L'ENTENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ENTENTE

Together we stand, divided we fall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la gazette épique 22

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kerouac
Admin
Kerouac


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 28/01/2006

la gazette épique 22 Empty
MessageSujet: la gazette épique 22   la gazette épique 22 Icon_minitimeSam 5 Mai - 4:01

Salut

L'Entente semble éprouver les plus grandes difficultés pour se regrouper... Des morts multiples et à répétition continuent à nous éloigner les uns des autres

Cependant ce regroupement est à mon avis LA priorité actuelle de notre escouade afin de créer un groupe de combat efficace offrant aussi une aide aux blessés

Par contre l'event des "contaminés" n'est aucunement notre problème, la nation orque est connue pour son incapacité à se fédérer et à s'organiser alots basta !!! tentons déja de redonner vie à l'Entente avant de nous soucier de notre nation morribonde... alien

Je vous repropose donc un point de RV très proche du dernier fixé soit en 124/64 au sud est du village..; je vous y attends tous...

pour finir, saluons l'arrivée de Liwon parmi nous, notre nouvelle recrue

Allez au boulot

reno
Revenir en haut Aller en bas
https://entente.superforum.fr
Ugluk

Ugluk


Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Québec/Bordeaux/Nancy/Train-Avion-Voiture pour faire la liaison
Date d'inscription : 17/11/2006

la gazette épique 22 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 22   la gazette épique 22 Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:58

heu... je vais encore me faire taper pour insubordination mais... j'ai rejoins les autres contaminés aux alentours de 6/64. On est déjà plusieurs de l'escouade dans le coin!

On ne peux pas s'arranger?

Ugluk
Revenir en haut Aller en bas
http://loulouteqc.blogspot.com
Kerouac
Admin
Kerouac


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 28/01/2006

la gazette épique 22 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 22   la gazette épique 22 Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:58

no comment Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://entente.superforum.fr
Gargol

Gargol


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2007

la gazette épique 22 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 22   la gazette épique 22 Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:10

Du calme,du calme!!

Certains Orques de l'escouade étaient déjà impliqués dans cette quête (cf : Tek,Molly,moi mm ).
Ceci étant dit,redonner vie à l'escouade est tout aussi important !! Alors pour ménager la chèvre et le chou,pq ne pas rassembler L'entente et participer à la quête ?? Ou en tout cas à une partie de cette quête qui,pour une fois,semble bel et bien fédérer une majorité de la nation Orque.

http://venice.epic-war.net/forum/detail.php?forumid=8&id=5917&page=1&p=22

Gargol
Revenir en haut Aller en bas
Kerouac
Admin
Kerouac


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 28/01/2006

la gazette épique 22 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 22   la gazette épique 22 Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:55

Qu'on se comprenne... je ne suis pas pris d'une crise de dictaturite aigüe !!! Mais si toutes les semaines un gars de l'escouade propose un nouveau point de rendez-vous pour une nouvelle quête, parce que les elfes attaquent le village ou pour faire un pique-nique avec des morts-vvivants... on va vite retourner au marasme d'il y a quelques semaines : en fait je suis à deux doigts de tout laisser tomber de nouveau...

Le jeu ne se prête pas aux actions en escouade à moins d'avoir vraiment la volonté de le faire...

Je vais donc faire un point de la situation de CHACUN et proposer un nouveau point de rendez-vous proche du plus grand nombre... APRES notre regroupement, il sera temps d'aviser de l'emploi du temps à venir rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://entente.superforum.fr
Gargol

Gargol


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2007

la gazette épique 22 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 22   la gazette épique 22 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:27

Yep !!

ok pas de soucis,je suis au RV mais pour cb de temps ..... il y a 2 gros level humains pas loin de nous Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Zargos




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2006

la gazette épique 22 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 22   la gazette épique 22 Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:53

t'enerve pas kerouac. Bon je vais essayer de te rejoindre sans mourir. si je croise des membres de l'alliance, je les emmene avec moi.
PS : je suis contaminé
Revenir en haut Aller en bas
Gargol

Gargol


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2007

la gazette épique 22 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 22   la gazette épique 22 Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:46

What a Face ah ben voilà ... je suis re mort !!!,j'attends d'être full PA av de respawn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la gazette épique 22 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 22   la gazette épique 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la gazette épique 22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la gazette épique 8
» la gazette épique 6
» la gazette épique 7
» la gazette épique 9
» la gazette épique 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENTENTE :: La stratégie-
Sauter vers: