L'ENTENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ENTENTE

Together we stand, divided we fall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ASSAUT ELFE AUTOUR DE 95,15 : Suivi des actions et dégâts

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Key
Invité




ASSAUT ELFE AUTOUR DE 95,15 : Suivi des actions et dégâts Empty
MessageSujet: ASSAUT ELFE AUTOUR DE 95,15 : Suivi des actions et dégâts   ASSAUT ELFE AUTOUR DE 95,15 : Suivi des actions et dégâts Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:55

Oyé Oyé Frères Enteniens !

Je vous propose d'afficher ici l'ensemble des dégats causés aux elfes :

J'ai mis -30 PV à CLEMUCHE pirat !

CLEMUCHE niv 17 260/290 PV en 94,14 ;
THEPUNKY niv 13 400/400 PV ;


Ceux qui peuvent attaquez CLEMUCHE !

Nous sommes 4 enteniens autour de 98,11 (Duglenn, Tek, Ugluck et votre dévoué Key) !

Si nous les attaquons sur deux front ils paniqueront !

Vous êtes combien au Sud ?

Qui est prêt pour des Synchros ? donnons nous des rdv pour les achever rapidement. Nous sommes nombreux au sein de l'entente et si nou s décidons d'attaquer tous le même elfe il ne va pas vivre lontemps ;-)

Warrggggghhhhhh ! A l'assaut !!!!

Bons frags et combattez avec sauvagerie frères Orques =)

Key
Invocateur & Soigneur
Revenir en haut Aller en bas
Key
Invité




ASSAUT ELFE AUTOUR DE 95,15 : Suivi des actions et dégâts Empty
MessageSujet: dégats sur CLEMUCHE   ASSAUT ELFE AUTOUR DE 95,15 : Suivi des actions et dégâts Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:20

-20 PV ce matin sur CLEMUCHE en 93,14 !

Qui est prêt pour une synchro sur cet elfe ce soir ?

Key
Invocateur & Soigneur
Revenir en haut Aller en bas
Christou
Invité




ASSAUT ELFE AUTOUR DE 95,15 : Suivi des actions et dégâts Empty
MessageSujet: Re: ASSAUT ELFE AUTOUR DE 95,15 : Suivi des actions et dégâts   ASSAUT ELFE AUTOUR DE 95,15 : Suivi des actions et dégâts Icon_minitimeJeu 25 Jan - 9:18

je suis sur un front elfe, loiiiin, dsl
Revenir en haut Aller en bas
Loufok
Invité




ASSAUT ELFE AUTOUR DE 95,15 : Suivi des actions et dégâts Empty
MessageSujet: Re: ASSAUT ELFE AUTOUR DE 95,15 : Suivi des actions et dégâts   ASSAUT ELFE AUTOUR DE 95,15 : Suivi des actions et dégâts Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:03

je t'ai deja dis notre nombre et on est bonne 15 ene Smile

suivit des dégat dans quelque minutes Wink

syncro pour nous je men charge pour demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loufok
Invité




ASSAUT ELFE AUTOUR DE 95,15 : Suivi des actions et dégâts Empty
MessageSujet: Re: ASSAUT ELFE AUTOUR DE 95,15 : Suivi des actions et dégâts   ASSAUT ELFE AUTOUR DE 95,15 : Suivi des actions et dégâts Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:07

j'ai tiret 3 fleche sur azenor qui lui a fait perdre 4 pv Laughing

dsl mais c'etait le seul que je pouvais attaquer avec mes pa j'eisseillerais de poutrer clemuche demain vers 12h15 Smile

a+
Revenir en haut Aller en bas
Key
Invité




ASSAUT ELFE AUTOUR DE 95,15 : Suivi des actions et dégâts Empty
MessageSujet: COKESTORM barbare Elfe   ASSAUT ELFE AUTOUR DE 95,15 : Suivi des actions et dégâts Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:32

-24 PV sur COKESTORM en 92,15 (info du 26/01/07 à 7h28);

-16 PV sur COKESTORM hier

Qui peut faire synchro le soir ?

@+

Key
Invocateur & Soigneur
Revenir en haut Aller en bas
Loufok
Invité




ASSAUT ELFE AUTOUR DE 95,15 : Suivi des actions et dégâts Empty
MessageSujet: Re: ASSAUT ELFE AUTOUR DE 95,15 : Suivi des actions et dégâts   ASSAUT ELFE AUTOUR DE 95,15 : Suivi des actions et dégâts Icon_minitimeVen 26 Jan - 4:35

moi je pourrai mais je serai pas full pa

autrement j'ai poutré nebeille environ 10 pv

oui oui je sais je suis pas très efficace Crying or Very sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loufok
Invité




ASSAUT ELFE AUTOUR DE 95,15 : Suivi des actions et dégâts Empty
MessageSujet: Re: ASSAUT ELFE AUTOUR DE 95,15 : Suivi des actions et dégâts   ASSAUT ELFE AUTOUR DE 95,15 : Suivi des actions et dégâts Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:44

nous changeon progressivement de position est passon vers le côté Est de leur position je vais esseiller de vous rejoindre se qui serai plus facile mais difficile Rolling Eyes

zargos et quelques autres dont des ententes nous on suivie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ugluk

Ugluk


Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Québec/Bordeaux/Nancy/Train-Avion-Voiture pour faire la liaison
Date d'inscription : 17/11/2006

ASSAUT ELFE AUTOUR DE 95,15 : Suivi des actions et dégâts Empty
MessageSujet: Re: ASSAUT ELFE AUTOUR DE 95,15 : Suivi des actions et dégâts   ASSAUT ELFE AUTOUR DE 95,15 : Suivi des actions et dégâts Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:58

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!

Je sais que je reviens pour faire ma chieuse mais... comment le dire avec délicatesse...

ESPECE D'ORQUES INCULTES!!!

Vous ne pouvez pas essayer de faire un peu d'effort niveau francais? Vos fautes d'orthographe me brulent la rétine...

Sinon, je suis toujours partante pour me faire une petite brochette d'elfes à la pomme! Après qu'un pleutre m'aie attaqué de nuit alors que je ne pouvais pas bouger (c'est quoi ce nouveau concept débile??), je suis morte et de nouveau parmi vous pour leur faire payer (et gagner de l'XP/des PO)!

Tenez-moi au courant des synchro... Si je peux aider, depuis l'autre côté de l'Atlantique!




Ugluk
Revenir en haut Aller en bas
http://loulouteqc.blogspot.com
Loufok
Invité




ASSAUT ELFE AUTOUR DE 95,15 : Suivi des actions et dégâts Empty
MessageSujet: Re: ASSAUT ELFE AUTOUR DE 95,15 : Suivi des actions et dégâts   ASSAUT ELFE AUTOUR DE 95,15 : Suivi des actions et dégâts Icon_minitimeSam 27 Jan - 2:20

j'ai poutré Faust -35 pv

syncro 20H30 pour moi rep please Smile

j'ai gardé exprés pa alors me faite pas chié clown


ps:suis passé lvl 9 !!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ugluk

Ugluk


Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Québec/Bordeaux/Nancy/Train-Avion-Voiture pour faire la liaison
Date d'inscription : 17/11/2006

ASSAUT ELFE AUTOUR DE 95,15 : Suivi des actions et dégâts Empty
MessageSujet: Re: ASSAUT ELFE AUTOUR DE 95,15 : Suivi des actions et dégâts   ASSAUT ELFE AUTOUR DE 95,15 : Suivi des actions et dégâts Icon_minitimeSam 27 Jan - 8:07

J'ai fait 26 PV de dégats au griffon d'Azenor à 16h. Désolée, je ne pouvais pas mieux! J'ai utilisé quelques PA pour vous rejoindre.

Je pense faire quelques dégâts supplémentaires quand je rentre ce soir, vers minuit heure francaise!

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://loulouteqc.blogspot.com
Loufok
Invité




ASSAUT ELFE AUTOUR DE 95,15 : Suivi des actions et dégâts Empty
MessageSujet: Re: ASSAUT ELFE AUTOUR DE 95,15 : Suivi des actions et dégâts   ASSAUT ELFE AUTOUR DE 95,15 : Suivi des actions et dégâts Icon_minitimeSam 27 Jan - 8:15

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGG

PRK UGLUK P¨RK ???????????? No

tu sais pas ça tu nous critique sur notre orthographe mais attquer un familier est pire !!!

retiens ça si tu peux faire autrement ne jamais attquer un familier sa sert A RIEN ok ? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Ugluk

Ugluk


Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Québec/Bordeaux/Nancy/Train-Avion-Voiture pour faire la liaison
Date d'inscription : 17/11/2006

ASSAUT ELFE AUTOUR DE 95,15 : Suivi des actions et dégâts Empty
MessageSujet: Re: ASSAUT ELFE AUTOUR DE 95,15 : Suivi des actions et dégâts   ASSAUT ELFE AUTOUR DE 95,15 : Suivi des actions et dégâts Icon_minitimeSam 27 Jan - 8:49

Je le sais! Mais c'était la cible la plus proche... et il était quand même level 14 donc ca me fait de l'XP et des PO!
Revenir en haut Aller en bas
http://loulouteqc.blogspot.com
Loufok
Invité




ASSAUT ELFE AUTOUR DE 95,15 : Suivi des actions et dégâts Empty
MessageSujet: Re: ASSAUT ELFE AUTOUR DE 95,15 : Suivi des actions et dégâts   ASSAUT ELFE AUTOUR DE 95,15 : Suivi des actions et dégâts Icon_minitimeSam 27 Jan - 9:24

oui c'est vrai mais dans le cas présent on esseille de poutrer l'enemei et pas de XPeter sinon pas besoin de syncro -_-

merci de répondre justement pour la syncro -_______-
Revenir en haut Aller en bas
Christou
Invité




ASSAUT ELFE AUTOUR DE 95,15 : Suivi des actions et dégâts Empty
MessageSujet: Re: ASSAUT ELFE AUTOUR DE 95,15 : Suivi des actions et dégâts   ASSAUT ELFE AUTOUR DE 95,15 : Suivi des actions et dégâts Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:18

bof, un familier mort reduit les pv du proprio de moitie, ca fait tjs du bien moi je dis ...
Revenir en haut Aller en bas
Loufok
Invité




ASSAUT ELFE AUTOUR DE 95,15 : Suivi des actions et dégâts Empty
MessageSujet: Re: ASSAUT ELFE AUTOUR DE 95,15 : Suivi des actions et dégâts   ASSAUT ELFE AUTOUR DE 95,15 : Suivi des actions et dégâts Icon_minitimeDim 28 Jan - 9:21

a ça j'etais pas au courant dsl

je suis mort en live par nebeille j'avance elle avance je la poutre elle me poutre je meurt Neutral

JE VOUS REJOIND VIITE !!!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kaimos
Invité




ASSAUT ELFE AUTOUR DE 95,15 : Suivi des actions et dégâts Empty
MessageSujet: Re: ASSAUT ELFE AUTOUR DE 95,15 : Suivi des actions et dégâts   ASSAUT ELFE AUTOUR DE 95,15 : Suivi des actions et dégâts Icon_minitimeLun 29 Jan - 8:33

Je suis arrivé et je m'occupe des Béné, soin et bientot résistance sacré. J'ai aussi désenchantement mais pour çà faites moi signe des que vous en avez besoin, car faut que je garde les pa pour m'approcher et reculer ( en plus du sort).
Revenir en haut Aller en bas
Key
Invité




ASSAUT ELFE AUTOUR DE 95,15 : Suivi des actions et dégâts Empty
MessageSujet: Re: ASSAUT ELFE AUTOUR DE 95,15 : Suivi des actions et dégâts   ASSAUT ELFE AUTOUR DE 95,15 : Suivi des actions et dégâts Icon_minitimeLun 29 Jan - 16:05

Ouai c'est vrai si le propriétaire du familier est inatteignable et que le familier protége certains ennemis en difficultés (blessés) on peut attaquer les familiers !
Arrow Arrow Arrow
En revanche si d'autres cibles sont à portée d'attaques pirat je suis d'accord avec Loufok faut les attaquer en priorité car le but est d'abattre nos ennemis et non les familiers de nos ennemis ! (c'est compliqué à expliquer tout ça ...).

En gros un familier sans son proprio est inutile donc autant attaquer le proprio =) (je m'en suis sorti ! ça c'est fait cheers )

Sinon pour les synchros : MOI JE ME SUIS INSCRITS A CELLE DE MARDI 30/01/2007 à 20h00 !
La liste des inscription est encore ouverte Messieurs : pour l'instant Loufock et Lugnack y participeront !

D'autres volontaires (xp et Po garantis) ?

On définira la cible juste avant en fonction des forces en présence =)

@+

Key
Invocateur & Soigneur
" un invocateur orque qui se sent bien seul parmi les Enteniens Sad Personne n'aime les familiers au sein de l'Entente ? "
Revenir en haut Aller en bas
kaimos
Invité




ASSAUT ELFE AUTOUR DE 95,15 : Suivi des actions et dégâts Empty
MessageSujet: Re: ASSAUT ELFE AUTOUR DE 95,15 : Suivi des actions et dégâts   ASSAUT ELFE AUTOUR DE 95,15 : Suivi des actions et dégâts Icon_minitimeMar 30 Jan - 3:55

J'ai un fam meme s'il est souvent à la base de mes morts.

Sinon, dans 300xp, la résistance sacré sera pour vous tous ( à D2 Very Happy ) et S3.

Donc, ceux qui veulent béné et ou soin, mettez vous pas trop loin, j'ai pas envie d'etre la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Loufok
Invité




ASSAUT ELFE AUTOUR DE 95,15 : Suivi des actions et dégâts Empty
MessageSujet: Re: ASSAUT ELFE AUTOUR DE 95,15 : Suivi des actions et dégâts   ASSAUT ELFE AUTOUR DE 95,15 : Suivi des actions et dégâts Icon_minitimeMar 30 Jan - 8:47

Kaimos t'es trop fort cheers VIVE KAIMOS !!! lol!

j'ai poutré azenor mais en gardant assez de PA pour etre full a 20h45

donc syncro 20h !!!

pour l'instant key moi et lugnack

key => si jamais je fait un new perso je penserais a toi ( invocateur ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Key
Invité




ASSAUT ELFE AUTOUR DE 95,15 : Suivi des actions et dégâts Empty
MessageSujet: Re: ASSAUT ELFE AUTOUR DE 95,15 : Suivi des actions et dégâts   ASSAUT ELFE AUTOUR DE 95,15 : Suivi des actions et dégâts Icon_minitimeMar 30 Jan - 11:48

Merci Loufock de penser au plus mal aimé des orques à savoir l'invocateur alors que sa fonction est très importante (il est trop humble ce Key ^^)

Bon sinon quelle est la cible pour la synchro de 20h00 ce soir ?

Les participants seront Lugnack, Loufock, Gargol et Key !!!! Mais d'autres peuvent nous suivre et sont les bienvenus.

@+

Key
Invocateur & Soigneur
PS : je cherche des donnateurs pour me permettre d'investir dans un grand familier.
Revenir en haut Aller en bas
Loufok
Invité




ASSAUT ELFE AUTOUR DE 95,15 : Suivi des actions et dégâts Empty
MessageSujet: Re: ASSAUT ELFE AUTOUR DE 95,15 : Suivi des actions et dégâts   ASSAUT ELFE AUTOUR DE 95,15 : Suivi des actions et dégâts Icon_minitimeMer 31 Jan - 5:24

arrette d'écrire loufock mdr c'est loufoKKKKKKK ( un k sa suffie ^^ )

lol

je propose syncro demain ( jeudi ) meme heure ( 20H )

voilou vous pouvez encore vous inscrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Key
Invité




ASSAUT ELFE AUTOUR DE 95,15 : Suivi des actions et dégâts Empty
MessageSujet: Re: ASSAUT ELFE AUTOUR DE 95,15 : Suivi des actions et dégâts   ASSAUT ELFE AUTOUR DE 95,15 : Suivi des actions et dégâts Icon_minitimeMer 31 Jan - 11:47

ock Laughing

Bon je serai là pour synchro de Jeudi soir 20h00 !

@+

Key
Revenir en haut Aller en bas
Ugluk

Ugluk


Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Québec/Bordeaux/Nancy/Train-Avion-Voiture pour faire la liaison
Date d'inscription : 17/11/2006

ASSAUT ELFE AUTOUR DE 95,15 : Suivi des actions et dégâts Empty
MessageSujet: Re: ASSAUT ELFE AUTOUR DE 95,15 : Suivi des actions et dégâts   ASSAUT ELFE AUTOUR DE 95,15 : Suivi des actions et dégâts Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:18

oups... je me suis eclipsée pr rejoindre Gargol et reprendre mes PO. Je vais en profiter pour les dépenser (un truc de filles, pouvez pas comprendre!). Mais rassurez-vous, je vais revenir avec un beau fleuret tout neuf à essayer sur des elfes... J'adooooooooooooooooore les brochettes!

Ugluk, en pleines soldes d'hiver!
Revenir en haut Aller en bas
http://loulouteqc.blogspot.com
Loufok
Invité




ASSAUT ELFE AUTOUR DE 95,15 : Suivi des actions et dégâts Empty
MessageSujet: Re: ASSAUT ELFE AUTOUR DE 95,15 : Suivi des actions et dégâts   ASSAUT ELFE AUTOUR DE 95,15 : Suivi des actions et dégâts Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:35

ok lol

et il m'est arrivé quelque chose de trop tripan ^^

je suis mort je me suis téléporté et je me suis retrouvé juste derriere les elfs contre qui vous combatez lol!

j'essaille de sauvez ma peau mais en mm temps les nargué avec quelque flèche ^^

voila je suis au nord ouest de leur position geek

je sais toujours pas comment j'ai fait scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASSAUT ELFE AUTOUR DE 95,15 : Suivi des actions et dégâts Empty
MessageSujet: Re: ASSAUT ELFE AUTOUR DE 95,15 : Suivi des actions et dégâts   ASSAUT ELFE AUTOUR DE 95,15 : Suivi des actions et dégâts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ASSAUT ELFE AUTOUR DE 95,15 : Suivi des actions et dégâts
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FRONT VILLAGE ORQUE : suivi des dégats causés aux hommes
» Sousterrain et front elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENTENTE :: La stratégie-
Sauter vers: