L'ENTENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ENTENTE

Together we stand, divided we fall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'Entente/EW: mode d'emploi...

Aller en bas 
AuteurMessage
nereij
Invité




L'Entente/EW: mode d'emploi... Empty
MessageSujet: L'Entente/EW: mode d'emploi...   L'Entente/EW: mode d'emploi... Icon_minitimeLun 27 Nov - 17:03

Autant commencé par le début!
L'Entente vois ses racines se former dans un autre jeu: Batte-Arenas (pour les intéressés, vous trouverez un topic ici).
L'Entente est actuellement composée de 42 répartis sur 2 sous-escouades: l'entente et l'ententeII. Simplement à cause des restrictions en terme de nombre de joueur limité à 30 maxi par escouade. Les Chefs respectifs des ces deux entités sont Kerouac et Taataanne.
Notre outil de communication principal, vous êtes assis dessus! Le forum privé...
Maintenant que la présentation est faite, quelques règles d'usage:
1/ On garde son message allié à jour! Heure de full pa et cible envisagée sont un minimum! La position et la santé des ennemis en vue est un plus... Certains annonce aussi leurs différentes compétences...
2/ On communique par missive pour mettre au point des synchros! Les actions en solitaire n'ont que peu de chance d'aboutir... Même si aucun membre de l'Entente n'est présent aux environs, les autres combattants ne vous boufferons pas! Notre force réside dans notre capacité à attaquer à plusieurs: s'y mettre à 2 ou 3 pour se débarasser d'un ennemi n'a rien de déshonorant! De plus, ils n'hésiterons pas à le faire contre vous...
3/ On rémunère les soigneurs! Sauf si vous vous arrangez entre vous bien entendu... Mais ca reste le meilleur moyen de s'attirer leur sympathie, voir de garder son soigneur personnel le temps d'un front! Ils sont essentiels sur un champ de bataille! Personnellement, je pratique un tarif simple: 1po pour 1 soin réussi ou 2 soins râtés. J'ajuste en fonction de la qualité bien entendu! Mais ne bercez pas dans les extrêmes comme 1po/30pvs par exemple, vous ne recevrez que peu de soins et mourrez donc plus facilement...
4/ Même conseil pour les enchantements et autres bénédictions! Sachant qu'ils coûtent généralement plus cher en PA's au lanceur, la rémunéraiton se doit d'être adaptée en conséquence...

Un site intéressant pour tout le monde: http://www.aidedespics.net/
Voilà, c'est un début, Kerouac tu pourrais sticker s'il te plaît, j'éditerais en fonction des différentes propositions. N'hésitez pas à donner votre avis!
Nereij.
Revenir en haut Aller en bas
kaimos
Invité




L'Entente/EW: mode d'emploi... Empty
MessageSujet: Re: L'Entente/EW: mode d'emploi...   L'Entente/EW: mode d'emploi... Icon_minitimeMar 28 Nov - 1:28

Je vais juste reprendre le cote soin et enchantement.

Un soin coute 9pa et plus le soigné à e dex plus on a de chance de raté ( idem pour les enchantements).

Sur xaeno ( et oui encore ), je paye ters bien les soingeurs et cela me permet d'etre très rapidement full pv meme en étant la cible principale.

Etant soigneur ici, je soigne en priorité ceux qui en ont besoin mais si je dois afire un choix, c'est celui qui paye ( ou de l'escouade ).

Pour les enchantements, faut que je repasse en ville acheter le tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Entente/EW: mode d'emploi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENTENTE :: L'ENTENTE-
Sauter vers: