L'ENTENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ENTENTE

Together we stand, divided we fall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 la gazette épique 9

Aller en bas 
AuteurMessage
Kerouac
Admin
Kerouac


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 28/01/2006

la gazette épique 9 Empty
MessageSujet: la gazette épique 9   la gazette épique 9 Icon_minitimeSam 1 Avr - 1:28

salut

Je remonte doucement vers les souterrains mais je peine à trouver l'entrée...

Donnez un peu de nouvelles de votre situation


Souhaitez-vous un regroupement...? si oui où ? Cela pourrait être sympa de se faire un barbecue tous ensemble qq part non ???

je continue le recrutement

concernant une récente question, non surtout on ne dissout pas l'Entente II... l'Entente est pas loin des 30 et je relance une phase de recrutement...

Bon we kerouac
Revenir en haut Aller en bas
https://entente.superforum.fr
une droi
Invité




la gazette épique 9 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 9   la gazette épique 9 Icon_minitimeDim 2 Avr - 5:48

je ne peux pas te guider. Tu devras trouver les souterrain seul. Une fois que tu sera au niveau 2, pend plein sud. On a du se replier devant les assaults succesifs d'elfe et d'humain. Les elfes sont en combat contre les morts vivant maintenant (moi je rammae les mietes deux mort de plus pour taataanne lol! ). Si on bouge d'ici ton arrivé, je te guiderai.
Revenir en haut Aller en bas
Kerouac
Admin
Kerouac


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 28/01/2006

la gazette épique 9 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 9   la gazette épique 9 Icon_minitimeDim 2 Avr - 9:26

ça roule...
Revenir en haut Aller en bas
https://entente.superforum.fr
Toino
Invité




la gazette épique 9 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 9   la gazette épique 9 Icon_minitimeMer 5 Avr - 9:42

Pour ma part je suis pas rentrée encore dans le souterrain, enfin si je suis rentrée mais je suis ressorti aussitot car une vingtaine de zomes m'attendaient là gentillement!!!

Je ne sais pas ce qu'ils comptent faire ( un assault sur le village orcs... scratch ).

En bref je suis dehors et je guette!!! En attendant je me suis lancé dans la première quête du jeux qui se trouve etre sur le rocher au nord Est du village! (pas difficile a trouver si on place le curseur dessu meme en étant éloigner il y a marquer "des rochers bizarres qui attirent votre attention")

Donc bon si vous voulez du renfort demander mais bon je vous garantit pas que j'arrive dans la minute qui suit....
Revenir en haut Aller en bas
Kerouac
Admin
Kerouac


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 28/01/2006

la gazette épique 9 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 9   la gazette épique 9 Icon_minitimeMer 5 Avr - 12:29

ok rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://entente.superforum.fr
Krosagor
Invité




la gazette épique 9 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 9   la gazette épique 9 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 2:58

Moi je suis aussi avec une troupe de petits n'orcs et on essaie de voir si l'humain souterrain est meilleur ou pas que l'humain de surface. Mais comme ils sont assez nombreux et de gros niveaux, ça nous prend un peu de temps Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la gazette épique 9 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 9   la gazette épique 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la gazette épique 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la gazette épique 10
» la gazette épique 11
» la gazette épique 12
» la gazette épique 13
» la gazette épique 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENTENTE :: La stratégie-
Sauter vers: