L'ENTENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ENTENTE

Together we stand, divided we fall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 la gazette 17

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LUGBAR
Invité




la gazette 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gazette 17   la gazette 17 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 14:40

la gazette 17 - Page 2 Elfes0ei

Au nord du village...ils reculent. Je viens de tuer mon 2ème elfe.
C'est super le stamlic crafté !! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Kerouac
Admin
Kerouac


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 28/01/2006

la gazette 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gazette 17   la gazette 17 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 16:03

belle défense !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://entente.superforum.fr
une droi
Invité




la gazette 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gazette 17   la gazette 17 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 16:45

Ca recrute dur a l'ententeII. Je viens d'accepter ma premiere recrue Cool . Une deuxieme devrai arriver d'ici peu. Le recrutement est toujours actif je veins de lancer 3 autres orcs. C'est pas beau tout ca? Je fais pas du bon boulot?
Revenir en haut Aller en bas
kaimos
Invité




la gazette 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gazette 17   la gazette 17 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 17:28

une droite? non, deux! a écrit:
Ca recrute dur a l'ententeII. Je viens d'accepter ma premiere recrue Cool . Une deuxieme devrai arriver d'ici peu. Le recrutement est toujours actif je veins de lancer 3 autres orcs. C'est pas beau tout ca? Je fais pas du bon boulot?

Ah on parle de moi , bon ben oui je suis sur le front nord du village et pis je suis le premier recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Krosagor
Invité




la gazette 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gazette 17   la gazette 17 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 4:43

Tiens, je suis de l'autre côté du front.
Pour une fois qu'on a de quoi taper, ils se barrent, ça m'énerve.
En plus je n'ai pratiquement que des rôdeurs en face, et avec mon niveau de dext, 2 fois sur 3 c'est à côté...
Revenir en haut Aller en bas
kaimos
Invité




la gazette 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gazette 17   la gazette 17 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 4:45

Krosagor a écrit:
Tiens, je suis de l'autre côté du front.
Pour une fois qu'on a de quoi taper, ils se barrent, ça m'énerve.
En plus je n'ai pratiquement que des rôdeurs en face, et avec mon niveau de dext, 2 fois sur 3 c'est à côté...

Vu mon niveau je tape que les familiers, je rate moins et j'ai plus d'xp :p

Bon m'en vais chercher la quete alors :p
Revenir en haut Aller en bas
une droi
Invité




la gazette 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gazette 17   la gazette 17 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 14:10

Vous gagnez 35 Xp et 17 pièces d'or.

Et hopla une quatrieme victime pour taataanne. Et encore une nymphe des eaux. Ca en fait 2 a mon actif. Vu la descente que j'ai elle ne resiste pas. Comme quoi faite comme moi. Soyez un ivrogne affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
une droi
Invité




la gazette 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gazette 17   la gazette 17 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 14:22

en lus j'ai later celle du meme gars. Il doit me hair lol!
Revenir en haut Aller en bas
kaimos
Invité




la gazette 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gazette 17   la gazette 17 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 15:06

J'ai déjà fait ma premiere victime un griffon avant d'arriver ici.

Bon, le familier c'est le pied sur un front comme çà, je prend pas de coup, il a des soins ou ils se trouvent et je tape sans payer de déplacement :p

Si quelqu'un veut le parchemin me faire signe.
Revenir en haut Aller en bas
LUGBAR
Invité




la gazette 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gazette 17   la gazette 17 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 23:19

la gazette 17 - Page 2 Elfes3pn

Front à 07:00 de mon côté
Revenir en haut Aller en bas
Kerouac
Admin
Kerouac


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 28/01/2006

la gazette 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gazette 17   la gazette 17 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 0:41

kaimos, il faut être invocateur pour avoir un familier, non ?

En tout cas , l'Entente est a la pointe du combat sur le front nord et contribue grandement à la progression favorable de cette bataille... cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://entente.superforum.fr
Kerouac
Admin
Kerouac


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 28/01/2006

la gazette 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gazette 17   la gazette 17 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 0:43

LUGBAR, et si tu profitais des vacances pour écrire l'hymne de l'Entente cheers cheers cheers
BOOM BOOM BOOM BOOM ??? sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://entente.superforum.fr
une droi
Invité




la gazette 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gazette 17   la gazette 17 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 1:40

C'est vrai que c'est pas con ca. Un chant de guerre pour l'entente. Ca pourrai etre marrant.
Revenir en haut Aller en bas
kaimos
Invité




la gazette 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gazette 17   la gazette 17 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 3:15

Kerouac a écrit:
kaimos, il faut être invocateur pour avoir un familier, non ?

En tout cas , l'Entente est a la pointe du combat sur le front nord et contribue grandement à la progression favorable de cette bataille... cheers

Un apprenti peut invoquer un petit et un moyen familier, juste pour le géant qu'il faut etre invoqueur :p

Bon niv 6 atteint à l'instant :p
Revenir en haut Aller en bas
Kerouac
Admin
Kerouac


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 28/01/2006

la gazette 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gazette 17   la gazette 17 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 4:53

et un chevalier ? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://entente.superforum.fr
kaimos
Invité




la gazette 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gazette 17   la gazette 17 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 5:07

Kerouac a écrit:
et un chevalier ? rendeer

Le chevalier peut pas faire mumuse avec des invoq :p
Revenir en haut Aller en bas
Kerouac
Admin
Kerouac


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 28/01/2006

la gazette 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gazette 17   la gazette 17 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 6:05

snif snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://entente.superforum.fr
Krosagor
Invité




la gazette 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gazette 17   la gazette 17 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 11:16

tu peux toujours invoquer un tonneau de bière, au moins ça nous rincera le gosier pirat
Revenir en haut Aller en bas
LUGBAR
Invité




la gazette 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gazette 17   la gazette 17 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 12:59

Kerouac a écrit:
LUGBAR, et si tu profitais des vacances pour écrire l'hymne de l'Entente cheers cheers cheers
BOOM BOOM BOOM BOOM ??? sunny

J'ai pas de vacances affraid

Et quand j'en aurai au mois d'août, j'aurai pas de PC Suspect

Donc pas de chanson !!
Revenir en haut Aller en bas
une droi
Invité




la gazette 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gazette 17   la gazette 17 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 14:27

LUGBAR a écrit:
Kerouac a écrit:
LUGBAR, et si tu profitais des vacances pour écrire l'hymne de l'Entente cheers cheers cheers
BOOM BOOM BOOM BOOM ??? sunny

J'ai pas de vacances affraid

Et quand j'en aurai au mois d'août, j'aurai pas de PC Suspect

Donc pas de chanson !!

Bon alors je vais etre obliger dans ecrire une de mes grosses paluches. par contre ne compter pas sur moi pour la chanter. j'ai pas envie d'etre bailloné pour le restant de mes jours sur EW

Mais tout ca me donne une idée, pourquoi ne pas ecrire chacun un hymne de son coté (au moins ceux qui sont motivés) puis les comparer sur le forum pour choisir le meilleur par l'intermediare d'un vote. Une sorte de cri de raliment que l'on pourrai mettre dans non message alliée (donc moins de 100 caracteres). Ca tente du monde?
Revenir en haut Aller en bas
Kerouac
Admin
Kerouac


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 28/01/2006

la gazette 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gazette 17   la gazette 17 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 0:04

dommage ... on a un barde professionnel... pas besoin d'ordi pour composer... mais pas de pb... je m'attends au pire !!! pig
Revenir en haut Aller en bas
https://entente.superforum.fr
LUGBAR
Invité




la gazette 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gazette 17   la gazette 17 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 16:36

Les elfes au nord, c'est la déroute totale !! cat

Il faut absolument en profiter pour reprendre le PR de la forêt des murmures !! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Kerouac
Admin
Kerouac


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 28/01/2006

la gazette 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gazette 17   la gazette 17 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil - 0:36

ok
Revenir en haut Aller en bas
https://entente.superforum.fr
Contenu sponsorisé





la gazette 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gazette 17   la gazette 17 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la gazette 17
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la gazette 19
» la gazette épique 8
» la gazette épique 22
» la gazette épique 6
» la gazette épique 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENTENTE :: La stratégie-
Sauter vers: