L'ENTENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ENTENTE

Together we stand, divided we fall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 la gazette épique 26 :l'Entente is back"

Aller en bas 
+6
duglenn
lulu le nain
Kanalix
Ugluk
Gargol
Kerouac
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kerouac
Admin
Kerouac


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 28/01/2006

la gazette épique 26 :l'Entente is back" Empty
MessageSujet: la gazette épique 26 :l'Entente is back"   la gazette épique 26 :l'Entente is back" Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:21

salut les peaux vertes alien alien alien

Notre blob continue son safari, buttant allégrement ce qui se présente devant lui...

A part que ce qui se présente maintenant c'est le village des oreilles pointues affraid affraid

Du coup on oblique plein ouest... En plus il y a un peu d'opposition et j'ai besoin du groupe pour faire le ménage : j'ai soigné rhendul qui était bien amoché et j'ai engagé le premier elfe à portée de hache à deux mains mais je n'ai plus de PA avant un moment et je suis à portée d'arc...

pour les retardataires qui souhaiteraient nous rejoindre, notre position actuelle est aux alentours de 105/85 en progression plein ouest alors viendez vite...

J'ai également le plaisir de vous annoncer l'arrivée de nouveaux qui, je l'espère, nous ferons profiter de leur force et de leur bonne humeur... Ces derniers n'ont pu résister à notre enjoleuse enroleuse maison, j'ai nommé Ugluk dont la force de persuasion fait des miracles parmi les sans-escouades queen queen queen

Pour faire vivre un peu le groupe, j'ouvre un post de présentation IRL pour les nouveaux... et les anciens afro afro afro

Bonne fin de we

kerouac
Revenir en haut Aller en bas
https://entente.superforum.fr
Gargol

Gargol


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2007

la gazette épique 26 :l'Entente is back" Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 26 :l'Entente is back"   la gazette épique 26 :l'Entente is back" Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:30

Yep !!


je vous re aussi vite que mes petites pattes me le permettent ^^,le temps d'être soigné:/
Revenir en haut Aller en bas
Ugluk

Ugluk


Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Québec/Bordeaux/Nancy/Train-Avion-Voiture pour faire la liaison
Date d'inscription : 17/11/2006

la gazette épique 26 :l'Entente is back" Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 26 :l'Entente is back"   la gazette épique 26 :l'Entente is back" Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:59

Bon les p'tits gars, qu'est-ce que vous faites? On se retrouve à 5-6 à tailler de l'elfe alors que l'escouade compte 25 membres... Vous vous êtes dispersés alors on se REGROUPE!! Cherchez dans le menu escouade la localisation de notre chef révéré et foncez dans cette direction! Il y a de l'xp et des PO à se faire, pour achever de convaincre les récalcitrants.

De plus, il est plus facile de ne pas mourir dans le cas d'une "promenade" en groupe car on a de bons soigneurs!!

Ugluk, commandante en chef des armées, sous la direction de notre bien-aimé dictateur Kerouac
Revenir en haut Aller en bas
http://loulouteqc.blogspot.com
Kerouac
Admin
Kerouac


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 28/01/2006

la gazette épique 26 :l'Entente is back" Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 26 :l'Entente is back"   la gazette épique 26 :l'Entente is back" Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:45

Bon sans être aussi directif, dans les grandes lignes je rejoins Ugluk...On était plus d'une dizaine à un moment et voila que l'on se retrouve à 5... Si non rencontre une opposition digne de ce nom c'en est fini de notre safari...

Donc regroupement sur le 90/84 svp afin de continuer la ballade

pour info, depuis notre départ du village, on ne déplore aucun décès à ma conaissance


J'attends de vos nouvelles rapidement...

Et bon we quand même bande de traine-savattes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://entente.superforum.fr
Kanalix




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2007

la gazette épique 26 :l'Entente is back" Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 26 :l'Entente is back"   la gazette épique 26 :l'Entente is back" Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:49

Je suis au village faire des achats moi mais la je vais vous rejoindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
lulu le nain

lulu le nain


Nombre de messages : 7
Localisation : Annecy / Haute-Savoie
Date d'inscription : 22/04/2007

la gazette épique 26 :l'Entente is back" Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 26 :l'Entente is back"   la gazette épique 26 :l'Entente is back" Icon_minitimeSam 2 Juin - 5:25

euh ... je me permet de rectifier kerouac ..
1 mort depuis le début du safari ... moi ... Crying or Very sad

et depuis 3 fois No ... pas évident de vous rejoindre ...

mais j'arrive .. j'suis en 138 / 69
Revenir en haut Aller en bas
Kerouac
Admin
Kerouac


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 28/01/2006

la gazette épique 26 :l'Entente is back" Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 26 :l'Entente is back"   la gazette épique 26 :l'Entente is back" Icon_minitimeSam 2 Juin - 5:36

on t'avait pourtant dit de pas aller faire pipi tout seul dans les fourrés !!! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://entente.superforum.fr
duglenn

duglenn


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/02/2006

la gazette épique 26 :l'Entente is back" Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 26 :l'Entente is back"   la gazette épique 26 :l'Entente is back" Icon_minitimeSam 2 Juin - 5:59

Gargol et moi on vous rejoint on était juste aller trucider deux elfes un peu plus au nord
Revenir en haut Aller en bas
Ugluk

Ugluk


Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Québec/Bordeaux/Nancy/Train-Avion-Voiture pour faire la liaison
Date d'inscription : 17/11/2006

la gazette épique 26 :l'Entente is back" Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 26 :l'Entente is back"   la gazette épique 26 :l'Entente is back" Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:25

hihi Devinez qui je viens de croiser ... Un innocent petit elfe lvl 16, un soldat du nom de Thoric! Il parait que c'est le meilleur tueur d'orcs! Le problème c'est qu'il est juste au milieu de nous, en 90/85! Il y a moyen de lui faire regretter.

Je peux certifier qu'il n'avait plus de PA à 16h car il était connecté en même temps que moi et se déplaçait pendant que je le matraquais... bounce Il est donc immobilisé pour quelques heures, ca serait bien qu'il se déplace jusqu"au village par Mort-Express!

A vos armes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loulouteqc.blogspot.com
Kerouac
Admin
Kerouac


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 28/01/2006

la gazette épique 26 :l'Entente is back" Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 26 :l'Entente is back"   la gazette épique 26 :l'Entente is back" Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:29

il est à 181/260 si le groupe était au complet... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://entente.superforum.fr
Kerouac
Admin
Kerouac


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 28/01/2006

la gazette épique 26 :l'Entente is back" Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 26 :l'Entente is back"   la gazette épique 26 :l'Entente is back" Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:51

plus que 84 pv finissez moi ça !!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://entente.superforum.fr
hellowall




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/05/2007

la gazette épique 26 :l'Entente is back" Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 26 :l'Entente is back"   la gazette épique 26 :l'Entente is back" Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:47

58 maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Kerouac
Admin
Kerouac


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 28/01/2006

la gazette épique 26 :l'Entente is back" Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 26 :l'Entente is back"   la gazette épique 26 :l'Entente is back" Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:32

37 pv je lui ai envoyé un chtit post :

commence à courrir !!! ou commence à mourrir

l'Entente te salue...

drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://entente.superforum.fr
duglenn

duglenn


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/02/2006

la gazette épique 26 :l'Entente is back" Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 26 :l'Entente is back"   la gazette épique 26 :l'Entente is back" Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:47

4 pdv avis au amateur^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhendul

Rhendul


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2006

la gazette épique 26 :l'Entente is back" Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 26 :l'Entente is back"   la gazette épique 26 :l'Entente is back" Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:35

Pour la petite histoire, je n'ai pas eu le loisir de voir Thoric, il m'a tué samedi pendant la sieste. (Je suis d'ailleurs remort à la sortie du village en partant vous rejoindre).
Je tache de vous retrouver dès que possible (enfin là, y a encore un mur d'humains, c'est pas de l'acquis).
Revenir en haut Aller en bas
Ugluk

Ugluk


Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Québec/Bordeaux/Nancy/Train-Avion-Voiture pour faire la liaison
Date d'inscription : 17/11/2006

la gazette épique 26 :l'Entente is back" Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 26 :l'Entente is back"   la gazette épique 26 :l'Entente is back" Icon_minitimeLun 4 Juin - 6:41

Humains au sud-ouest :
- Fam lvl 15, en 85/89
- Aumbre, barbare lvl12, en 86/89
- Rocky, assasin lvl 21, en 90/85
- Kamelott, barde lvl 10, en 86/90
- Mortival, predateur lvl 14, en 87/90, 199/240 a 13h15
- Legiredric, chevalier lvl 17, 87/91
- Panpan, menestrel lvl 21, en 85/92
- Ruud, hussard lvl 20 en 86/92
- Sabre, chevalier lvl 19, en 87/92

Reste un elfe : Taliesnin, mago lvl 15 en 91/92

On appelle du renfort ou on attend l'affrontement?... Pk je sens qu'ils vont faire mal!

Ugluk

P.S. : Il y en a d'autres qui se sont rapprochés depuis que j'ai fait ce listing...
Revenir en haut Aller en bas
http://loulouteqc.blogspot.com
duglenn

duglenn


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/02/2006

la gazette épique 26 :l'Entente is back" Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 26 :l'Entente is back"   la gazette épique 26 :l'Entente is back" Icon_minitimeLun 4 Juin - 7:01

Bah moi je préconise le repli, vu que d'après ma carte de stratégie il y a en tout 27 humains et familiers a l'ouest, et il y a aussi 3 elfes au sud.
Revenir en haut Aller en bas
Kerouac
Admin
Kerouac


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 28/01/2006

la gazette épique 26 :l'Entente is back" Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 26 :l'Entente is back"   la gazette épique 26 :l'Entente is back" Icon_minitimeLun 4 Juin - 7:48

NAN il est glorieux de mourrir pour l'Entente...


Allez baïonette au canon, pour la patrie pour la ... Sleep Sleep Sleep drunken drunken drunken MERDE un cauchemard !!!


Ben oui bien sûr qu'on se barre d'ailleurs je ne vous attend pas !!! Je commence à courrir... rendeer rendeer rendeer Direction nord ouest pour ceux qui m'accompagne... Les autres vous nous rejoignez quand vous voulez !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://entente.superforum.fr
Ugluk

Ugluk


Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Québec/Bordeaux/Nancy/Train-Avion-Voiture pour faire la liaison
Date d'inscription : 17/11/2006

la gazette épique 26 :l'Entente is back" Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 26 :l'Entente is back"   la gazette épique 26 :l'Entente is back" Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:00

Courage!... Fuyons...
Revenir en haut Aller en bas
http://loulouteqc.blogspot.com
Ugluk

Ugluk


Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Québec/Bordeaux/Nancy/Train-Avion-Voiture pour faire la liaison
Date d'inscription : 17/11/2006

la gazette épique 26 :l'Entente is back" Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 26 :l'Entente is back"   la gazette épique 26 :l'Entente is back" Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:16

Tu parles d'un chef!! Tu trouves le moyen de mourir en plein debacle... hihi

Je prend le relai? ou on attend tous de mourir et de renaitre au village?
Revenir en haut Aller en bas
http://loulouteqc.blogspot.com
darh




Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 03/06/2007

la gazette épique 26 :l'Entente is back" Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 26 :l'Entente is back"   la gazette épique 26 :l'Entente is back" Icon_minitimeMar 5 Juin - 2:52

salut a tous.


Erfouille mes compagnons d armes mort au combat ... sniff bon ben Ugluk

tiens moi au courrant je te suis :p
Revenir en haut Aller en bas
Kanalix




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2007

la gazette épique 26 :l'Entente is back" Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 26 :l'Entente is back"   la gazette épique 26 :l'Entente is back" Icon_minitimeMar 5 Juin - 3:00

Il y a 2-3 gros zhom au village ( niveau 20 a 22 ) , on en a eu un autre donc il y en a peut-être plusieurs autres au sud...
Revenir en haut Aller en bas
Ugluk

Ugluk


Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Québec/Bordeaux/Nancy/Train-Avion-Voiture pour faire la liaison
Date d'inscription : 17/11/2006

la gazette épique 26 :l'Entente is back" Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 26 :l'Entente is back"   la gazette épique 26 :l'Entente is back" Icon_minitimeMar 5 Juin - 6:23

Je propose qu'on rejoigne les cadavres au village et qu'on prenne en tenaille ( a 2 ca le fait moyen) les humains qui y sont. Indiquez-nous leur position exacte!
Revenir en haut Aller en bas
http://loulouteqc.blogspot.com
Gargol

Gargol


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2007

la gazette épique 26 :l'Entente is back" Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 26 :l'Entente is back"   la gazette épique 26 :l'Entente is back" Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:33

Yep !!

où en êtes vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Ugluk

Ugluk


Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Québec/Bordeaux/Nancy/Train-Avion-Voiture pour faire la liaison
Date d'inscription : 17/11/2006

la gazette épique 26 :l'Entente is back" Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 26 :l'Entente is back"   la gazette épique 26 :l'Entente is back" Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:31

Suis en 89/53 avec 7-8 autres orques dont des high levels et on tape sur l'humain level 2 pres de nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://loulouteqc.blogspot.com
Contenu sponsorisé





la gazette épique 26 :l'Entente is back" Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 26 :l'Entente is back"   la gazette épique 26 :l'Entente is back" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la gazette épique 26 :l'Entente is back"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la gazette épique 27 :"gueule de bois..."
» La gazette épique 28 : "c'est la rentrée"
» la gazette épique 14
» la gazette épique 15
» la gazette épique 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENTENTE :: La stratégie-
Sauter vers: