L'ENTENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ENTENTE

Together we stand, divided we fall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 la gazette épique 14

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LUGBAR
Invité




la gazette épique 14 Empty
MessageSujet: la gazette épique 14   la gazette épique 14 Icon_minitimeVen 19 Mai - 22:07

Alors chef, elle est où la nouvelle édition du journal ? Il est 6:00, elle est pas encore dans les kiosques.Sleep

Que fait l'entente ? Où va Romine ? alien
Revenir en haut Aller en bas
Kerouac
Admin
Kerouac


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 28/01/2006

la gazette épique 14 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 14   la gazette épique 14 Icon_minitimeSam 20 Mai - 1:16

t'es comme les retraités qui se lèvent à 5h du mat juste pour faire chier tt le monde toi !!! Laughing Laughing Laughing

Salut à tous

L'Entente, avec l'arrivée de Paf, compte ce jour 21 membres... je reprends le recrutement...A ce propos, qd qq'un passe au village, il peut m'envoyer une liste de solitaires rencontrés que je comparerai avec mon listing des contacts négatifs afin de continuer mes démarches d'approche...
Le combat dans les souterrains suit son cours... j'invite tout le monde à decendre, les moins expérimentés peuvent restés à l'arrière pour soigner ( cela rapporte autant que combattre...)

pas grand chose d'autres, je passerai sur le forum ce we pour pêcher des news...
A plus les raleurs

renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://entente.superforum.fr
une droi
Invité




la gazette épique 14 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 14   la gazette épique 14 Icon_minitimeSam 20 Mai - 9:22

ca fais mal dans les souterrains, j'ai fini un humain mais ils sont nombreux et on manque de magicien. Kerouac repli vite si tu peux, je vais tacher de les retenir un bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Krosagor
Invité




la gazette épique 14 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 14   la gazette épique 14 Icon_minitimeSam 20 Mai - 10:35

On arrive pour les souterrains. Mais si c'est autant la merde qu'auparavant, on va pas y rester longtemps, et je puis vous dire qu'ils ne m'y verront plus avant un moment non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kerouac
Admin
Kerouac


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 28/01/2006

la gazette épique 14 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 14   la gazette épique 14 Icon_minitimeSam 20 Mai - 13:08

ça à l'air de se parler...même aux morts... je me suis encore fait buter...il faut être présent toutes les 2 heures !!! sinon quick... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://entente.superforum.fr
une droi
Invité




la gazette épique 14 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 14   la gazette épique 14 Icon_minitimeDim 21 Mai - 3:37

un conseil, reste a la surface passe gentillemenrt au niveau 11 et acehet le haut bouclier du levant. il offre vraiment une bonne protection. Un pauvre homme de niveau 4 m'a attaque avec une dague et ma mis 3degats en 3attaques reussi.
Revenir en haut Aller en bas
une droi
Invité




la gazette épique 14 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 14   la gazette épique 14 Icon_minitimeDim 21 Mai - 9:53

on bats en retraite dans les souterrains, si des renforts peuvent venir, ils ne sont pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
LUGBAR
Invité




la gazette épique 14 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 14   la gazette épique 14 Icon_minitimeDim 21 Mai - 12:45

On arrive depuis le sud avec quelques poursuivants humains derrière nous.
Est-ce que tu peux mettre un screen ? Nous sommes aumoins4 de l'entente.

Du côté de l'entrée des orcs, il y a des elfes, message de Connavar.

Si vous voulez reculer vers nous allez vers l'entrée des humains(pig) à gauche en sortant du couloir...
Revenir en haut Aller en bas
LUGBAR
Invité




la gazette épique 14 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 14   la gazette épique 14 Icon_minitimeLun 22 Mai - 0:50

cheers 8 membres de l'entente dans le dédale I love you

Le reste est pour le moins éclaté sur l'ensemble de la surface de Romine. Suspect

Il y a plein d'action dans ce dédale:
- entrée du souterrain, des elfes
- couloir nord du PR, offensive humaine
- couloir ouest au sud de l'entrée des humains, attaque éparse des humains, kill de ces derniers et hôpital de campagne. J'y suis. geek
Revenir en haut Aller en bas
lugnack
Invité




la gazette épique 14 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 14   la gazette épique 14 Icon_minitimeLun 22 Mai - 3:00

moi pour l'instant je m'occupe de l'offensive elfes en surface qui est juste a coter de l'entré du dédale, donc dés qu'on en aura terminer ici je vous rejoin enfin si vous êtes toujours en vie
Revenir en haut Aller en bas
Krosagor
Invité




la gazette épique 14 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 14   la gazette épique 14 Icon_minitimeLun 22 Mai - 6:50

Ou bien c'est nous qui vous rejoignons si vous, vous êtes toujours en vie tongue
Revenir en haut Aller en bas
lugnack
Invité




la gazette épique 14 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 14   la gazette épique 14 Icon_minitimeLun 22 Mai - 15:10

ben je croi que c'ets moi on a démonter l'attaque des elfes il ne reste qu'un petit soldat elf, lol et vous vous en êtes ou?
Revenir en haut Aller en bas
LUGBAR
Invité




la gazette épique 14 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 14   la gazette épique 14 Icon_minitimeLun 22 Mai - 23:09

Dans le couloir ouest il n'y a plus rien. VVT vapeut-êtrenous rejoindre par l'entrée des humains.
Au nord, Taatanne et Rhendul ont reculé mais je n'ai pas d'info.

Il doit y avoir des elfes près de l'entrée niveau -2.
Revenir en haut Aller en bas
une droi
Invité




la gazette épique 14 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 14   la gazette épique 14 Icon_minitimeMar 23 Mai - 5:17

ouais on s'est replié car on etait tre ml barrer. On n'avait pas de magicien et ca manquait.
Revenir en haut Aller en bas
nereij
Invité




la gazette épique 14 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 14   la gazette épique 14 Icon_minitimeMar 23 Mai - 6:33

Personnellement, et après une semaine d'absence pour cause de travaux, je ne remettrais les pieds dans le Dédale que lorsque tout le monde aura compris comment fonctionne la stratégie de combat dans les couloirs! Je suis vraiment dégoûté de l'attitude de personnes comme Shumi (de l'Entente) qui n'en a strictement rien à foutre de ce qu'on lui dit, ne répond pas aux messages qui lui sont adressés, n'utilise pas la fonction "message allié", etc, etc, etc... Il serait le seul, ce ne serait pas un problème: il claquerait à peine après avoir touché la ligne de front! Malheureusement, la moitié des combattants en font autant...
Bref, malgrès nos efforts de communication et de synchronisation (notamment Lugbar, moi-même et un ou deux autres), un front orc à 2 contre 1 à volé en éclat en à peine 2 misérables jours! Et ce à deux pas de l'élargissement du PR... J'aime autant vous dire que les humains se marrent bien et qu'à ce rythme là, on est pas prêt de faire la loie dans le Dédale...
Nereij, dégoûté...
Revenir en haut Aller en bas
LUGBAR
Invité




la gazette épique 14 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 14   la gazette épique 14 Icon_minitimeMar 23 Mai - 12:00

Avec Krosagor et Ysmyad, on est de retour devant le couloir sud du PR car il n'y a plus un humain. Il faut dire qu'en une semaine avec des avances prudentes et une retraite, on a perdu personne et on a tué 5 humains et 2 MV, alors que les humains étaient plus nombreux que nous.

On espère encore faire quelques dégâts.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
une droi
Invité




la gazette épique 14 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 14   la gazette épique 14 Icon_minitimeMer 24 Mai - 10:24

Je previens les orcs avec qui je me trouve de votre avancée. En esperant que les humains mort ne se soient pas trop ressuciter dans le dedale, on devrai pouvoir esperer prendre ce maudit PR. Vous etes combien exactement a arriver par le front sud?
Revenir en haut Aller en bas
LUGBAR
Invité




la gazette épique 14 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 14   la gazette épique 14 Icon_minitimeMer 24 Mai - 11:25

On était censé être 8 mais je ne vois que 4, tous membres de l'entente!!

On vient de tuer un level 14 et d'amocher salement un level 11, toujours sans dégâts.

Si les autres ne suivent pas, ben on jouera finement comme d'hab.

Je pense qu'on dégoûte pas mal d'humains du dédale aussi !!
Alors que moi je reste super motivé. Si je crève, j'y retourne!! bounce

En plus j'ai vengé personnellement ma première mort BOHEMOND m'avait achevé à l'arc long alors que je n'étais que level 4 !! Je viens de le FINIR au fouet !! santa
Revenir en haut Aller en bas
nereij
Invité




la gazette épique 14 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 14   la gazette épique 14 Icon_minitimeMer 24 Mai - 11:25

Vous avez intérêt à être nombreux... Très nombreux!
Nereij, pas pessimiste, réaliste...
Revenir en haut Aller en bas
LUGBAR
Invité




la gazette épique 14 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 14   la gazette épique 14 Icon_minitimeMer 24 Mai - 13:06

L'arbre plie mais ne romp pas, Nereij
Revenir en haut Aller en bas
Kerouac
Admin
Kerouac


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 28/01/2006

la gazette épique 14 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 14   la gazette épique 14 Icon_minitimeMer 24 Mai - 23:48

BOUM BOUM les tambours de guerre de l'Entente résonne dans les souterrains... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://entente.superforum.fr
Krosagor
Invité




la gazette épique 14 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 14   la gazette épique 14 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 2:38

C'est clair que quand on s'organise un minimum, ça fait du dégat.
Ce n'est donc pas le nombre qui compte mais l'organisation. Même si on ne refuse pas un peu de renfort.
Nous sommes 5 actuellement, et un nouveau petit humain level >10 qui vient d'y passer. Fallait pas m'attaquer Twisted Evil
C'est quand même bien pratique quand ils viennent un par un Wink
Revenir en haut Aller en bas
une droi
Invité




la gazette épique 14 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 14   la gazette épique 14 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 2:54

De mon coté, je me trouve avec 7 orc et je suis presque le plus petit. on est face à un groupe de 6 humains. On a prevu un rush commun pour 12h. Je vous tiens au courant de notre avancé si avancé il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Kerouac
Admin
Kerouac


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 28/01/2006

la gazette épique 14 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 14   la gazette épique 14 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 6:40

l'Entente recrute de nouveau...2 arrivées prévues...
Revenir en haut Aller en bas
https://entente.superforum.fr
une droi
Invité




la gazette épique 14 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 14   la gazette épique 14 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 8:47

c bien ca des petits nouveaux.

On a later 3 zom durnt notre attaques auj. Et il y en aura d'autre demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la gazette épique 14 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 14   la gazette épique 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la gazette épique 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la gazette épique 18
» la gazette épique 20
» la gazette épique 8
» la gazette épique 22
» la gazette épique 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENTENTE :: La stratégie-
Sauter vers: