L'ENTENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ENTENTE

Together we stand, divided we fall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sousterrain et front elfe

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LUGBAR
Invité




Sousterrain et front elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sousterrain et front elfe   Sousterrain et front elfe - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 2:13

Sousterrain et front elfe - Page 2 Cartemagiqueoo2

non non pas de piège avance y a personne !!
Revenir en haut Aller en bas
Loufok
Invité




Sousterrain et front elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sousterrain et front elfe   Sousterrain et front elfe - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 4:04

mais ils sont allé ou alors (c'est qui court très vite alors Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
kaimos
Invité




Sousterrain et front elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sousterrain et front elfe   Sousterrain et front elfe - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 10:58

Loufok a écrit:
mais ils sont allé ou alors (c'est qui court très vite alors Very Happy )


Par contre, on attend avant de sortir ( j'ai envie de sortir lvl 9 et en pleine forme ).
Revenir en haut Aller en bas
Loufok
Invité




Sousterrain et front elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sousterrain et front elfe   Sousterrain et front elfe - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 11:29

et moi lvl 7 mininmume et on a qu'a attaquer le dédale non ???
mais enfaite le bute au début c'était de les contourner non ??? alors qu'es qu'on fout ??? confused
Revenir en haut Aller en bas
trunksss
Invité




Sousterrain et front elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sousterrain et front elfe   Sousterrain et front elfe - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:10

Alors on fait comment une fois arrivé au bout du dédale??? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
LUGBAR
Invité




Sousterrain et front elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sousterrain et front elfe   Sousterrain et front elfe - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:10

Loufok a écrit:
mais ils sont allé ou alors (c'est qui court très vite alors Very Happy )

Ils sont allés accomplir une partie de la quête au centre du dédale. Ils y étaient cette après midi les pixs car ils ont warchate de l'autre côté du mur.

Dans 2/3 jours on les retrouve si ils reviennent vers nous. C'est assez linéaire le dédale.
Revenir en haut Aller en bas
Loufok
Invité




Sousterrain et front elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sousterrain et front elfe   Sousterrain et front elfe - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:29

non on va resortir nereij nous a montrer ya pas grand chose donc on attend juste tous le monde Wink sa c'est pour trunksss
mais alors apré se que tu dit Lugbare on sort ou pas ?? I am confused confused
Revenir en haut Aller en bas
trunksss
Invité




Sousterrain et front elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sousterrain et front elfe   Sousterrain et front elfe - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 3:41

Sousterrain et front elfe - Page 2 Epicmx2.th

Est ce que je prends la sortie ou je continu plein sud???
Revenir en haut Aller en bas
Loufok
Invité




Sousterrain et front elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sousterrain et front elfe   Sousterrain et front elfe - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 4:25

on dit on attend les autres enfin si ils sont pas deja dehors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kaimos
Invité




Sousterrain et front elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sousterrain et front elfe   Sousterrain et front elfe - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 9:02

Bon j'aurais plutot était partant de rester à la limite du PR et de rentrer une fois qu'ils nous ont bien vue.

Ensuite, en rentrant on prépare un front et on attaque ceux qui rentre sans leur laisser le temps de resortir.
La on va courrir un bon bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Loufok
Invité




Sousterrain et front elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sousterrain et front elfe   Sousterrain et front elfe - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 9:59

oui et moi je derai a la traine avec mon lvl 1 deploration :S


PS:vais me faire buter !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
nereij
Invité




Sousterrain et front elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sousterrain et front elfe   Sousterrain et front elfe - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 11:17

Bon, maintenant qu'on est à peu près tous dehors (sauf Taataanne qui traîne sa nouvelle armure...), voilà la situation:
Sousterrain et front elfe - Page 2 Clipboard01tj0
D'après les informations recoupées de Lugbar, Ysmyad et moi-même, on est bien entourés au Nord et au Sud-Ouest notament. Pas mal de hauts levels, dont Tauphrain et Valdorn, qui sont les piliers du peuple Elfe! Le but est donc de tracer au sud pour tomber sur l'arrière garde du groupe Elfe qui menace notre village... Je pense qu'une attaque venant du Nord-Est est la meilleur solution, car si nous attaquons plein nord, nous nous prendrons les renforts dans le dos! L'endroit est bien dégagé, il nous faudra donc être prudents et attaquer d'assez loin si possible, et TOUJOURS en synchro! De toute facon, on ne devrait jamais attaquer autrement à moins d'être sûr d'une victoire facile... Ce qui ne sera pas du tout le cas!
Pour le moment donc, nous attendons les retardataires en espérant que la situation ne change pas trop d'ici demain matin... En principe, l'apparition d'un groupe Orc, même si peu impressionnant que le notre, devrait avoir fait sa petite impression et l'organisation de l'ennemi devrait prendre quelques heures... Mais il n'est pas question de camper dans le coin! Vous récupérez quelques Pa et nous rejoingez, n'hésitez pas à consulter la carte du coin pour vous repérez et ne pas vous pommer au milieu des arbres... Suspect Ha! Et ne vous occupez pas du PR pour le moment, si nous devons le prendre, ca se fera demain matin et de toute facon, nous ne le garderons pas! Sauf miracle bien entendu! scratch
Allez mes petits, ne vous prenez pas les pieds dans vos bottes!
Revenir en haut Aller en bas
Loufok
Invité




Sousterrain et front elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sousterrain et front elfe   Sousterrain et front elfe - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 4:44

quand tu parle de retardataire c'est nous(enfin c'etait nous Sad )je pense que nous somme tous mort alors pas la peine de nous attendre foncer !! et de toute fassons les autres (megarre et je sais plus qu) ne pourrons pas passser
si ils ne sont pas deja mort Crying or Very sad
je vais tout droit nord a+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sousterrain et front elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sousterrain et front elfe   Sousterrain et front elfe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sousterrain et front elfe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FRONT VILLAGE ORQUE : suivi des dégats causés aux hommes
» ASSAUT ELFE AUTOUR DE 95,15 : Suivi des actions et dégâts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENTENTE :: La stratégie-
Sauter vers: