L'ENTENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ENTENTE

Together we stand, divided we fall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 la gazette épique 8

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kerouac
Admin
Kerouac


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 28/01/2006

la gazette épique 8 Empty
MessageSujet: la gazette épique 8   la gazette épique 8 Icon_minitimeSam 25 Mar - 1:48

salut

Les choses se passent plutot bien dans les souterrains du moins 2... un groupe de l'Entente acompagnés d'orcs costauds nettoient tout sur son passage... Du coup je ne sais pas trop où l'on va... mais on y va...J'invite tout ceux qui n'y sont pas encore à descendre... l'air y est frais et les PX faciles à gagner...

Par contre si qq un à les nouvelles coordonnés d'entrée du métro, q'il les communique !!!

A plus tard

kerouac
Revenir en haut Aller en bas
https://entente.superforum.fr
gobiu
Invité




la gazette épique 8 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 8   la gazette épique 8 Icon_minitimeDim 26 Mar - 3:50

Je suis passer au village pour m'équiper en cure dents et chapeau de paille et je peux vous informer que le village est assailli par de méchants zumains! Level 10 en moyenne, c'est chaud. Je vais peut être détaller et vous chercher l'entrée des souterrains.
Revenir en haut Aller en bas
Kerouac
Admin
Kerouac


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 28/01/2006

la gazette épique 8 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 8   la gazette épique 8 Icon_minitimeDim 26 Mar - 9:21

Qu'ils se démerdent !!! Dans les souterrains les orcs font la loi !!! on est au -2 (le -1 ne compte qu'une petite salle...)
Revenir en haut Aller en bas
https://entente.superforum.fr
gobiu
Invité




la gazette épique 8 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 8   la gazette épique 8 Icon_minitimeLun 27 Mar - 10:08

Je suis coincé sur le front du village, derrière moi l'armurerie, à coté des orcs mal en point et devant un poteau, je peux pas bouger, mais les humains vont bientôt etre sur moi.... Merci de faire des prières pour mon ame de guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Gorlashg
Invité




la gazette épique 8 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 8   la gazette épique 8 Icon_minitimeLun 27 Mar - 23:17

Je suis avec des Renards et on est en train de se faire prendre en tenaille
Viendez c'est chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Rhendul

Rhendul


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2006

la gazette épique 8 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 8   la gazette épique 8 Icon_minitimeMar 28 Mar - 4:34

Coucou, je suis dans la même situation que Gobiu, m'étant fait tuer dans le sous terrain il y a 2 jours (j'ia gagné un chouette poème d'un de mes assaiallants en plus, ça m'a bien fait pouffer Wink).
Bref, ca va etre séance tapage au village du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kerouac
Admin
Kerouac


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 28/01/2006

la gazette épique 8 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 8   la gazette épique 8 Icon_minitimeMar 28 Mar - 10:22

donnez moi votre position...
Revenir en haut Aller en bas
https://entente.superforum.fr
Krosagor
Invité




la gazette épique 8 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 8   la gazette épique 8 Icon_minitimeMar 28 Mar - 10:28

Moi je suis aussi en train de m'amuser au village, mais ce n'est pas brillant. Ils sont bien plus organisés et des levels bien plus cosataud, je vais me les faire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nereij
Invité




la gazette épique 8 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 8   la gazette épique 8 Icon_minitimeMar 28 Mar - 16:01

Rhendul a écrit:
Coucou, je suis dans la même situation que Gobiu, m'étant fait tuer dans le sous terrain il y a 2 jours (j'ia gagné un chouette poème d'un de mes assaiallants en plus, ça m'a bien fait pouffer Wink).
Bref, ca va etre séance tapage au village du coup.
Ha! Toi aussi??? Un humain lvl4 qui t'as demandé de pas le taper et qui t'as fait un poême? Laughing
Sinon, pour tous ceux qui respawn au village orc en vue de nous rejoindre dans les souterrains, un petit conseil: prenez directement au nord et ne partez vers l'est qu'une fois sortis du village! Plus cher en PA, mais vous ne vous ferez pas coincer dans le front orc-humain...
Une dernière chose pour ceux qui se demandent ou se situe l'entrée: elle n'a pas bougé! Enfin, surement en coordonées, mais elle se situe toujours au milieu du désert sur une petite esplanade de verdure... Comme c'est mignon! tongue
Nereij, "le retour de la taupe tueuse venue d'ailleur" (si quelqu'un me trouve l'allusion... ben je lui paye une soupe de rognons humains toute fraîche! Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Rhendul

Rhendul


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2006

la gazette épique 8 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 8   la gazette épique 8 Icon_minitimeMer 29 Mar - 4:42

Allez, pour la forme, le copier collé de l'elfe ménestrel facécieux :p

Citation :
si tu me touche pas je te donne une lyre et un arc
je mens pas je t assure
allez ! je fais juste le fier devant tout le monde apres je me casse , c promis , et puis je peut aussi te faire de jolie poeme , à ta gloire:

oh grand RHENDUll
combattant des mules
tu fait de jolie bules
avec tout les nuls

aller ne me tappé pas dessus

Ca surprend mais ça m'a bien amusé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kerouac
Admin
Kerouac


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 28/01/2006

la gazette épique 8 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 8   la gazette épique 8 Icon_minitimeMer 29 Mar - 4:58

ButteZ cet enfoiré, c'est lui qui m'a eut...!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://entente.superforum.fr
nereij
Invité




la gazette épique 8 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 8   la gazette épique 8 Icon_minitimeMer 29 Mar - 5:24

Rhendul a écrit:
Allez, pour la forme, le copier collé de l'elfe ménestrel facécieux :p

Citation :
si tu me touche pas je te donne une lyre et un arc
je mens pas je t assure
allez ! je fais juste le fier devant tout le monde apres je me casse , c promis , et puis je peut aussi te faire de jolie poeme , à ta gloire:

oh grand RHENDUll
combattant des mules
tu fait de jolie bules
avec tout les nuls

aller ne me tappé pas dessus

Ca surprend mais ça m'a bien amusé Wink

Au poême près, c'était exactement le même message... Et en plus c'est très mauvais! Comme dirait je ne sais plus qui de l'Entente sur BA, les orcs peuvent parfois être poêtes... Ca n'a pas l'air d'être le cas des humains! Sleep
Nereij, pouet pouet! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Krosagor
Invité




la gazette épique 8 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 8   la gazette épique 8 Icon_minitimeVen 31 Mar - 5:53

Moi je m'amuse au front avec les zoms.
Je me suis fais butter une fois déjà...à coup de 41 PV en moins pas sorts dans la tête, ça va vite.

Mais comme on a pas l'air très en forme sur ce front, je pense peut-être aller voir dans les souterrains. On me tue une fois, mais pas deux Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kerouac
Admin
Kerouac


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 28/01/2006

la gazette épique 8 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 8   la gazette épique 8 Icon_minitimeVen 31 Mar - 10:10

je suis avec gobiu au nord du village...remonte vite...
Revenir en haut Aller en bas
https://entente.superforum.fr
nereij
Invité




la gazette épique 8 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 8   la gazette épique 8 Icon_minitimeVen 31 Mar - 10:25

Gné??? Suspect
Pourquoi devrais-je remonter? On est bien ici: il fait bon, y'a de l'elf en pagaille, on s'amuse quoi!
Nereij.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la gazette épique 8 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 8   la gazette épique 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la gazette épique 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la gazette épique 20
» la gazette épique 22
» la gazette épique 6
» la gazette épique 7
» la gazette épique 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENTENTE :: La stratégie-
Sauter vers: