L'ENTENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ENTENTE

Together we stand, divided we fall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 FRONT VILLAGE ORQUE : suivi des dégats causés aux hommes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Key
Invité




FRONT VILLAGE ORQUE : suivi des dégats causés aux hommes Empty
MessageSujet: FRONT VILLAGE ORQUE : suivi des dégats causés aux hommes   FRONT VILLAGE ORQUE : suivi des dégats causés aux hommes Icon_minitimeSam 9 Déc - 8:51

Salut les peaux vertes ;-)

J'ai mis au moins 90 PV de dégâts à OYOMAN (magicien humain) !

Il a peu de défense et on le touche systématiquement donc CONCENTRONS nos attaques sur OYOMAN

Bonne chasse aux Hommes =)

PS : les blessés ententiens doivent se rapprocher de moi car je soigne jusqu'à +2 cases ;-)

@+

Key
Invocateur & Soigneur
"Dr Carter"
Revenir en haut Aller en bas
Loufok
Invité




FRONT VILLAGE ORQUE : suivi des dégats causés aux hommes Empty
MessageSujet: Re: FRONT VILLAGE ORQUE : suivi des dégats causés aux hommes   FRONT VILLAGE ORQUE : suivi des dégats causés aux hommes Icon_minitimeSam 9 Déc - 9:07

j'ai échappé a la mort il me resté 18/170 a coté d'un diablotin lvl 1 Rolling Eyes (oui je sais Razz ) et plus aucun PA j'y ai échappé de justesse maintenant j'aurai besoin de soin mais les autres préfere buter de l'humain
alors je voudrai bien que tu me soigne mais je sais pas ou t'es Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kerouac
Admin
Kerouac


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 28/01/2006

FRONT VILLAGE ORQUE : suivi des dégats causés aux hommes Empty
MessageSujet: Re: FRONT VILLAGE ORQUE : suivi des dégats causés aux hommes   FRONT VILLAGE ORQUE : suivi des dégats causés aux hommes Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:05

le combat s'organise dans le village... de tt façon, tenter de prendre uin village ennemi, c'est de la connerie !!! en attendant ils nous les cassent menu, menu...
Revenir en haut Aller en bas
https://entente.superforum.fr
Slash
Invité




FRONT VILLAGE ORQUE : suivi des dégats causés aux hommes Empty
MessageSujet: Re: FRONT VILLAGE ORQUE : suivi des dégats causés aux hommes   FRONT VILLAGE ORQUE : suivi des dégats causés aux hommes Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:25

Moi j'ai tué le loup de Belmue il y a trois jour environ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Key
Invité




FRONT VILLAGE ORQUE : suivi des dégats causés aux hommes Empty
MessageSujet: Re: FRONT VILLAGE ORQUE : suivi des dégats causés aux hommes   FRONT VILLAGE ORQUE : suivi des dégats causés aux hommes Icon_minitimeDim 10 Déc - 4:16

Je suis en 106,33 !

Tout à fait d'accord ave Kerouac ils sont nazes car quand on meurt on renait aussitôt dans le village donc ils ne peuvent pas nous prendre le village (enfin au début ils nous ont pas mal défoncés quand même °_o)

@+

Key
Revenir en haut Aller en bas
Loufok
Invité




FRONT VILLAGE ORQUE : suivi des dégats causés aux hommes Empty
MessageSujet: Re: FRONT VILLAGE ORQUE : suivi des dégats causés aux hommes   FRONT VILLAGE ORQUE : suivi des dégats causés aux hommes Icon_minitimeDim 10 Déc - 4:19

c'est claire qu'il sont "fou ces humain" geek
mais c'est marran ta un petit groupe d'humain au milieu et ta plein d'orc au tour sa me fait marrer (les pauvre quand mm Twisted Evil )moi je me soigne tout seul Sad et sa me soul je gagne aucun XP (alors que je suis a 60 XP pour passer lvl 7) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Christou
Invité




FRONT VILLAGE ORQUE : suivi des dégats causés aux hommes Empty
MessageSujet: Re: FRONT VILLAGE ORQUE : suivi des dégats causés aux hommes   FRONT VILLAGE ORQUE : suivi des dégats causés aux hommes Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:02

bah disons qu'on peut faire chier longtemps, mais epic-war est un jeu idiot en soi, c'est quoi le but ? rien >_< se tapper dessus mourir revenir ...

y'a la quête mais bon ...

Christoune, histoire de
Revenir en haut Aller en bas
Ugluk

Ugluk


Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Québec/Bordeaux/Nancy/Train-Avion-Voiture pour faire la liaison
Date d'inscription : 17/11/2006

FRONT VILLAGE ORQUE : suivi des dégats causés aux hommes Empty
MessageSujet: front humain   FRONT VILLAGE ORQUE : suivi des dégats causés aux hommes Icon_minitimeMar 12 Déc - 1:46

Dites les orques, si on avançait et qu'on se plaçait en colonne sur l'abscisse 102? Ils seraient bien obligés de reculer encore... Twisted Evil
On n'aurait plus qu'à sesynchroniser et attaquer tous ensemble un nombre limité de cibles afin de les réexpédier via la mort dans leur village à eux! jocolor Quelqu'un propose une heure de synchro? 20h ce soir, ca vous va?
Revenir en haut Aller en bas
http://loulouteqc.blogspot.com
Loufok
Invité




FRONT VILLAGE ORQUE : suivi des dégats causés aux hommes Empty
MessageSujet: Re: FRONT VILLAGE ORQUE : suivi des dégats causés aux hommes   FRONT VILLAGE ORQUE : suivi des dégats causés aux hommes Icon_minitimeMar 12 Déc - 4:43

loul ya encore de l'humlain moi je me suis cassé croyan qui avait plus personne et craignant de mourrir Rolling Eyes je revien vous AIDEY

PS:Ugluk veux pas etre méchant mais sa se vois t'es une fille lol! (couleur écriture) Arrow


PS2:Zargos dsl mais je change encore de sens go le fron humain Wink
mais rejoind moi quand mm avant Smile
si tu veux bien sur parce-que tu as pas ecore répondu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loufok
Invité




FRONT VILLAGE ORQUE : suivi des dégats causés aux hommes Empty
MessageSujet: Re: FRONT VILLAGE ORQUE : suivi des dégats causés aux hommes   FRONT VILLAGE ORQUE : suivi des dégats causés aux hommes Icon_minitimeMar 12 Déc - 4:44

PS3:c'est quoi le délir vec les images du forum Question
Revenir en haut Aller en bas
Ugluk

Ugluk


Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Québec/Bordeaux/Nancy/Train-Avion-Voiture pour faire la liaison
Date d'inscription : 17/11/2006

FRONT VILLAGE ORQUE : suivi des dégats causés aux hommes Empty
MessageSujet: mdr   FRONT VILLAGE ORQUE : suivi des dégats causés aux hommes Icon_minitimeMar 12 Déc - 4:49

hihihi
Je ne l'ai jamais caché... JE SUIS UNE FILLE! Mais je me bats comme un barbare!...
Revenir en haut Aller en bas
http://loulouteqc.blogspot.com
Loufok
Invité




FRONT VILLAGE ORQUE : suivi des dégats causés aux hommes Empty
MessageSujet: Re: FRONT VILLAGE ORQUE : suivi des dégats causés aux hommes   FRONT VILLAGE ORQUE : suivi des dégats causés aux hommes Icon_minitimeMar 12 Déc - 10:28

mdr et tu vas me ratrape dans peux affraid No No No :/
Revenir en haut Aller en bas
Ugluk

Ugluk


Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Québec/Bordeaux/Nancy/Train-Avion-Voiture pour faire la liaison
Date d'inscription : 17/11/2006

FRONT VILLAGE ORQUE : suivi des dégats causés aux hommes Empty
MessageSujet: Re: FRONT VILLAGE ORQUE : suivi des dégats causés aux hommes   FRONT VILLAGE ORQUE : suivi des dégats causés aux hommes Icon_minitimeMar 12 Déc - 10:35

héhé... Et encore, je suis morte la nuit dernière! Je suis plus douée que toi en stratégie! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://loulouteqc.blogspot.com
Christou
Invité




FRONT VILLAGE ORQUE : suivi des dégats causés aux hommes Empty
MessageSujet: Re: FRONT VILLAGE ORQUE : suivi des dégats causés aux hommes   FRONT VILLAGE ORQUE : suivi des dégats causés aux hommes Icon_minitimeMar 12 Déc - 11:22

et puis moi d'abord j'ai la plus grosse !!!!!

Christoune, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Ugluk

Ugluk


Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Québec/Bordeaux/Nancy/Train-Avion-Voiture pour faire la liaison
Date d'inscription : 17/11/2006

FRONT VILLAGE ORQUE : suivi des dégats causés aux hommes Empty
MessageSujet: Re: FRONT VILLAGE ORQUE : suivi des dégats causés aux hommes   FRONT VILLAGE ORQUE : suivi des dégats causés aux hommes Icon_minitimeMar 12 Déc - 11:32

Tu parles d'une hache ou d'une épée? mdr

Ugluk, ok, je sors...
Revenir en haut Aller en bas
http://loulouteqc.blogspot.com
Loufok
Invité




FRONT VILLAGE ORQUE : suivi des dégats causés aux hommes Empty
MessageSujet: Re: FRONT VILLAGE ORQUE : suivi des dégats causés aux hommes   FRONT VILLAGE ORQUE : suivi des dégats causés aux hommes Icon_minitimeMar 12 Déc - 11:34

jenre christoune Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ugluk

Ugluk


Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Québec/Bordeaux/Nancy/Train-Avion-Voiture pour faire la liaison
Date d'inscription : 17/11/2006

FRONT VILLAGE ORQUE : suivi des dégats causés aux hommes Empty
MessageSujet: Re: FRONT VILLAGE ORQUE : suivi des dégats causés aux hommes   FRONT VILLAGE ORQUE : suivi des dégats causés aux hommes Icon_minitimeMar 12 Déc - 12:05

Va réviser tes cours au lieu de dire des bétises... Sinon, je vais le dire à ta mère!! hop hop hop
Revenir en haut Aller en bas
http://loulouteqc.blogspot.com
Loufok
Invité




FRONT VILLAGE ORQUE : suivi des dégats causés aux hommes Empty
MessageSujet: Re: FRONT VILLAGE ORQUE : suivi des dégats causés aux hommes   FRONT VILLAGE ORQUE : suivi des dégats causés aux hommes Icon_minitimeMer 13 Déc - 4:44

LOL stop full la flower
Revenir en haut Aller en bas
Christou
Invité




FRONT VILLAGE ORQUE : suivi des dégats causés aux hommes Empty
MessageSujet: Re: FRONT VILLAGE ORQUE : suivi des dégats causés aux hommes   FRONT VILLAGE ORQUE : suivi des dégats causés aux hommes Icon_minitimeMer 13 Déc - 5:32

je parlais ni d'une hache ni d'une épée, voila pk j'ai mis "désolé"

Christoune, zinon z'aimez les huitres ?
Revenir en haut Aller en bas
Ugluk

Ugluk


Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Québec/Bordeaux/Nancy/Train-Avion-Voiture pour faire la liaison
Date d'inscription : 17/11/2006

FRONT VILLAGE ORQUE : suivi des dégats causés aux hommes Empty
MessageSujet: Re: FRONT VILLAGE ORQUE : suivi des dégats causés aux hommes   FRONT VILLAGE ORQUE : suivi des dégats causés aux hommes Icon_minitimeMer 13 Déc - 6:43

Christoune = ero-senin!

Dans ce cas, je veux des preuves... hihi

Et sinon, on achève les humains qui se barrent? Ils sont en colonne en 95 apparemment... Moi ca me tente de passer au lvl 7 d'ici la fin de la semaine. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://loulouteqc.blogspot.com
Loufok
Invité




FRONT VILLAGE ORQUE : suivi des dégats causés aux hommes Empty
MessageSujet: Re: FRONT VILLAGE ORQUE : suivi des dégats causés aux hommes   FRONT VILLAGE ORQUE : suivi des dégats causés aux hommes Icon_minitimeMer 13 Déc - 11:21

saliope tu te prend pour qui la TU DEPASSERA PAS LVL 7 TAN QUE JE SUIS ENCORE LVL 7 non mais afro
Revenir en haut Aller en bas
Ugluk

Ugluk


Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Québec/Bordeaux/Nancy/Train-Avion-Voiture pour faire la liaison
Date d'inscription : 17/11/2006

FRONT VILLAGE ORQUE : suivi des dégats causés aux hommes Empty
MessageSujet: Re: FRONT VILLAGE ORQUE : suivi des dégats causés aux hommes   FRONT VILLAGE ORQUE : suivi des dégats causés aux hommes Icon_minitimeMer 13 Déc - 12:16

hé! Respect aux anciens! Je suis plus vieille que toi... Tu veux une fessée ou quoi? N'oublie pas que je connais perso une escouade de MV level 18... Si tu veux pas les croiser, soit sage!
Revenir en haut Aller en bas
http://loulouteqc.blogspot.com
Loufok
Invité




FRONT VILLAGE ORQUE : suivi des dégats causés aux hommes Empty
MessageSujet: Re: FRONT VILLAGE ORQUE : suivi des dégats causés aux hommes   FRONT VILLAGE ORQUE : suivi des dégats causés aux hommes Icon_minitimeMer 13 Déc - 13:27

lol ramenne les et on est tous mort affraid lol! justement plus vieile que moi laisse les jeune j'ai plus de d'extérité afro laisse les pro Cool Exclamation


ps:VIVE LE FLOOOOOOD ET LE NIMPE !!!!!!!!!
non franco ..... clown
Revenir en haut Aller en bas
Christou
Invité




FRONT VILLAGE ORQUE : suivi des dégats causés aux hommes Empty
MessageSujet: Re: FRONT VILLAGE ORQUE : suivi des dégats causés aux hommes   FRONT VILLAGE ORQUE : suivi des dégats causés aux hommes Icon_minitimeMer 13 Déc - 13:43

mon dieu ...

sinon non je ne suis pas jirarya sama Smile

Christoune, qui aime bien naruto
Revenir en haut Aller en bas
Ugluk

Ugluk


Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Québec/Bordeaux/Nancy/Train-Avion-Voiture pour faire la liaison
Date d'inscription : 17/11/2006

FRONT VILLAGE ORQUE : suivi des dégats causés aux hommes Empty
MessageSujet: Re: FRONT VILLAGE ORQUE : suivi des dégats causés aux hommes   FRONT VILLAGE ORQUE : suivi des dégats causés aux hommes Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:11

Pour etre plus serieux...

92/39 et 91/40, deux enchanteurs 14 et 17
90/31 et 32: mago 14 et soldat 10.
Rien d'autre en vue. Fais passer le mot Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://loulouteqc.blogspot.com
Contenu sponsorisé





FRONT VILLAGE ORQUE : suivi des dégats causés aux hommes Empty
MessageSujet: Re: FRONT VILLAGE ORQUE : suivi des dégats causés aux hommes   FRONT VILLAGE ORQUE : suivi des dégats causés aux hommes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FRONT VILLAGE ORQUE : suivi des dégats causés aux hommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ASSAUT ELFE AUTOUR DE 95,15 : Suivi des actions et dégâts
» Sousterrain et front elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENTENTE :: La stratégie-
Sauter vers: