L'ENTENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ENTENTE

Together we stand, divided we fall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 la gazette épique 7

Aller en bas 
AuteurMessage
Kerouac
Admin
Kerouac


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 28/01/2006

la gazette épique 7 Empty
MessageSujet: la gazette épique 7   la gazette épique 7 Icon_minitimeSam 18 Mar - 1:55

salut à tous

tout d'abord le bonjour aux nouveaux : hunter, gothmog et Darkwolf...

Apwal et Samjuju nous ont quitté... mais pour la bonne cause puisqu'ils viennent de créer l'Entente II afin de faire face à notre croissance et puisque les modos limitent la taille des escouades à 30 membres...

Ce forum devient donc plus que jamais l'espace privilégié pour votre information et notre plaisir à se retrouver... (pour s'engueuler !!!)


Afin de donner une nouvelle impulsion et surtout une nouvelle motivation à notre groupe (défendre le village cela va 5 minutes... Sleep ), l'heure est à l'exploration des souterrains... Je rappelle les entrées en 108/30 et 105/18...dès l'entrée du premier niveau, il y a un passage pour le -2... je vous y attend...
concernant l'amélioration du forum, je suis ouvert à tout et attend les initiatives avec plaisir...
Allez au taf l'Entente I et II devient underground afro afro afro

kerouac
Revenir en haut Aller en bas
https://entente.superforum.fr
ApwaL
Invité




la gazette épique 7 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 7   la gazette épique 7 Icon_minitimeSam 18 Mar - 2:00

Je quitte ces abrutis d'elfes pour m'enfoncer dans les sousterrains
Revenir en haut Aller en bas
gobiu
Invité




la gazette épique 7 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 7   la gazette épique 7 Icon_minitimeSam 18 Mar - 2:14

Perso j'ai pris le premier souterain et je suis ressorti par l'autre sortie/entrée.
Je suis avec une autre bande d'orcs qui défonce de l'humain pas très organisé.... J'en profite pour monter un peu mon niveau et gagner de l'or.

Si tu veux que je te rejoigne dans le sous-terrain niveau 2, c'est d'accord, mais j'ai pas d'armes ni d'armures, bref je suis tout nu.

Je sais pas si j'ai pas intérêt à repasser par le village pour m'acheter une feuille de vigne et un cure dent en guise d'embrochoir à elfes.

QU'en penses tu?

Je suis bientôt niveau 4.
Revenir en haut Aller en bas
Kerouac
Admin
Kerouac


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 28/01/2006

la gazette épique 7 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 7   la gazette épique 7 Icon_minitimeSam 18 Mar - 5:01

oh que oui... le village est proche alors profite-en... en bas il y a du gros bill !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://entente.superforum.fr
nereij
Invité




la gazette épique 7 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 7   la gazette épique 7 Icon_minitimeSam 18 Mar - 5:58

Après une petite escapade dehors pour bouffer de l'humain, me voici de retour au niveau -1, juste à coté de l'entrée du -2. Je refais le plein de PA et je guette la màj de la map avant de m'enfoncer dans les entrailles du monde...
Nereij, taupe en devenir! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Krosagor
Invité




la gazette épique 7 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 7   la gazette épique 7 Icon_minitimeSam 18 Mar - 12:42

Euh...on peut me donner les nouvelles coordonnées de l'entrée?

J'étais à côté et en une minute elle a disparu, un rocher à la place?

Vous avez changé de dimension?

Non, sans rire c'est bien beau leur modification de map, mais on est pommé et avant qu'on ait une novuelle "carte de Romine", va falloir être patient...
Revenir en haut Aller en bas
Kerouac
Admin
Kerouac


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 28/01/2006

la gazette épique 7 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 7   la gazette épique 7 Icon_minitimeDim 19 Mar - 0:37

aucune idée... si qq un est au -1, peut-il remonter pour donner les nouvelles coordonnées de l'entrée du métro...?
Revenir en haut Aller en bas
https://entente.superforum.fr
une droi
Invité




la gazette épique 7 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 7   la gazette épique 7 Icon_minitimeDim 19 Mar - 11:07

Dites, dites, on fais quoi des elfes devant nous a niveau-2? On les tues ou on les evite? on les tue hein? Moi je vote pour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kerouac
Admin
Kerouac


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 28/01/2006

la gazette épique 7 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 7   la gazette épique 7 Icon_minitimeDim 19 Mar - 15:03

coupons ce qui dépasse ...
Revenir en haut Aller en bas
https://entente.superforum.fr
Contenu sponsorisé





la gazette épique 7 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 7   la gazette épique 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la gazette épique 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la gazette épique 9
» la gazette épique 10
» la gazette épique 11
» la gazette épique 12
» la gazette épique 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENTENTE :: La stratégie-
Sauter vers: