L'ENTENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ENTENTE

Together we stand, divided we fall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 rassemblement cible (13 frévier)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gorlashg
Invité




rassemblement cible (13 frévier) Empty
MessageSujet: rassemblement cible (13 frévier)   rassemblement cible (13 frévier) Icon_minitimeLun 13 Fév - 0:06

et si pour enfin montrer notre force et réellement travailler ensemble nous nous retrouvions quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
une droi
Invité




rassemblement cible (13 frévier) Empty
MessageSujet: Re: rassemblement cible (13 frévier)   rassemblement cible (13 frévier) Icon_minitimeLun 13 Fév - 5:34

je suis pour. On devrait ce retrouver pres du camp principal orc. Ca nous permettrai, en plus, d'acheter de l'equipement a ceux qui en ont besoin a des coups reduits grace a nos negociateurs(si on en a).
Revenir en haut Aller en bas
Krosagor
Invité




rassemblement cible (13 frévier) Empty
MessageSujet: Re: rassemblement cible (13 frévier)   rassemblement cible (13 frévier) Icon_minitimeLun 13 Fév - 5:39

Si on pouvait donner des coordonnées exactes...je me ballade dans le désert avec des petits zhomes pas loin derrière pirat
Revenir en haut Aller en bas
Gorlashg
Invité




rassemblement cible (13 frévier) Empty
MessageSujet: Re: rassemblement cible (13 frévier)   rassemblement cible (13 frévier) Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:59

Nous sommes actuellement 5 de l'entente, parmi 12 orcs face à un petit groupe de nashki vers 98/46

viendez tous !


Gurdock, tomy, kryll sont sans escouade, pour ceux que ça intéresse de les contacter...
Revenir en haut Aller en bas
Krosagor
Invité




rassemblement cible (13 frévier) Empty
MessageSujet: Re: rassemblement cible (13 frévier)   rassemblement cible (13 frévier) Icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:14

Ils m'ont immobilisé les sagouins...on peut rien faire contre je suppose?

Je peux même pas les taper les vils traîtres Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rassemblement cible (13 frévier) Empty
MessageSujet: Re: rassemblement cible (13 frévier)   rassemblement cible (13 frévier) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rassemblement cible (13 frévier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rassemblement 18 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENTENTE :: La stratégie-
Sauter vers: