis le Dédale est simplement plus... compliqué! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kerouac
Admin
Kerouac


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 28/01/2006

Où sommes nous ? Empty
MessageSujet: Re: Où sommes nous ?   Où sommes nous ? Icon_minitimeMer 29 Nov - 7:10

je descend avec slash mais il y a de l'elfes sur la route...
Revenir en haut Aller en bas
https://entente.superforum.fr
Christou
Invité




Où sommes nous ? Empty
MessageSujet: Re: Où sommes nous ?   Où sommes nous ? Icon_minitimeMer 29 Nov - 7:29

moi jsuis au pr du desert, jsuis mourute >_<
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Invité




Où sommes nous ? Empty
MessageSujet: Re: Où sommes nous ?   Où sommes nous ? Icon_minitimeMer 29 Nov - 11:48

Je confirme que je me promène avec Kerouac qui fait preuves de nombreuses qualités maternelles avec moi Laughing
PS : Non je veux pas m'enfuir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Loufok
Invité




Où sommes nous ? Empty
MessageSujet: Re: Où sommes nous ?   Où sommes nous ? Icon_minitimeMer 29 Nov - 14:12

lol! on dit gentille maman mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où sommes nous ? Empty
MessageSujet: Re: Où sommes nous ?   Où sommes nous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où sommes nous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENTENTE :: L'ENTENTE-
Sauter vers: