L'ENTENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ENTENTE

Together we stand, divided we fall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Comment repartir sur de bonnes bases...

Aller en bas 
AuteurMessage
nereij
Invité




Comment repartir sur de bonnes bases... Empty
MessageSujet: Comment repartir sur de bonnes bases...   Comment repartir sur de bonnes bases... Icon_minitimeLun 27 Nov - 16:44

Yop les gens!
Alors voilà, depuis samedi, vous avez dû remarquer que j'envahi régulièrement vos missives et vos petites vies tranquilles d'orcs rominoix en pré-retraite... Mais c'est pour votre bien à tous mes petits! Comme me la fait remarqué notre bon roi Kerouac, gloire à sa grandeur, nous sommes la plus grande famille de Romine! Mais aussi, et là, c'est moi qui vous le fait remarquer, la plus éparpillée affraid Depuis trop longtemps, chacun vaque tranquillement à ses petites occupations, vivant du temps présent sans penser à la pérénisation de notre clan... Cela n'a que trop duré! Comme le mentionne clairement notre devise, "l'heure du rassemblement à sonnée"!
Et les elfes vont encore en faire les frais... Twisted Evil Comment me direz vous? Et bien c'est très simple: un groupe d'orc est présent au sud du PR de la forêt des murmures (114/137) et fait fièrement face au nord à une horde d'elfes sanguinaires! (D'ailleurs, Taataanne me signale que nous avons perdu le PR...) Un autre groupe d'orc, constitué de quelques membres de l'Entente (Moi, Ysmyad, Kaimos et Warouch), est en route pour la forêt en passant par les souterrains du Dédale. Nous comptons donc tomber sur les lignes arrières des elfes qui se sentirons comme le jambon d'un sandwich SNCF... Suspect
Nous vous invitons donc à venir nombreux à cette grande sauterie elfique qui, je l'espère, restera dans les annales! Et j'espère que cette petite escapade champêtre vous donnera envie de ne plus vous quitter! Vous verrez, vous ne serez pas décus!
Nereij.
Ps: pour les détails techniques, un topic a été créé par Lugbar, ancien Ententéen d'honneur: https://entente.superforum.fr/viewtopic.forum?t=80
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Invité




Comment repartir sur de bonnes bases... Empty
MessageSujet: Re: Comment repartir sur de bonnes bases...   Comment repartir sur de bonnes bases... Icon_minitimeMar 28 Nov - 12:14

En tout cas merci à toi de te démener ainsi pour réunir le bataillon ! Personnellement je suis actuellement le garde du corps de Kerouac bom ^^
Mais bon je suis pas vraiment exemplaire car je tente tant bien que mal d'atteindre le level 5, ce qui ne va pas tarder, cela fait je me munis de ma hache et je vous rejoins Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment repartir sur de bonnes bases...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENTENTE :: L'ENTENTE-
Sauter vers: