L'ENTENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ENTENTE

Together we stand, divided we fall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 la gazette épique 18

Aller en bas 
AuteurMessage
Kerouac
Admin
Kerouac


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 28/01/2006

la gazette épique 18 Empty
MessageSujet: la gazette épique 18   la gazette épique 18 Icon_minitimeSam 2 Sep - 3:05

salut à tous

C'est reparti pour un tour... J'espère que l'été qui s'achève vous a apporté joie, exaltation, repos et coup de soleil (cochez la case qui vous interesse...)

Pour sa deuxième année d'existence, l'Entente et sa petite soeur l'Entente II confiée aux bon soins de Taataanne repart avec des ambitions nouvelles...

Je vais tenté de dynamiser notre groupe en organisant ponctuellement des opé en commun même si la liberté de chacun reste importante à mes yeux...
Pas d'ordre et pas de chef... pour ceux qui connaissent l'Entente sur Battle Arenas, ce n'est pas nouveau... et cela fonctionne très bien...

même si le jeu se prête peu, à mon avis, à la stratégie nous essaierons de manoeuvrer de manières cohérentes dans nos prochaines batailles...
Mais l'Entente c'est avant tout VOUS... donc passez dire un petit bonjour à la taverne histoire de voir qui est sur le coup...après je fixerai un point de rendez-vous en fonction de vos positions respectives afin de vous faire courrir le moins possible et on se regroupera pour un petit barbecue dont vous choisirez la viande : elfe, humain wyvern...
Vous pouvez commencer à laisser vos propositions d'action en ces lieux et place...
ROOOMMMPez !!!

kerouac
Revenir en haut Aller en bas
https://entente.superforum.fr
nereij
Invité




la gazette épique 18 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 18   la gazette épique 18 Icon_minitimeSam 2 Sep - 10:58

Yeahhhh!
C'est reparti pour un tour! cheers
En ce qui concerne les projets, je dois avouer que l'attaque groupée du village elf par une gigantesque armée orc et initiée par Bellerophon me semble alléchante...
Bien sûr, ce ne serait pas une opération made in Entente à proprement parler, mais bon, on est quelques un à être dans les parages alors...
Nereij.
Revenir en haut Aller en bas
une droi
Invité




la gazette épique 18 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 18   la gazette épique 18 Icon_minitimeSam 2 Sep - 12:57

Ouais vive la boucherie les baffes et les coups de marteau!! Tant qu'il y a de l'elfe a bouffer je suis de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
kaimos
Invité




la gazette épique 18 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 18   la gazette épique 18 Icon_minitimeSam 2 Sep - 16:53

Je suis déjà en train de taper du nenelfe au sud de notre village Smile
Revenir en haut Aller en bas
une droi
Invité




la gazette épique 18 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 18   la gazette épique 18 Icon_minitimeDim 3 Sep - 2:11

bien continue comme ca. nopus on est entrain d'etriper des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Semirem
Invité




la gazette épique 18 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 18   la gazette épique 18 Icon_minitimeMar 5 Sep - 3:40

Moi, je viens de kamikazer dans les MV au fin fond d'un souterrain, en emportant Gotal (lvl 16) avec moi.
Peu interessant je sais, mais c'était juste pour compléter le tableau (elfes, humains et MV donc...), et faire un petit coucou pour dire que je suis inscrit, et au revoir parce que je pars en vacances demain (oui, je sais, je fais pas comme tt le monde....) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kerouac
Admin
Kerouac


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 28/01/2006

la gazette épique 18 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 18   la gazette épique 18 Icon_minitimeMar 5 Sep - 12:20

ok bonne vacance alors... et à bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://entente.superforum.fr
Kerouac
Admin
Kerouac


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 28/01/2006

la gazette épique 18 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 18   la gazette épique 18 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 12:34

salut

ça en est où cette attaque des elfes ? qq un y participe ??? si oui vous êtes ou ?

perso, je suis en train de sauver ma peau mais j'ai des humains et des mv aux fesses...perdu au milieu de nul part...
Revenir en haut Aller en bas
https://entente.superforum.fr
LUGBAR
Invité




la gazette épique 18 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 18   la gazette épique 18 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 23:31

Viens un peu plus vers l'est Kerouac. J'ai l'impression que ça se bat vers le temple de la forêt avec pas mal de gars de l'ENTENTE.

Sinon l'attaque a commencé aussi au sud du désert...
Revenir en haut Aller en bas
Kerouac
Admin
Kerouac


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 28/01/2006

la gazette épique 18 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 18   la gazette épique 18 Icon_minitimeVen 8 Sep - 11:17

j'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
https://entente.superforum.fr
LUGBAR
Invité




la gazette épique 18 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 18   la gazette épique 18 Icon_minitimeVen 8 Sep - 16:22

Tu devrais vite trouver du monde, chef.

Si on peut venir par là

Citation :
un petit front Elfe en 89/130, dans les 10 elfes avec 5 de niveau 14+, et 3 familiers
et pas assez d'Orcs pour répliquer, danger

VVT
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaimos
Invité




la gazette épique 18 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 18   la gazette épique 18 Icon_minitimeVen 8 Sep - 17:27

De mon coté, je me suis pris un rush et j'étais presque mort, donc 3/4 jours à faire que du soin avec 1 autre blessé, et me voilà parti avec mon familier vers les elfes pour me venger Smile ( et passer un level en meme temps )
Revenir en haut Aller en bas
LUGBAR
Invité




la gazette épique 18 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 18   la gazette épique 18 Icon_minitimeSam 9 Sep - 2:13

VVT et bibi, on est en face d'une pleine escouade d'elfes (level 13-15 pour les + gros) A part que 3 contre 15 on est plus légers qu'eux !!tongue

Des renforts seraient appréciés depuis le temple de la forêt pour les prendre à revers, le chef est pas loin non plus je crois...

la gazette épique 18 Elfesrm4
Revenir en haut Aller en bas
Kerouac
Admin
Kerouac


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 28/01/2006

la gazette épique 18 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 18   la gazette épique 18 Icon_minitimeSam 9 Sep - 3:34

non je suis loin...
Revenir en haut Aller en bas
https://entente.superforum.fr
Kerouac
Admin
Kerouac


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 28/01/2006

la gazette épique 18 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 18   la gazette épique 18 Icon_minitimeSam 9 Sep - 7:01

ce front me parrait... hum... problématique...

les autres ? vous en êtes où ?
Revenir en haut Aller en bas
https://entente.superforum.fr
LUGBAR
Invité




la gazette épique 18 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 18   la gazette épique 18 Icon_minitimeSam 9 Sep - 7:23

Problématique ? Razz Non t'es lâche c'est tout ! lol!



A 3 contre 15 on devrait gagner...pirat
...
Il suffit d'avoir 12 gus en renfort... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Kerouac
Admin
Kerouac


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 28/01/2006

la gazette épique 18 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 18   la gazette épique 18 Icon_minitimeSam 9 Sep - 10:01

ça se défend effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
https://entente.superforum.fr
nereij
Invité




la gazette épique 18 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 18   la gazette épique 18 Icon_minitimeLun 11 Sep - 3:27

Moi je suis en 115/88 et je vois Kaimos de l'EntenteII, mais c'est tout... J'ai bien vu Ysmyad il y a quelques jours...
Bon, chef, comme beaucoup d'entre nous sont dans le coin, on tente un regroupement des deux Ententes?
Revenir en haut Aller en bas
Kerouac
Admin
Kerouac


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 28/01/2006

la gazette épique 18 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 18   la gazette épique 18 Icon_minitimeLun 11 Sep - 12:33

c'est le but depuis le début...fixons un point de rv proche du village...
Revenir en haut Aller en bas
https://entente.superforum.fr
LUGBAR
Invité




la gazette épique 18 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 18   la gazette épique 18 Icon_minitimeLun 11 Sep - 13:31

la gazette épique 18 Elfesnz2

En ce moment, l'entente est assez groupé en 2 paquets, 60% autour du village elfe et 40% autour de notre village (faut bien mourir)
Revenir en haut Aller en bas
nereij
Invité




la gazette épique 18 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 18   la gazette épique 18 Icon_minitimeMar 12 Sep - 7:40

Pas mal ca Lugbar! Taataanne? toi et tes grosses massues... mmhh pardon... tes gentilles petites mainmains, vous pouvez nous faire la même chose pour la petite soeur? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kerouac
Admin
Kerouac


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 28/01/2006

la gazette épique 18 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 18   la gazette épique 18 Icon_minitimeMar 12 Sep - 12:59

bon allez on se regroupe à mi-chemin des deux villages... vendu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://entente.superforum.fr
kaimos
Invité




la gazette épique 18 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 18   la gazette épique 18 Icon_minitimeMar 12 Sep - 14:28

Kerouac a écrit:
bon allez on se regroupe à mi-chemin des deux villages... vendu ?

C'est vague, on se regroupe entre les 2 villages mais par le nord ou par le sud Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kerouac
Admin
Kerouac


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 28/01/2006

la gazette épique 18 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 18   la gazette épique 18 Icon_minitimeMer 13 Sep - 5:27

par l'endroit d'où tu viens !!! Suspect Suspect affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://entente.superforum.fr
Contenu sponsorisé





la gazette épique 18 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 18   la gazette épique 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la gazette épique 18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la gazette épique 14
» la gazette épique 15
» la gazette épique 16
» la gazette épique 20
» la gazette épique 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENTENTE :: La stratégie-
Sauter vers: