L'ENTENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ENTENTE

Together we stand, divided we fall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 T'es qui pour me parler comme ça !!!

Aller en bas 
+10
darh
aovial
hellowall
Rhendul
lulu le nain
Ugluk
duglenn
Gargol
Kanalix
Kerouac
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ugluk

Ugluk


Nombre de messages : 83
Age : 40
Localisation : Québec/Bordeaux/Nancy/Train-Avion-Voiture pour faire la liaison
Date d'inscription : 17/11/2006

T'es qui pour me parler comme ça !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es qui pour me parler comme ça !!!   T'es qui pour me parler comme ça !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:49

J'accepte.. seulement si ya le bouquet de roses et le champagne rosé qui va avec! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://loulouteqc.blogspot.com
Fortesque

Fortesque


Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2007

T'es qui pour me parler comme ça !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es qui pour me parler comme ça !!!   T'es qui pour me parler comme ça !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:26

Tien j'en profite pour demander a quoi ca sert de savoir pêcher et un metier dans le jeu c'est quoi le but ? (y'a une canne a peche au bazar de la ville :p) et comme on gagne de l'or plus rapidement :p, et aussi si c'est rentable de prendre un arc (au moin pour prendre de la distance et tapper un peu a l'abris en faisant moin de mouvs !)


Sinon j'me represente ici, Pierre de Lille, bachelier en Ter STG option Mercatique (mes epreuves se terminent en fin de semaine prochaine, mais ils parlent que des generaux aux infos :/ ). Fan de rock francais :p ( marcel et son orchestre, les wriggles, la ruda, les fatals picards.. toussa ) et de cinoche : fete du ciné les 24,25,26 juin Very Happy

Sinon jai connu epicwar au pif en cliquant sur une banniere (ca sert des fois ces trucs là !)
Je joue a d'autre RPG de ce genre comme www.combattre-ou-mourir.net / www.conquest-lys.net...

Voila sinon j'suis bientot niveau 5 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ugluk

Ugluk


Nombre de messages : 83
Age : 40
Localisation : Québec/Bordeaux/Nancy/Train-Avion-Voiture pour faire la liaison
Date d'inscription : 17/11/2006

T'es qui pour me parler comme ça !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es qui pour me parler comme ça !!!   T'es qui pour me parler comme ça !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:44

Métiers :
- pêcheur --> ca te donne du poisson et tu recupères + vite des pv, si tu as une canne et que tu peches dans un point d'eau.
- sapeur --> tu peux desamorcer les pieges avec les outils.
- mineur --> il te faut une pioche, et tu peux aller miner dans le dédale pour extraire de la pierre d'alcalyse que tu peux transformer ou revendre
- musicien --> il te faut une lyre et personne dans ton entourage, et tu pourras gagner de l'xp

Concrnant l'arc, c'est un bon plan. Mais tu as choisi de devenir un combattant donc il faudra que tu fasses plus de CaC. Il y a peu d'armes a distance pour ton orientation.
Revenir en haut Aller en bas
http://loulouteqc.blogspot.com
Kerouac
Admin
Kerouac


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 28/01/2006

T'es qui pour me parler comme ça !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es qui pour me parler comme ça !!!   T'es qui pour me parler comme ça !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:10

Pierre et les autres... passe sur battle-arenas un rpg qui devrait te brancher : l'Entente y recrute et y est ... très puissante !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://entente.superforum.fr
Ugluk

Ugluk


Nombre de messages : 83
Age : 40
Localisation : Québec/Bordeaux/Nancy/Train-Avion-Voiture pour faire la liaison
Date d'inscription : 17/11/2006

T'es qui pour me parler comme ça !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es qui pour me parler comme ça !!!   T'es qui pour me parler comme ça !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:25

mdr Tu n'es pas croyable! Tu recrutes encore pour BA!! lol

Je confirme, c'est très sympa.. Et je peux même taper Reno quand il m'embête ( de préférence avec les glad de Masterfourbe).
Revenir en haut Aller en bas
http://loulouteqc.blogspot.com
Contenu sponsorisé





T'es qui pour me parler comme ça !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es qui pour me parler comme ça !!!   T'es qui pour me parler comme ça !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'es qui pour me parler comme ça !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Echoppe Souterraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENTENTE :: L'ENTENTE-
Sauter vers: