L'ENTENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ENTENTE

Together we stand, divided we fall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La gazette du samedi 23 "dura lex sed lex"

Aller en bas 
+2
Ugluk
Kerouac
6 participants
AuteurMessage
Kerouac
Admin
Kerouac


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 28/01/2006

La gazette du samedi 23  "dura lex sed lex" Empty
MessageSujet: La gazette du samedi 23 "dura lex sed lex"   La gazette du samedi 23  "dura lex sed lex" Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:41

Bon, comme certains l'ont subodorés, je suis confronté à un dilemme : donner un coup de vis niveau discipline ce qui me casse bien les parties honteuses ou laisser l'Entente repartir en sucette...

J'ai initié il y a peu, une tentative de reprise en main de la vie du groupe qui partait en déliquescence depuis plusieurs mois...

Encore une fois, ce n'est ni mon goût, ni mon habitude de jouer les petits chefs en IRL ou en virtuel mais là cela me parrait indispensable de repréciser 2 ou 3 trucs :


1 : L'objectif actuel de l'Entente est de former un blob qui nous réunira TOUS afin de resserer les liens de l'escouade et de faire savoir à tous que l'Entente sort de sa léthargie...

2 : Ce regroupement n'est possible que si tout le monde met de côté ces quêtes personnelles, raciales ou de quelques natures que ce soit...(le village est attaqué : rien à foutre, il faut propager le virus : rien à foutre, j'ai besoin d'une nouvelle armure : rien à foutre... oui je sais pig pig pig

3 : proposer 3 fois par semaine un nouveau rendez-vous de sa propre initiative revient à saborder tout mes efforts de réunification...

4 : plein le dos des posts à répétition destinés à toute l'escouade pour dire que machin est à x PV à 50 cases de moi ou que la nuit tombe Sleep :privilégiez les "messages alliés" pour ceux que vous avez en visuel et le forum pour les autres ( je me casse le cul à faire un forum attractif...pour 3 personnes scratch scratch scratch )

5 : une fois le blob formé, on prendra une direction de manière collégiale en privilégiant le soin aux blessés...

Ceci est ma dernière tentative pour faire passer ce qui me semble primordial pour la vie du groupe... Je commencerai à vider dès samedi prochain ceux qui ne se connecte pas ou ceux qui ne suiveront pas ces consignes de base... Je préfère que l'Entente se retrouve à 5 motivés qu'à 30 euh... tongue

Je ne suis pas chien, je vous laisse décider du prochain point de rv (le village ?) en ces lieux et place

Commentaires à ce post dictatorial bienvenus... affraid affraid affraid

renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://entente.superforum.fr
Ugluk

Ugluk


Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Québec/Bordeaux/Nancy/Train-Avion-Voiture pour faire la liaison
Date d'inscription : 17/11/2006

La gazette du samedi 23  "dura lex sed lex" Empty
MessageSujet: Re: La gazette du samedi 23 "dura lex sed lex"   La gazette du samedi 23  "dura lex sed lex" Icon_minitimeSam 12 Mai - 6:35

Si le rdv est toujours au meme endroit, je tente de vous rejoindre a la vitesse des mes courtes pattes! Moi blonde, moi trompée de PR... Et je me suis retrouvée entre elfes et MV!

Il y a quelques oreilles pointues sur mon chemin mais je vais tenter de m'en arranger!

Ugluk

P.S. : J'aime bien tes crises d'autorité aiguë! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://loulouteqc.blogspot.com
Zargos




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2006

La gazette du samedi 23  "dura lex sed lex" Empty
MessageSujet: Re: La gazette du samedi 23 "dura lex sed lex"   La gazette du samedi 23  "dura lex sed lex" Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:49

suis tout a fait d'accord avec toi kerouac. faut se deplacer cotes a cotes.
vous rejoins des que possible faut que je me faufille entre des elfes et des humains..; alien
Revenir en haut Aller en bas
lulu le nain

lulu le nain


Nombre de messages : 7
Localisation : Annecy / Haute-Savoie
Date d'inscription : 22/04/2007

La gazette du samedi 23  "dura lex sed lex" Empty
MessageSujet: Re: La gazette du samedi 23 "dura lex sed lex"   La gazette du samedi 23  "dura lex sed lex" Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:16

En espèrant que ça marche ...
car les 3 derniers rdv on s'est plutot fait défoncer ..
mais sinon ok pour un pr au village
et pourquoi pas en 113/42 car nous sommes déjà 3 ...

par contre semiane prochaine = vacances pour moi donc pas d'actions de mercredi à dimanche pour moi

@ + et bon week
Revenir en haut Aller en bas
Kerouac
Admin
Kerouac


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 28/01/2006

La gazette du samedi 23  "dura lex sed lex" Empty
MessageSujet: Re: La gazette du samedi 23 "dura lex sed lex"   La gazette du samedi 23  "dura lex sed lex" Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:47

ok pour 113/42 en ce qui me concerne...
Revenir en haut Aller en bas
https://entente.superforum.fr
Adribail

Adribail


Nombre de messages : 4
Localisation : Dans ma tanière...
Date d'inscription : 12/05/2007

La gazette du samedi 23  "dura lex sed lex" Empty
MessageSujet: Re: La gazette du samedi 23 "dura lex sed lex"   La gazette du samedi 23  "dura lex sed lex" Icon_minitimeDim 13 Mai - 3:26

je viens de terminer le dernier monstre. je suis a l'ouest du village mais j'ai plus de pa. je commencerai le voyage de retour dans la soirée. a+
Revenir en haut Aller en bas
lulu le nain

lulu le nain


Nombre de messages : 7
Localisation : Annecy / Haute-Savoie
Date d'inscription : 22/04/2007

La gazette du samedi 23  "dura lex sed lex" Empty
MessageSujet: Re: La gazette du samedi 23 "dura lex sed lex"   La gazette du samedi 23  "dura lex sed lex" Icon_minitimeMar 15 Mai - 7:48

bon vu que l'on est 10aine .. cheers on va peut etre essayer de bouger
kerouac tu nous propose une destination .. on essaye de rester groupé ... affraid

je reviens dimanche soir donc jusque là je ne bougerais pas ...

++
Revenir en haut Aller en bas
Kerouac
Admin
Kerouac


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 28/01/2006

La gazette du samedi 23  "dura lex sed lex" Empty
MessageSujet: Re: La gazette du samedi 23 "dura lex sed lex"   La gazette du samedi 23  "dura lex sed lex" Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:53

on peut commencer à descendre prudemment...
Revenir en haut Aller en bas
https://entente.superforum.fr
Ugluk

Ugluk


Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Québec/Bordeaux/Nancy/Train-Avion-Voiture pour faire la liaison
Date d'inscription : 17/11/2006

La gazette du samedi 23  "dura lex sed lex" Empty
MessageSujet: Re: La gazette du samedi 23 "dura lex sed lex"   La gazette du samedi 23  "dura lex sed lex" Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:08

Je suis devenue sage... je me calque sur la position de Kerouac pour bouger! Very Happy Mais j'ai une petite envie de brochettes avec mon fleuret...

Je vous suis!

Ugluk
Revenir en haut Aller en bas
http://loulouteqc.blogspot.com
Kerouac
Admin
Kerouac


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 28/01/2006

La gazette du samedi 23  "dura lex sed lex" Empty
MessageSujet: Re: La gazette du samedi 23 "dura lex sed lex"   La gazette du samedi 23  "dura lex sed lex" Icon_minitimeMer 16 Mai - 5:35

Ouh le pas beau !!!


Bon je descend ... Je suis au pont à la sortie sud du village... Sortez du troupeau direction plein sud :ensuite on y va...
Revenir en haut Aller en bas
https://entente.superforum.fr
Gargol

Gargol


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2007

La gazette du samedi 23  "dura lex sed lex" Empty
MessageSujet: Re: La gazette du samedi 23 "dura lex sed lex"   La gazette du samedi 23  "dura lex sed lex" Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:43

Je suis le mouvement dès demain ;p (120/39)
Essayez de noter votre position a chaque déplacement
Revenir en haut Aller en bas
Kerouac
Admin
Kerouac


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 28/01/2006

La gazette du samedi 23  "dura lex sed lex" Empty
MessageSujet: Re: La gazette du samedi 23 "dura lex sed lex"   La gazette du samedi 23  "dura lex sed lex" Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:10

OBJECTIF : magicien humain en 118/54 attention 2 soldats humains en approche par le nord est... magicien à 284/340 pv pensez à vous soigner en priorité : le groupe doit rester en vie : c'est mieux pour tuer rabbit rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://entente.superforum.fr
Ugluk

Ugluk


Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Québec/Bordeaux/Nancy/Train-Avion-Voiture pour faire la liaison
Date d'inscription : 17/11/2006

La gazette du samedi 23  "dura lex sed lex" Empty
MessageSujet: Re: La gazette du samedi 23 "dura lex sed lex"   La gazette du samedi 23  "dura lex sed lex" Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:13

Il ne te plait pas mon avatar? C'est pourtant Ugluk, chef des Ouroukaï! Twisted Evil Je suis une fille mais je ne met pas des coeurs et du rose partour, surtout sur ce forum!

Pour ce qui est du magicien, je crois que tu l'as eu mais que tu es resté scotché sur place! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://loulouteqc.blogspot.com
Gargol

Gargol


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2007

La gazette du samedi 23  "dura lex sed lex" Empty
MessageSujet: Re: La gazette du samedi 23 "dura lex sed lex"   La gazette du samedi 23  "dura lex sed lex" Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:53

dé-scotché Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La gazette du samedi 23  "dura lex sed lex" Empty
MessageSujet: Re: La gazette du samedi 23 "dura lex sed lex"   La gazette du samedi 23  "dura lex sed lex" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La gazette du samedi 23 "dura lex sed lex"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La gazette du samedi 24 " constitution du gouv. euh du
» la gazette épique 27 :"gueule de bois..."
» La gazette épique 28 : "c'est la rentrée"
» la gazette épique 26 :l'Entente is back"
» la gazette 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENTENTE :: La stratégie-
Sauter vers: