L'ENTENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ENTENTE

Together we stand, divided we fall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 la gazette épique 16

Aller en bas 
AuteurMessage
Kerouac
Admin
Kerouac


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 28/01/2006

la gazette épique 16 Empty
MessageSujet: la gazette épique 16   la gazette épique 16 Icon_minitimeSam 3 Juin - 1:47

Bravo à tout ceux qui ont participé à la brillante victoire des souterrains...
L'Entente a effectivement montré la voie à la communauté orque dans cette bataille... A ce propos si qq'un a le temps il serait utile de passer sur le forum faire un peu de publicité, sans vantardise mais en participant aussi activement que sur le terrain...

Si qq'un peut définir un itinéraire pour rejoindre l'ermite cela serait utile aux retardataites dont je fais partie... (c'est une potion de soins supérieurs qu'ils veut le vieux con...???), j'organiserai une des cente les jours prochains pour ceux qui le souhaitent...

Quel est ensuite la suite de la quête...??? Il serait bien que l'Entente se groupe pour suivre les plus valeureux d'entre nous et leur prêter main forte... à moins que vous préfériez un peu d'exploration tous ensemble... j'attends vos réactions...et vos réponses...

Encore bravo à nos commandos et encore bienvenue aux nouveaux... santa santa santa

Bon we renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://entente.superforum.fr
une droi
Invité




la gazette épique 16 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 16   la gazette épique 16 Icon_minitimeSam 3 Juin - 2:46

Pour l'hermite(que je n'ai pas tapé je vous assure), il faut une potion de grand soin. Je crois que c'est la potion qui coute 50 po.


Alors si dans ceux qui nous veulent descendre dans les souterrains, qqu veut bien avoir la gentillesse de me porter une potion de grand soin, je lui serai reconnaissant tout ma vie et le dedommagerai des que possible.

Donc pour mapart, vous l'aurez compris, je vais rester un moment dans les souterrain en esperant trouver une ame charitable.
Revenir en haut Aller en bas
Krosagor
Invité




la gazette épique 16 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 16   la gazette épique 16 Icon_minitimeSam 3 Juin - 3:29

30 Co la grande potion de soin.

Pour la suite, il faut un coeur de Wyvern, obtenu en tuant soi-même une de ces bestioles et un parchemin d'AmuniRa, ça je ne sais pas où on le trouve.
Revenir en haut Aller en bas
une droi
Invité




la gazette épique 16 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 16   la gazette épique 16 Icon_minitimeSam 3 Juin - 7:59

ok merci. c'est bien le bazar.
Revenir en haut Aller en bas
LUGBAR
Invité




la gazette épique 16 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 16   la gazette épique 16 Icon_minitimeDim 4 Juin - 1:04

L'ermite n'est qu'un simulateur !!monkey

Avec le nombre de potion qu'il s'est enfilé, il devrait être en pleine forme !

Je remonte en surface vers le village à partir de demain. Si qqun veut m'accompagner...
Revenir en haut Aller en bas
Krosagor
Invité




la gazette épique 16 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 16   la gazette épique 16 Icon_minitimeDim 4 Juin - 2:41

Je suis déjà sur le chemin ^^
Revenir en haut Aller en bas
nereij
Invité




la gazette épique 16 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 16   la gazette épique 16 Icon_minitimeDim 4 Juin - 7:58

Bravo les gars! Je suis épaté!
Par contre, si vous avez une petite envie de bataille perdue d'avance, celle des berges du pleureur devrait vous plaire: 1 orc pour trois humains! Surprised
A vot' bon coeur m'sieurs dames!
Nereij, tout content de son percevent...
Revenir en haut Aller en bas
Ysmyad
Invité




la gazette épique 16 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 16   la gazette épique 16 Icon_minitimeMar 6 Juin - 4:57

ah bah tiens, comme quoi il faut tout lire, ignorez donc mon post sur la precedente gazette, on gagnera du temps Razz

donc pour la potion zetes sur? elle s'achette ou ? *noob*

sinon concernant le dedale, jen suis la , de ma cartographie:

http://freddyp2.free.fr/epic/souterrain2.xml
Revenir en haut Aller en bas
une droi
Invité




la gazette épique 16 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 16   la gazette épique 16 Icon_minitimeMar 6 Juin - 9:09

donc voila moi aussi *noob*

Elle s'achete au bazar dans les villages.
Revenir en haut Aller en bas
Krosagor
Invité




la gazette épique 16 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 16   la gazette épique 16 Icon_minitimeMer 7 Juin - 1:00

Bon, j'ai répondu à l'autre pour finir ce que Tataane avait mis pirat
Revenir en haut Aller en bas
Krosagor
Invité




la gazette épique 16 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 16   la gazette épique 16 Icon_minitimeSam 10 Juin - 0:20

J'ai récupéré un coeur de Wyvern et ça valait le coup :

Vous vous agenouillez sur le corps mutilé de la Wyvern. Une odeur infecte s'en échappe, mais vous savez ce que vous devez faire : récupérer son coeur. Vous plongez vos mains dans ses entrailles, et en arrachez le coeur sanguinolant du monstre.
Il vous reste maintenant à vous procurer un parchemin d'AmuniRa...
Vous gagnez 250xp supplémentaires.Vous avez achevé un(e) Wyvern en lui infligeant 22 points de dégat !
Wyvern a perdu 21 PVs (armure et résistance inclues) ce qui l'a tué. Vous gagnez 264 Xp et 9 pièces d'or.
Revenir en haut Aller en bas
LUGBAR
Invité




la gazette épique 16 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 16   la gazette épique 16 Icon_minitimeSam 10 Juin - 1:39

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH santa

Où quelles sont les Wyvern ?? pirat
Revenir en haut Aller en bas
une droi
Invité




la gazette épique 16 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 16   la gazette épique 16 Icon_minitimeSam 10 Juin - 2:24

c'est lourd un coeur de wyvern? Je suis un peu limite niveau poids alors je dois faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Krosagor
Invité




la gazette épique 16 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 16   la gazette épique 16 Icon_minitimeSam 10 Juin - 12:33

0,5 Kg, moi aussi j'ai eu peur, mais ça devrait aller pirat
Revenir en haut Aller en bas
Kerouac
Admin
Kerouac


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 28/01/2006

la gazette épique 16 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 16   la gazette épique 16 Icon_minitimeDim 11 Juin - 0:11

salut je vais redescendre dans les souterrains... il y a encore du monde en bas ??? ou qq un redescend-il avec moi...???
Revenir en haut Aller en bas
https://entente.superforum.fr
Kerouac
Admin
Kerouac


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 28/01/2006

la gazette épique 16 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 16   la gazette épique 16 Icon_minitimeDim 11 Juin - 0:11

Menhammen nous a rejoint...
Revenir en haut Aller en bas
https://entente.superforum.fr
nereij
Invité




la gazette épique 16 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 16   la gazette épique 16 Icon_minitimeDim 11 Juin - 2:17

Attends moi, je voulais passer au temple avant, mais finalement je viens avec toi! (C'est dommage, au sud du village, il y a plein d'elfs...)
Nereij.
Revenir en haut Aller en bas
Kerouac
Admin
Kerouac


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 28/01/2006

la gazette épique 16 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 16   la gazette épique 16 Icon_minitimeDim 11 Juin - 11:33

ok rendez vous à l'entrée du souterrain...
Revenir en haut Aller en bas
https://entente.superforum.fr
nereij
Invité




la gazette épique 16 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 16   la gazette épique 16 Icon_minitimeDim 11 Juin - 11:38

Je suis un peu au sud du village, mais j'ai un prédateur elf qui me colle aux basques...
Nereij.
Revenir en haut Aller en bas
une droi
Invité




la gazette épique 16 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 16   la gazette épique 16 Icon_minitimeDim 11 Juin - 15:20

faites gaffe dans les souterrains ya quelques elfes qui foncent sur le PR
Revenir en haut Aller en bas
LUGBAR
Invité




la gazette épique 16 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 16   la gazette épique 16 Icon_minitimeDim 11 Juin - 15:24

Et un groupe de MV. Allez sur le forum d'Epic pour plus d'infos !!

Y aura dela baston pirat
Revenir en haut Aller en bas
nereij
Invité




la gazette épique 16 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 16   la gazette épique 16 Icon_minitimeLun 12 Juin - 6:41

Faut qu'j'me magne les fesses d'aller voir l'Ermitte alors...
Nereij.
Revenir en haut Aller en bas
une droi
Invité




la gazette épique 16 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 16   la gazette épique 16 Icon_minitimeMar 13 Juin - 13:16

merde alors moi qui avait repris la direction de la surface. Je fais devoir refaire demi tour.
Va falloir qu'on pense a y instaler un ascenseur pour gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la gazette épique 16 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 16   la gazette épique 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la gazette épique 16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la gazette épique 20
» la gazette épique 8
» la gazette épique 22
» la gazette épique 6
» la gazette épique 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENTENTE :: La stratégie-
Sauter vers: