L'ENTENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ENTENTE

Together we stand, divided we fall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sousterrain et front elfe

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LUGBAR
Invité




Sousterrain et front elfe Empty
MessageSujet: Sousterrain et front elfe   Sousterrain et front elfe Icon_minitimeVen 24 Nov - 0:08

Pour ceux que ca intéresse, on essaie de crée un nouveau front contre les elfes du temple en passant par le sous sol.

C'est 2e sous sol par l'entrée orc puis plein sud si vous voulez nous suivre.

On est pas encore très nombreux mais si on augment nos nombres, on fera un beau sandich !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Invité




Sousterrain et front elfe Empty
MessageSujet: Re: Sousterrain et front elfe   Sousterrain et front elfe Icon_minitimeVen 24 Nov - 12:32

Malin ça ! Je crois que dès que je suis capable de tenir une hache je vous rejoint mais par la voie la plus courte (dsl pas encore très rapide pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
nereij
Invité




Sousterrain et front elfe Empty
MessageSujet: Re: Sousterrain et front elfe   Sousterrain et front elfe Icon_minitimeVen 24 Nov - 13:57

Mais C'EST la voie la plus courte! Et surtout la plus sûre... Heu, en fait non! On ne sait jamais ce qu'on va rencontrer dans ces sous-sols! Pour peu qu'on se perde... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Invité




Sousterrain et front elfe Empty
MessageSujet: Re: Sousterrain et front elfe   Sousterrain et front elfe Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:30

Mon petit séjour dans les souterrains m'a suffit et je crois que je n'y remettrai pas les pieds de ci tôt^^ un peu clostro sur les bords on dirait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Loufok
Invité




Sousterrain et front elfe Empty
MessageSujet: Re: Sousterrain et front elfe   Sousterrain et front elfe Icon_minitimeDim 26 Nov - 5:19

lol moi je sais pas ou est l'entré Laughing Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
LUGBAR
Invité




Sousterrain et front elfe Empty
MessageSujet: Re: Sousterrain et front elfe   Sousterrain et front elfe Icon_minitimeDim 26 Nov - 8:50

http://www.aidedespics.net/index.php?carte=cartetotale

T'as toutes les infos sur ce site !!
Un must d'y aller !

flower
Revenir en haut Aller en bas
kaimos
Invité




Sousterrain et front elfe Empty
MessageSujet: Re: Sousterrain et front elfe   Sousterrain et front elfe Icon_minitimeDim 26 Nov - 10:11

Je suis à l'entrée du dédale, mais ou etes vous exactement pour pas que je vais ou il faut pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christou
Invité




Sousterrain et front elfe Empty
MessageSujet: Re: Sousterrain et front elfe   Sousterrain et front elfe Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:41

quand je serais mort sur le front contre les elfes jvous rejoint, un jour, peut etre, qui sait ? surement pas moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
LUGBAR
Invité




Sousterrain et front elfe Empty
MessageSujet: Re: Sousterrain et front elfe   Sousterrain et front elfe Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:53

Tu nous as trouvé Kaimos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Loufok
Invité




Sousterrain et front elfe Empty
MessageSujet: Re: Sousterrain et front elfe   Sousterrain et front elfe Icon_minitimeLun 27 Nov - 5:19

ouaa c'est super ce lien merci de toute fasson je suis tek mais il pourrai ce tromper ce KéKé lol!
Revenir en haut Aller en bas
kaimos
Invité




Sousterrain et front elfe Empty
MessageSujet: Re: Sousterrain et front elfe   Sousterrain et front elfe Icon_minitimeLun 27 Nov - 12:49

Bon, çà va etre marrant ce passage par le dédale Smile. Je vais en resortir grandit ( je l'espere :p ).
Revenir en haut Aller en bas
Christou
Invité




Sousterrain et front elfe Empty
MessageSujet: Re: Sousterrain et front elfe   Sousterrain et front elfe Icon_minitimeLun 27 Nov - 13:48

mwarf pas possible, un ork c'est le truc le plus grand ké vivant, narf
Revenir en haut Aller en bas
Loufok
Invité




Sousterrain et front elfe Empty
MessageSujet: Re: Sousterrain et front elfe   Sousterrain et front elfe Icon_minitimeMar 28 Nov - 4:32

alors la je suis dans le souterain (je vient d'y entrer) ya plusieures entente et entente2 dehors(mushroom,tek et des autres)mais ya deux chemin:
1.Je peux déscendre avec une autre entré(ne vous inquieté pas je me suis pas trompé avec celle qui nous fait monter Wink ).
2.Je peux continué tout droit.


PS:merci de répondre je pense que sa n'aideras pas que moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
nereij
Invité




Sousterrain et front elfe Empty
MessageSujet: Re: Sousterrain et front elfe   Sousterrain et front elfe Icon_minitimeMar 28 Nov - 8:00

Faisant parti de l'ententeII, je ne peux connaitre ta position, du coup ca va être difficile de t'orienter! Cette image te dit quelque chose?
Sousterrain et front elfe Clipboard01wq8
Si oui, il faut suivre le couloir centrale qui descend au sud. En gros, tu dois passer par la case 53/10... Attention, Warouch qui est déjà passé par là signal deux humains level 11 et 14 dans le coin, alors si d'autres ententéens sont en surface, restez groupés! Nous ne sommes pas très loin au sud, vers 53/20 ou un truc dans le genre... Face à une dizaine d'efles! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loufok
Invité




Sousterrain et front elfe Empty
MessageSujet: Re: Sousterrain et front elfe   Sousterrain et front elfe Icon_minitimeMar 28 Nov - 9:31

c'est bon Trunksss un des entente connait le chemin on en a parler au college Wink mauis les autres suivent derriere donc c'est bon
merci qand mm
Revenir en haut Aller en bas
Loufok
Invité




Sousterrain et front elfe Empty
MessageSujet: Re: Sousterrain et front elfe   Sousterrain et front elfe Icon_minitimeMar 28 Nov - 9:52

j'ai prit le chemin qu'il ma indiqué et je suis exactement au mm endroit que la photos donc je suis tes instruction et on se revoit sur le front Smile a+
Revenir en haut Aller en bas
Loufok
Invité




Sousterrain et front elfe Empty
MessageSujet: Re: Sousterrain et front elfe   Sousterrain et front elfe Icon_minitimeMar 28 Nov - 9:57

o merde non .... il a raison Warouch un humain lvl 16 et un 11 je peux pas passer maintenant j'attend les autres mais j'ai plus asser de PA pour retourner trop en arriere je suis dans LA MERDE !!! No
Revenir en haut Aller en bas
LUGBAR
Invité




Sousterrain et front elfe Empty
MessageSujet: Re: Sousterrain et front elfe   Sousterrain et front elfe Icon_minitimeMer 29 Nov - 14:33

on est au même endroit que le screen précédent mais c'est nettement moins vide !

On a besoin de renforts. tout le monde est bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Loufok
Invité




Sousterrain et front elfe Empty
MessageSujet: Re: Sousterrain et front elfe   Sousterrain et front elfe Icon_minitimeJeu 30 Nov - 5:01

oui c'est claire mais d'ailleur t'es passer ou LUGBAR je te vois plus confused
Revenir en haut Aller en bas
Loufok
Invité




Sousterrain et front elfe Empty
MessageSujet: Re: Sousterrain et front elfe   Sousterrain et front elfe Icon_minitimeJeu 30 Nov - 11:46

AVIS A TOUS vous pourriez venir nous aider dans le dédale merci
Revenir en haut Aller en bas
LUGBAR
Invité




Sousterrain et front elfe Empty
MessageSujet: Re: Sousterrain et front elfe   Sousterrain et front elfe Icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:39

mais j'suis là farao
Revenir en haut Aller en bas
Loufok
Invité




Sousterrain et front elfe Empty
MessageSujet: Re: Sousterrain et front elfe   Sousterrain et front elfe Icon_minitimeVen 1 Déc - 5:04

oua je te revois maintenant y a aussi tek qui et ENFIN venue Very Happy


PS:on descend maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
LUGBAR
Invité




Sousterrain et front elfe Empty
MessageSujet: Re: Sousterrain et front elfe   Sousterrain et front elfe Icon_minitimeVen 1 Déc - 13:30

Ben c'est Nereij qui donne le la et effectivement on se dirige plein sud vers la sortie des elfes !! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
nereij
Invité




Sousterrain et front elfe Empty
MessageSujet: Re: Sousterrain et front elfe   Sousterrain et front elfe Icon_minitimeVen 1 Déc - 14:20

On avance, on avance! On ne rencontre plus de résistance en face...
Revenir en haut Aller en bas
Loufok
Invité




Sousterrain et front elfe Empty
MessageSujet: Re: Sousterrain et front elfe   Sousterrain et front elfe Icon_minitimeVen 1 Déc - 16:43

lol ils sont passer ou sa sens le piege non ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sousterrain et front elfe Empty
MessageSujet: Re: Sousterrain et front elfe   Sousterrain et front elfe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sousterrain et front elfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FRONT VILLAGE ORQUE : suivi des dégats causés aux hommes
» ASSAUT ELFE AUTOUR DE 95,15 : Suivi des actions et dégâts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENTENTE :: La stratégie-
Sauter vers: