L'ENTENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ENTENTE

Together we stand, divided we fall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Stratégie...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ugluk

Ugluk


Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Québec/Bordeaux/Nancy/Train-Avion-Voiture pour faire la liaison
Date d'inscription : 17/11/2006

Stratégie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie...   Stratégie... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 9:12

snif... je "stagne" en level 7, c'est pas évident de récupérer de l'Xp...
Revenir en haut Aller en bas
http://loulouteqc.blogspot.com
Loufok
Invité




Stratégie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie...   Stratégie... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 13:01

de mm


ALERTE !!!!! un elf lvl 21 vien de la droite faite gaf !!!!!! No No
Revenir en haut Aller en bas
Ugluk

Ugluk


Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Québec/Bordeaux/Nancy/Train-Avion-Voiture pour faire la liaison
Date d'inscription : 17/11/2006

Stratégie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie...   Stratégie... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:54

Donne sa position andouille! On ne le voit pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://loulouteqc.blogspot.com
Loufok
Invité




Stratégie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie...   Stratégie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 2:40

il est en 77-39 mais si tu le vois pas alors qu'il est juste a coté de nous entrain de nous buter !!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad tin et me traite pas d'andouille Razz affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ugluk

Ugluk


Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Québec/Bordeaux/Nancy/Train-Avion-Voiture pour faire la liaison
Date d'inscription : 17/11/2006

Stratégie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie...   Stratégie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 2:49

hihihi Tu te vexes pour peu... J'allais dire que je retire "andouille" vu que je suis blonde et que ca n'a pas trop d'importance ce que je peux dire mais... c'est un chevalier humain, level 22! Very Happy
Apparemment tu en as vraiment vu un... Je te laisse donc le bénéfice du doute!

Et sinon, on fait quoi? On se laisse prendre en sandwich? On se barre? On attend de mourir? On fait venir du renfort (le village est qd même loin...)?
Revenir en haut Aller en bas
http://loulouteqc.blogspot.com
Loufok
Invité




Stratégie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie...   Stratégie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 11:49

SALLE BLONDE !!!! Twisted Evil Razz Razz tu le mérié tongue autrement il y avait un elfs lvl 21 a notre droite mm que c'etait un Hors-la-lois Surprised alors apré je revien il ya un humain lvl 21 mm un chevelier noir !!!! clown Very Happy
apré moi je propose qu'on se replisse jusqu'a rencontré quelques autres orque ou carément rentrer au village .... mais c'est une idée a rejeter,moi je dit on se replis pour l'instant et on apelle du renfort en mm temps on pourrai organiser un rdv des entente car c'est vraiment dommage d'etre chacun dans son coin d'ailleur aussi il faudrait que tous les membre vienne aussi pas que s'inscrire mais lire et metre des messages c'est a sa que sa sert non ? Very Happy alors apré faut que les chef dise quelque chose mais puisque nereij est partie enfaite c'est qui la tête des entente ? LUGBAR mais sa fait longtemp que je l'ai plus vu ni sur EW ni sur le forum OU EST TU LUGBAR ???!!! si tu es la répond moi lol!


PS:tin c'est le plus long message que j'ai fait dans tous les forums que je fréquente Very Happy lol! mdr
Revenir en haut Aller en bas
LUGBAR
Invité




Stratégie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie...   Stratégie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:12

Tu ne le sais peut-être pas mais j'ai changé d'escouade alien

sinon je suis en permanence sur le forum d'EW.

a part 3 escouades personne ne communique vraiment sur le forum orc. on a besoin de vous les petits gars !!
Revenir en haut Aller en bas
Ugluk

Ugluk


Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Québec/Bordeaux/Nancy/Train-Avion-Voiture pour faire la liaison
Date d'inscription : 17/11/2006

Stratégie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie...   Stratégie... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 2:51

Bon, alors je vais communiquer...

Je me mets en vacances jusqu'au 5 Janvier car connexion difficile d'ici là. Toutefois,ca risque d'être difficile pour les synchro... Je serai au Canada (Québéc) pour 6 mois donc j'ai 6 h de décallage horaire (6h de moins qu'en France).
Ne vous inquiétez pas, je vais continuer à poutrer les ennemis! J'adore les brochettes humain-elfe-humain-elfe! slurp

Au plaisir et joyeuses fêtes à tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://loulouteqc.blogspot.com
Loufok
Invité




Stratégie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie...   Stratégie... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 5:05

Ugluk merci a toi aussi Smile

lugbar je parie t'es chez les tireur d'elite Sad comme tous le monde quoi Neutral
mais c'est qui le chef c'est Kaimos ?
Revenir en haut Aller en bas
Loufok
Invité




Stratégie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie...   Stratégie... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 16:58

et putain je suis mort a 3 XP de passer lvl 8 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad suis trop triste je suis au centre ville jai achté une armure de cuir et je vous rejoind

a+

le ouf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adribail

Adribail


Nombre de messages : 4
Localisation : Dans ma tanière...
Date d'inscription : 12/05/2007

Stratégie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie...   Stratégie... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 5:21

Dites, vous etes ou exactement, parce que tout le monde donne des coordonnées différentes et je sais plus ou aller Question . surtout que je suis entouré de monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Kerouac
Admin
Kerouac


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 28/01/2006

Stratégie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie...   Stratégie... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 6:07

RV sud du village tout de suite après le pont...
Revenir en haut Aller en bas
https://entente.superforum.fr
Zargos




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2006

Stratégie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie...   Stratégie... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:46

moi suis bloqué entre des elfes et des humains. donc on a decidé avec les quelques orques qui sont avec moi d'attendre d'etre fulls et de foncer au nord direcion village
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stratégie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégie...   Stratégie... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégie...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De la stratégie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENTENTE :: La stratégie-
Sauter vers: