L'ENTENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ENTENTE

Together we stand, divided we fall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 T'es qui pour me parler comme ça !!!

Aller en bas 
+10
darh
aovial
hellowall
Rhendul
lulu le nain
Ugluk
duglenn
Gargol
Kanalix
Kerouac
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kerouac
Admin
Kerouac


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 28/01/2006

T'es qui pour me parler comme ça !!! Empty
MessageSujet: T'es qui pour me parler comme ça !!!   T'es qui pour me parler comme ça !!! Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:27

Salut

J'inaugure ici un post de présentation alors lancez-vous !!!


Kerouac alias renaud breton de père en fils depuis...1 génération tongue 40 balais au compteur affraid affraid affraid (ouh pitin ça file) technico-com actuellement chauffeur PL (n'importe quoi ce mec)

Ayant troqué sa panoplie de punk contre un déguisement de mec rangé... mais toujours dans sa tête et certains soir de pleine lune sx, drg et R §roll bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://entente.superforum.fr
Kanalix




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2007

T'es qui pour me parler comme ça !!! Empty
MessageSujet: Re: T'es qui pour me parler comme ça !!!   T'es qui pour me parler comme ça !!! Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:24

Bon bah moi chui le nouveau dans l'escouade :
Kanalix sur le jeu , joan dans la vie, 17 ans , euh bah je bosse dans l'electrotechnique, ceux qui savent pas c'est là où on branche des cables Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gargol

Gargol


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2007

T'es qui pour me parler comme ça !!! Empty
MessageSujet: Re: T'es qui pour me parler comme ça !!!   T'es qui pour me parler comme ça !!! Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:47

Gargol vous salue bien bas .... aïe ... mes lombaires ^^,ardennais (belge),47 étés au compteur (c vrai que ça file :/ ),qui bosse en usine en 3*8 dans le support électronique (feuille de cuivre).Ex moto-x man,amateur de plantes et aquariopile ... en congé lol
Revenir en haut Aller en bas
duglenn

duglenn


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/02/2006

T'es qui pour me parler comme ça !!! Empty
MessageSujet: Re: T'es qui pour me parler comme ça !!!   T'es qui pour me parler comme ça !!! Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:54

Duglenn, glenn dans la vraie vie,20 ans, étudant en histoire a brest, et actuellement en vacances jusqu'en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Ugluk

Ugluk


Nombre de messages : 83
Age : 40
Localisation : Québec/Bordeaux/Nancy/Train-Avion-Voiture pour faire la liaison
Date d'inscription : 17/11/2006

T'es qui pour me parler comme ça !!! Empty
MessageSujet: Re: T'es qui pour me parler comme ça !!!   T'es qui pour me parler comme ça !!! Icon_minitimeDim 27 Mai - 6:48

Ugluk as Emilie (oui, oui, une fille!Like a Star @ heaven ). Petite étudiante en Océanographie Biologique de 23ans. Port d'attache : Nancy-beach, mais études à Bordeaux et stage à Québec... Ca explique mes heures de connection hallucinantes : il y a 6h de décallage horaire!

Nommée recemment Recruteuse Officielle de l'Entente! J'avoue que pour Thraal c'était simple : c'est mon petit-cousin... ;o)

Et je ne ressemble pas à la photo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loulouteqc.blogspot.com
lulu le nain

lulu le nain


Nombre de messages : 7
Localisation : Annecy / Haute-Savoie
Date d'inscription : 22/04/2007

T'es qui pour me parler comme ça !!! Empty
MessageSujet: Re: T'es qui pour me parler comme ça !!!   T'es qui pour me parler comme ça !!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:24

Lululenain alias jean-michel, 35 ans ... 2 enfants sunny ... je bosse dans un service informatique affraid
domicile : annecy (à 50 km de genève / 120km de lyon pour ceux qui situe pas).

pour l'info lululenain est mon alias sur nainwak .. (au cas où www.nainwak.com) un petit jeu sur lequel je joue depuis environ 5 ans .. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Rhendul

Rhendul


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2006

T'es qui pour me parler comme ça !!! Empty
MessageSujet: Re: T'es qui pour me parler comme ça !!!   T'es qui pour me parler comme ça !!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 5:04

Salut la troupe !

Et je suis donc Michael, 30 ans, imposteur-informaticien en région parisienne.
Habitué de longue date des mmorpg, sur lesquels on me trouve sous le nom de Rhendel (ou ses variantes -lounet, -linou, etc.).
La vache, je me rend compte que je ne m'étais encore jamais présenté à l'Entente, avec qui je crapahute de loin en loin quasiment depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Kerouac
Admin
Kerouac


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 28/01/2006

T'es qui pour me parler comme ça !!! Empty
MessageSujet: Re: T'es qui pour me parler comme ça !!!   T'es qui pour me parler comme ça !!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 6:28

au fait on ne te voit plus sur BA...
Revenir en haut Aller en bas
https://entente.superforum.fr
hellowall




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/05/2007

T'es qui pour me parler comme ça !!! Empty
MessageSujet: Re: T'es qui pour me parler comme ça !!!   T'es qui pour me parler comme ça !!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:22

salut tout le monde,

moi c'est cyril ( hellowall dans epic-war), étudiant de 17 an, gaumais ( region situé dans les ardennes belges) d'origine bruxelloise.
Revenir en haut Aller en bas
aovial




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2007

T'es qui pour me parler comme ça !!! Empty
MessageSujet: Re: T'es qui pour me parler comme ça !!!   T'es qui pour me parler comme ça !!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:56

Salut, moi Troll

Moi devoir parler de moi.
Moi être un gros tas de cailloux.
Moi aimé mangé des elfs des humains et des mort vivants.

Moi voire, moi taper, moi discuter après

Moi être nouveau membre Entente.
Moi être futur Berzeek pour croquer du méchant.

Moi être beau troll cherchant trollesse, Moi avoir MP ouvert pour toi.

Moi dire Bonjour à l'entente et moi éspérer pouvoir passé du temps avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ugluk

Ugluk


Nombre de messages : 83
Age : 40
Localisation : Québec/Bordeaux/Nancy/Train-Avion-Voiture pour faire la liaison
Date d'inscription : 17/11/2006

T'es qui pour me parler comme ça !!! Empty
MessageSujet: Re: T'es qui pour me parler comme ça !!!   T'es qui pour me parler comme ça !!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:03

aovial a écrit:


Moi être beau troll cherchant trollesse, Moi avoir MP ouvert pour toi.

La trollesse te demande qui tu es en IRL ( In real Life = dans la vraie vie)! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://loulouteqc.blogspot.com
Kerouac
Admin
Kerouac


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 28/01/2006

T'es qui pour me parler comme ça !!! Empty
MessageSujet: Re: T'es qui pour me parler comme ça !!!   T'es qui pour me parler comme ça !!! Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:22

merci ugluk Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://entente.superforum.fr
Ugluk

Ugluk


Nombre de messages : 83
Age : 40
Localisation : Québec/Bordeaux/Nancy/Train-Avion-Voiture pour faire la liaison
Date d'inscription : 17/11/2006

T'es qui pour me parler comme ça !!! Empty
MessageSujet: Re: T'es qui pour me parler comme ça !!!   T'es qui pour me parler comme ça !!! Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:14

Comme quoi les blondes servent parfois à quelque chose... hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://loulouteqc.blogspot.com
Kanalix




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2007

T'es qui pour me parler comme ça !!! Empty
MessageSujet: Re: T'es qui pour me parler comme ça !!!   T'es qui pour me parler comme ça !!! Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:52

A porter la bière scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kerouac
Admin
Kerouac


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 28/01/2006

T'es qui pour me parler comme ça !!! Empty
MessageSujet: Re: T'es qui pour me parler comme ça !!!   T'es qui pour me parler comme ça !!! Icon_minitimeSam 2 Juin - 4:18

en bière je préfère la brune !!! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://entente.superforum.fr
Ugluk

Ugluk


Nombre de messages : 83
Age : 40
Localisation : Québec/Bordeaux/Nancy/Train-Avion-Voiture pour faire la liaison
Date d'inscription : 17/11/2006

T'es qui pour me parler comme ça !!! Empty
MessageSujet: Re: T'es qui pour me parler comme ça !!!   T'es qui pour me parler comme ça !!! Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:30

Oui Oui, j'apporte aussi la bière et je la sers sans mousser! En plus je ne vous la boirai pas, je n'aime pas ça (sacrilège, je sais).. par contre, si vous avez de la vodka... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://loulouteqc.blogspot.com
darh




Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 03/06/2007

T'es qui pour me parler comme ça !!! Empty
MessageSujet: Re: T'es qui pour me parler comme ça !!!   T'es qui pour me parler comme ça !!! Icon_minitimeDim 3 Juin - 4:11

salut a vous ,


Donc moi dans le jeu sais Darh un ptit nouveau lvl 7

Dans la vie je suis un homme de 31 ans qui habite Montpellier ville du sud sous le soleil (alle pleure un bon coup ce qui habite au nord) dasn la vie suis Manager Metier pour le groupe Champion .

Ps: je m appelle alain Smile

voilou Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sévérian




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2007

T'es qui pour me parler comme ça !!! Empty
MessageSujet: Re: T'es qui pour me parler comme ça !!!   T'es qui pour me parler comme ça !!! Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:14

'lut,

pour ma part, ma maman m'a prénommé Eric il y 35 berges et depuis j'ai gardé cette appelation...

Je suis Parigot pour cause de taf (qui se trouve être dans le secteur du bâtiment), mais médocain dans l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
lugnack

lugnack


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2007

T'es qui pour me parler comme ça !!! Empty
MessageSujet: Re: T'es qui pour me parler comme ça !!!   T'es qui pour me parler comme ça !!! Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:56

bon ben a moi je m'appelle marco irl depuis belles lurettes, enfin sa fait 21 bientôt 22 piges, je suis a bordeaux , enfin une ville a coté du nom de talence, je suis en fac de sociologie, et bientôt peut etre travaillant a la mairie Very Happy. ou en comunication dans un IUT
je joue a differents jeux de rôles vu que j'en suis un passionné (surtout aux jeux de rôles grandeur nature).

ps: j'ai deja était dans l'entente sous le nom de lugnack j'y avais un barbare lv 15 dont j'ai du me séparé, et la je revient avec un aprentit spé soigneur Smile .

ps2:je voudrait savoir s'il y a un marchand dans la guilde, pour prévision de future achat Wink

ps3:dsl pour les blagues pourits ( c'est en prévention Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Ugluk

Ugluk


Nombre de messages : 83
Age : 40
Localisation : Québec/Bordeaux/Nancy/Train-Avion-Voiture pour faire la liaison
Date d'inscription : 17/11/2006

T'es qui pour me parler comme ça !!! Empty
MessageSujet: Re: T'es qui pour me parler comme ça !!!   T'es qui pour me parler comme ça !!! Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:25

Je suis ravie de voir que tu es sur Talence, mon ancienne adresse! Si ca te dit de causer baston, je suis de retour la semaine prochaine!! bounce Je serai sur Bordal entre le 19 et 25-30 Juin. Je peux même te présenter d'autres joueurs d'epic War...

Pour les achats, je te conseille Terminator. Dis-lui que tu viens de ma part... il te fera d'excellents prix!
Revenir en haut Aller en bas
http://loulouteqc.blogspot.com
Baddack




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2007

T'es qui pour me parler comme ça !!! Empty
MessageSujet: Re: T'es qui pour me parler comme ça !!!   T'es qui pour me parler comme ça !!! Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:34

Salut salut !!

J'me présente déjà dans le jeu: Baddack de mon nom (pseudo qui me suit depuis plusieurs années et qui, apparement, ne veut pas me lacher), je viens d'arriver dans l'Entente il y a environs 5 heures cheers Plus tard, j'ai l'intention de frapper très fort ! Very Happy Même s'il m'arrive (très) souvent de soigner c'est pas ma spécialité.

Sinon, IRLement, je m'appel Alexis (Alexis pour les intimes), j'ai 17 ans (bientot 28 ) et je vis dans le 91... (ouai, ouai je sais... ^^). Je joue également à Mountyhall depuis plus de 3 ans.

J'passe en terminale economique et sociale et mon but ultime est de gagner au loto sans jamais jouer (j'te jure j'peux l'faire !), tout en étant un excéllent commissaire (ça serait cool Cool ).

A part ça, j'aime énooormément écouter d'la zik" (néo, punk, fusion, rap... nan j'décooonne Laughing ) et aussi (surtout ?!) en faire, ainsi que passer des journées posées entre potes.

Bon j'arrête là, sinon j'vais raconter ma vie Smile

Chou !
Revenir en haut Aller en bas
Ugluk

Ugluk


Nombre de messages : 83
Age : 40
Localisation : Québec/Bordeaux/Nancy/Train-Avion-Voiture pour faire la liaison
Date d'inscription : 17/11/2006

T'es qui pour me parler comme ça !!! Empty
MessageSujet: Re: T'es qui pour me parler comme ça !!!   T'es qui pour me parler comme ça !!! Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:04

Bienvenu à toi!

Avec tous ceux que j'ai recruté, je vais pouvoir prendre la place du chef!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://loulouteqc.blogspot.com
Kerouac
Admin
Kerouac


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 28/01/2006

T'es qui pour me parler comme ça !!! Empty
MessageSujet: Re: T'es qui pour me parler comme ça !!!   T'es qui pour me parler comme ça !!! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:10

decidement c'est une obscession... T'as qu'à créer ton alliance rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://entente.superforum.fr
Ugluk

Ugluk


Nombre de messages : 83
Age : 40
Localisation : Québec/Bordeaux/Nancy/Train-Avion-Voiture pour faire la liaison
Date d'inscription : 17/11/2006

T'es qui pour me parler comme ça !!! Empty
MessageSujet: Re: T'es qui pour me parler comme ça !!!   T'es qui pour me parler comme ça !!! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:39

Vu les sous que je lui ai donné, ca m'embeterait beaucoup! Mais je trouve juste ca drole de t'embeter... Je préfère te laisser le soin de gérer tout et d'assumer les repsonsabilités! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://loulouteqc.blogspot.com
Kerouac
Admin
Kerouac


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 28/01/2006

T'es qui pour me parler comme ça !!! Empty
MessageSujet: Re: T'es qui pour me parler comme ça !!!   T'es qui pour me parler comme ça !!! Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:24

bon je te donne le ministère de la propagande et le sécretariat au coup d'Etat... queen queen queen
Revenir en haut Aller en bas
https://entente.superforum.fr
Contenu sponsorisé





T'es qui pour me parler comme ça !!! Empty
MessageSujet: Re: T'es qui pour me parler comme ça !!!   T'es qui pour me parler comme ça !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'es qui pour me parler comme ça !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echoppe Souterraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENTENTE :: L'ENTENTE-
Sauter vers: