L'ENTENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ENTENTE

Together we stand, divided we fall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 la gazette épique 27 :"gueule de bois..."

Aller en bas 
+8
Gargol
Woldar
Kanalix
hellowall
Ugluk
darh
aovial
Kerouac
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kerouac
Admin
Kerouac


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 28/01/2006

la gazette épique 27 :"gueule de bois..." Empty
MessageSujet: la gazette épique 27 :"gueule de bois..."   la gazette épique 27 :"gueule de bois..." Icon_minitimeSam 9 Juin - 3:44

Fin de notre petite ballade suite au décès de bons nombre d'entre nous ...

Dommage que notre belle unité de début de ballade soit partie en sucette en cours de route... Si chacun se met à courrir par groupe de 2 ou 3 après la première elfette venue, sans communiquer sa nouvelle position et la raison qui le fait s'éloigner du groupe, dès que nous sommes confrontés à une opposition valable, on se retrouve à 5 contre 20 et la messe est dite sauf pour les plus présents sur le jeu qui ont le temps de fuir...

Je retire quand même pas mal de points positifs de cette randonnée, porteurs de promesses pour la prochaine si et seulement si nous sommes plus nombreux et plus réactifs dans la communication... sur le fofo et en message allié pour le visuel...

Pas mal d'entre nous sont au village où il y a de quoi s'occuper avec une offensive ennemie par le sud... Retrouvons-nous donc pour tenter de repousser cette attaque, on partira pour une nouvelle promenade ensuite... j'attends de vos nouvelles ici

Bon we
reno
Revenir en haut Aller en bas
https://entente.superforum.fr
aovial




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2007

la gazette épique 27 :"gueule de bois..." Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 27 :"gueule de bois..."   la gazette épique 27 :"gueule de bois..." Icon_minitimeSam 9 Juin - 4:49

ah ben enfin je peut repondre à ce forum, cet imbécile de forum n'avait pas enregistrer mot passe.
Désolé boulay inside lol!

Bon je suis avec Darg à l'endroit de la fin du dernier rush.

J'ai essayé de remonter vers le village mais y l'OMA qui est entre nous et le village (10 d'ennemis) sont en 99/45 derriere les montagnes
Revenir en haut Aller en bas
Kerouac
Admin
Kerouac


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 28/01/2006

la gazette épique 27 :"gueule de bois..." Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 27 :"gueule de bois..."   la gazette épique 27 :"gueule de bois..." Icon_minitimeSam 9 Juin - 5:42

essayez de leur chatouiller le dos !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://entente.superforum.fr
darh




Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 03/06/2007

la gazette épique 27 :"gueule de bois..." Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 27 :"gueule de bois..."   la gazette épique 27 :"gueule de bois..." Icon_minitimeSam 9 Juin - 6:03

Salut je suis avec Aovial et mon nom sais Darh et pas darg :p

pour l instant nous sommes un peu encercles sa va etre tendu de vous rejoindre sauf si nous tue ^^ .Vivemetn qu on ce ressemble pour essaye de faire une bonne action histoire qu on fasse un truc tous ensemble Smile


voilous
Revenir en haut Aller en bas
Ugluk

Ugluk


Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Québec/Bordeaux/Nancy/Train-Avion-Voiture pour faire la liaison
Date d'inscription : 17/11/2006

la gazette épique 27 :"gueule de bois..." Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 27 :"gueule de bois..."   la gazette épique 27 :"gueule de bois..." Icon_minitimeSam 9 Juin - 7:00

Je me suis fait tuer! grrr C'est couillon d'arriver si pres du village et de se faire massacrer avant!

Je suis preè de mon chef vénéré, comme d'hab! J'ai un peu tapé les gars pas loin, pk faut pas deconner non plus... Et j'attend les ordres pur la suite!

Et comme ca faisait longtemps, j'ai encore fait du recrutement... Twisted Evil Pk faut ke ca serve une blonde de temps a autre...

Ugluk, détourneuse de valeureux guerriers


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loulouteqc.blogspot.com
hellowall




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/05/2007

la gazette épique 27 :"gueule de bois..." Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 27 :"gueule de bois..."   la gazette épique 27 :"gueule de bois..." Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:50

moi aussi je suis au village,

je m'y suis fait tuer par un ennemis Crying or Very sad Crying or Very sad

mais bon faut s'en remettre et ataquer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
aovial




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2007

la gazette épique 27 :"gueule de bois..." Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 27 :"gueule de bois..."   la gazette épique 27 :"gueule de bois..." Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:21

Perso je devrais bientot être au retour au village sous peu à pieds ou en mort tout dépend si j'arrive à bien slalom mais le chemin devients de plus en plus dangereux là :p
Revenir en haut Aller en bas
Kanalix




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2007

la gazette épique 27 :"gueule de bois..." Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 27 :"gueule de bois..."   la gazette épique 27 :"gueule de bois..." Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:26

moi aussi vers ou je suis il y a plein d'humains contre peu d'orc mais ils ont l'air de partir donc jvais tenter d'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Woldar




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2006

la gazette épique 27 :"gueule de bois..." Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 27 :"gueule de bois..."   la gazette épique 27 :"gueule de bois..." Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:39

Suis au nord du village, pas loin des écuries avec Zaq, on a qques humains balèzes à côté
Revenir en haut Aller en bas
Kerouac
Admin
Kerouac


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 28/01/2006

la gazette épique 27 :"gueule de bois..." Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 27 :"gueule de bois..."   la gazette épique 27 :"gueule de bois..." Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:28

Bon je propose une sortie par le nord du village... on se retrouve par là je donnerai une position demain...
Revenir en haut Aller en bas
https://entente.superforum.fr
aovial




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2007

la gazette épique 27 :"gueule de bois..." Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 27 :"gueule de bois..."   la gazette épique 27 :"gueule de bois..." Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:11

C'est bon j'ai pu rejoindre le village sans encombre, donc je vous suivrais pour le rush au nord
Revenir en haut Aller en bas
Gargol

Gargol


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2007

la gazette épique 27 :"gueule de bois..." Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 27 :"gueule de bois..."   la gazette épique 27 :"gueule de bois..." Icon_minitimeLun 11 Juin - 4:35

je serais au nord du village demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
aovial




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2007

la gazette épique 27 :"gueule de bois..." Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 27 :"gueule de bois..."   la gazette épique 27 :"gueule de bois..." Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:57

Je suis au centre du village, et je suis ok pour partir quand vous le souhaiter.
Revenir en haut Aller en bas
Ugluk

Ugluk


Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Québec/Bordeaux/Nancy/Train-Avion-Voiture pour faire la liaison
Date d'inscription : 17/11/2006

la gazette épique 27 :"gueule de bois..." Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 27 :"gueule de bois..."   la gazette épique 27 :"gueule de bois..." Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:31

Bon, chef... c'est pas que je m'ennuie mais j'ai encore recruté 2 p'tits jeunes motivés et il faut leur faire de la place!!

Ca vous dit pas qu'on se cotise pour faire passer au level superieur l'escouade... Pk je suis trop efficace Twisted Evil ( mes chevilles vont bien, merci!) et je rameute plein de charmants orcs! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://loulouteqc.blogspot.com
darh




Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 03/06/2007

la gazette épique 27 :"gueule de bois..." Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 27 :"gueule de bois..."   la gazette épique 27 :"gueule de bois..." Icon_minitimeMar 12 Juin - 2:58

Ok chef ! je monte au nord du village
Revenir en haut Aller en bas
Kerouac
Admin
Kerouac


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 28/01/2006

la gazette épique 27 :"gueule de bois..." Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 27 :"gueule de bois..."   la gazette épique 27 :"gueule de bois..." Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:27

Salut

Je suis toujours en 98/30 avec 4 gars en visuel... je suis en fait tout près des écuries et j'en ai profité pour filer les 82 po qui manquait pour que l'escouade passe au niveau 4... J'ai plaisir à vous dire que l'Entente est la seule escouade orque à avoir atteint ce niveau qui lui permet de recruter 30 membres...
J'invite tt le monde à passer par les écuries et à verser qq chose en fonction de ses possibilités...

Dès que j'aurai plus de monde en vue ou pourra démarrer direction Nord/Nord-Ouest...

Ugluk, tu peux recontacter tes recrues pour leur dire de s'enregistrer à l'Escouade...
Revenir en haut Aller en bas
https://entente.superforum.fr
Ugluk

Ugluk


Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Québec/Bordeaux/Nancy/Train-Avion-Voiture pour faire la liaison
Date d'inscription : 17/11/2006

la gazette épique 27 :"gueule de bois..." Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 27 :"gueule de bois..."   la gazette épique 27 :"gueule de bois..." Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:46

Je te rejoins et je vais faire un petit dépot aussi... ca fera du bien a l'escouade!

J'ai aussi relancé mes p'tits jeunes... Je vais bientôt pouvoir prendre ta place en tant que chef suprême! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://loulouteqc.blogspot.com
aovial




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2007

la gazette épique 27 :"gueule de bois..." Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 27 :"gueule de bois..."   la gazette épique 27 :"gueule de bois..." Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:52

Perso je suis au Nord y a quelque mob je les tapotes pour faire quelque sous.

Il a darh avec moi.

On attends le prochain décollage.

Pour info des humains au nord du village au moin 5 voire 6
Revenir en haut Aller en bas
Ugluk

Ugluk


Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Québec/Bordeaux/Nancy/Train-Avion-Voiture pour faire la liaison
Date d'inscription : 17/11/2006

la gazette épique 27 :"gueule de bois..." Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 27 :"gueule de bois..."   la gazette épique 27 :"gueule de bois..." Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:22

+ 50 Po pour le prochain niveau de l'escouade!
Revenir en haut Aller en bas
http://loulouteqc.blogspot.com
Fortesque

Fortesque


Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2007

la gazette épique 27 :"gueule de bois..." Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 27 :"gueule de bois..."   la gazette épique 27 :"gueule de bois..." Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:49

J'ai soigné Lululenain en 103/33 mais vu son etat je pense pas qu'il tiendra la journée s'il bouge pas .

Salut lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kanalix




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2007

la gazette épique 27 :"gueule de bois..." Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 27 :"gueule de bois..."   la gazette épique 27 :"gueule de bois..." Icon_minitimeMer 13 Juin - 3:16

j'arrive des berges vers le village, des gros gros mv y sont par contre étant soigneur je gagne très peu de po donc je ne pourrais pas aider l'escouade désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
darh




Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 03/06/2007

la gazette épique 27 :"gueule de bois..." Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 27 :"gueule de bois..."   la gazette épique 27 :"gueule de bois..." Icon_minitimeMer 13 Juin - 6:26

Salut me suis rapproche de vous je suis juste au dessus en attente des nouvelles consignes !



voilous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kerouac
Admin
Kerouac


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 28/01/2006

la gazette épique 27 :"gueule de bois..." Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 27 :"gueule de bois..."   la gazette épique 27 :"gueule de bois..." Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:40

hum ça pue... lulu est bien abimé et je serai mort sans les oins de mes voisins...on se regroupe au dessus de l'écurie : position inchangée...
Revenir en haut Aller en bas
https://entente.superforum.fr
Kerouac
Admin
Kerouac


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 28/01/2006

la gazette épique 27 :"gueule de bois..." Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 27 :"gueule de bois..."   la gazette épique 27 :"gueule de bois..." Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:31

je n'ai que 7 gars en visuel !!! Allez on se bouge !!! On se regroupe et on se casse de là !!! bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://entente.superforum.fr
Ugluk

Ugluk


Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Québec/Bordeaux/Nancy/Train-Avion-Voiture pour faire la liaison
Date d'inscription : 17/11/2006

la gazette épique 27 :"gueule de bois..." Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 27 :"gueule de bois..."   la gazette épique 27 :"gueule de bois..." Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:35

suis mourute.... encore! et je me suis fait recontaminée! Evil or Very Mad

Je vous rejoins sous peu... J'ai utilisé mes PA pour me venger sur l'humain le plus proche!
Revenir en haut Aller en bas
http://loulouteqc.blogspot.com
Contenu sponsorisé





la gazette épique 27 :"gueule de bois..." Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 27 :"gueule de bois..."   la gazette épique 27 :"gueule de bois..." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la gazette épique 27 :"gueule de bois..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La gazette épique 28 : "c'est la rentrée"
» la gazette épique 26 :l'Entente is back"
» la gazette épique 8
» la gazette épique 22
» la gazette épique 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENTENTE :: La stratégie-
Sauter vers: