L'ENTENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ENTENTE

Together we stand, divided we fall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rassemblement 18 fevrier

Aller en bas 
AuteurMessage
ApwaL
Invité




Rassemblement 18 fevrier Empty
MessageSujet: Rassemblement 18 fevrier   Rassemblement 18 fevrier Icon_minitimeSam 18 Fév - 4:53

[quote Kerouak]

Je vous ai laissé vous exprimer cette semaine mais maintenant il est temps d'agir... Après recensement et situation de tout le monde, un regroupement s'impose aux alentours du village en 95/45... C'est loin de m'arranger car je suis à perpet avec 3 d'entre nous mais notre force ne parlera que si nous sommes unis...
Quand nous serons regroupés nous choisirons un objectif...
J'attends vos listing de solitaires afin de continuer le recrutement...
Kerouac

--------------------------------------------------------------------------------

Pour ce qui se sentent perdu et qui desirent trouver leur chemin ou simplement avoir une vue generale de la carte EW, un petit lien s'impose.

http://gilaerlas.free.fr/EpicWar/Carte.htm
Revenir en haut Aller en bas
Ysmyad
Invité




Rassemblement 18 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 18 fevrier   Rassemblement 18 fevrier Icon_minitimeDim 19 Fév - 3:04

super la map merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
ApwaL
Invité




Rassemblement 18 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 18 fevrier   Rassemblement 18 fevrier Icon_minitimeLun 20 Fév - 9:37

Une grande fête se prepare mes amis en 95/45 Very Happy
Ca pue l'elfe a plein nez, y'en a partout affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kerouac
Admin
Kerouac


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 28/01/2006

Rassemblement 18 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 18 fevrier   Rassemblement 18 fevrier Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:56

on arrive...dit la tortue alien
Revenir en haut Aller en bas
https://entente.superforum.fr
Krosagor
Invité




Rassemblement 18 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 18 fevrier   Rassemblement 18 fevrier Icon_minitimeMar 21 Fév - 3:42

JE suis dans le coin, enfin au niveau du front puisque plus bas c'est la baston Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Invité




Rassemblement 18 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 18 fevrier   Rassemblement 18 fevrier Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:02

un lvl1 peut franchement il faire quelque chose pour le moment? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Krosagor
Invité




Rassemblement 18 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 18 fevrier   Rassemblement 18 fevrier Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:31

Il peut toujours soigner, au début, c'est le mieux qu'il puisse faire, mais heureusement, il ne le reste pas longtemps au niveau 1...
Revenir en haut Aller en bas
Kerouac
Admin
Kerouac


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 28/01/2006

Rassemblement 18 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 18 fevrier   Rassemblement 18 fevrier Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:40

pas mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://entente.superforum.fr
Kerouac
Admin
Kerouac


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 28/01/2006

Rassemblement 18 fevrier Empty
MessageSujet: Plein le dos...   Rassemblement 18 fevrier Icon_minitimeVen 3 Mar - 11:41

de défendre le village... aucune organisation sur le front, aucun soutien, aucune info...
J'ai vraiment envie de filer plein ouest à l'aventure... quitte à contourner les elfes et leur refaire le coup de little big orque !!!

ça vous branche ?

kerouac rescussité une fois de trop !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://entente.superforum.fr
ApwaL
Invité




Rassemblement 18 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 18 fevrier   Rassemblement 18 fevrier Icon_minitimeVen 3 Mar - 12:05

Ouais, kitton le sud du vilage, personne ne se bat, pas d'organisation !!!rien !!!
Je suis tombé 2 fois au front et a chaque retour les memes gars a la meme place.
Je veux bien me battre mais pas me suicider Very Happy
Une petite chevauchée matinale me ferait du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Invité




Rassemblement 18 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 18 fevrier   Rassemblement 18 fevrier Icon_minitimeSam 4 Mar - 9:01

au sud du village une vingtaine d'orc a chargé et a repousser les humains loin du pont
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement 18 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 18 fevrier   Rassemblement 18 fevrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement 18 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rassemblement cible (13 frévier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENTENTE :: La stratégie-
Sauter vers: