L'ENTENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ENTENTE

Together we stand, divided we fall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La gazette épique 21 (nouvelle formule avec plus de fruits )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kerouac
Admin
Kerouac


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 28/01/2006

La gazette épique 21 (nouvelle formule avec plus de fruits ) Empty
MessageSujet: La gazette épique 21 (nouvelle formule avec plus de fruits )   La gazette épique 21 (nouvelle formule avec plus de fruits ) Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:39

Salut

grosse période de crise pour la nation orque en ce moment avec un village à feu et à sang et aucune force pour s'opposer aux elfes...

raison de plus pour se regrouper... La première tentative à bien foirer pour cause de mort subite de pas mal d'entre nous...

Je propose un nouveau regroupement au temple en 115/133 où nous sommes quelques-uns

Mais cette fois évitez de chacun proposer une nouvelle destination ou une nouvelle stratégie sinon cela va encore partir en sucette... je ne suis pas pris d'une crise de commandite aigue, je vous rassure mais sans un minimum de cohésion... c'est mort afro

Maintenant sur la forme et je le répète, c'est vraiment chiant en entrant après le boulot quand tu as 20 secondes pour jouer ton perso d'avoir 20 post à lire du style "je suis mort" ou "viendez en x,y" ou encore "non, viendez en y,x"... : Je me suis cassé le lol! à actualiser le forum alors servez-vous en ainsi que des messages alliés pour signaler une cible ponctuelle...

Donc regroupement en 115/133 mais cette fois on sert les rangs... un passage sur le fofo avant de jouer votre perso et on devrait arriver à quelque chose...

A plus tard

reno
Revenir en haut Aller en bas
https://entente.superforum.fr
Christoune




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2007

La gazette épique 21 (nouvelle formule avec plus de fruits ) Empty
MessageSujet: Re: La gazette épique 21 (nouvelle formule avec plus de fruits )   La gazette épique 21 (nouvelle formule avec plus de fruits ) Icon_minitimeSam 28 Avr - 8:16

etant mort il y a peu, je vais vous rejoindre je crois
Revenir en haut Aller en bas
Warouch
Invité




La gazette épique 21 (nouvelle formule avec plus de fruits ) Empty
MessageSujet: Re: La gazette épique 21 (nouvelle formule avec plus de fruits )   La gazette épique 21 (nouvelle formule avec plus de fruits ) Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:46

Tout d'abord bravo super classe ton nouveau forum Kerouac..

Tout a fait d'accord sur le probleme de la messagerie .

Pour le reroupement il faudra peut etre que l'on separe les contamines des non-contamines
Les uns se cachent et attaque par surprise nos cibles

Les contamines (comme mi) se trouve dans l'obligation d'eviter que leur race perdre la quete de Zirdegalik en contaminant les autres races en les tuant ; pour l'instant regroupement au desert

J'ai quand meme laisse un message "village" dans la liste.

Quand on est contamine on est tagee comme un malus pernament, jusqu'a la fin de la quete.

A force de mourrir on redescend au niveau inferieurs

Warouch qui resiste pour ne pas abandonner

Vive les orcs !
Revenir en haut Aller en bas
Rhendul

Rhendul


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2006

La gazette épique 21 (nouvelle formule avec plus de fruits ) Empty
MessageSujet: Re: La gazette épique 21 (nouvelle formule avec plus de fruits )   La gazette épique 21 (nouvelle formule avec plus de fruits ) Icon_minitimeDim 29 Avr - 4:27

Salut les Entendus ! Ca fait plaisir de relire une Gazette, ma foi Smile
Pas de soucis pour le point de rez, c'est justement là que ma 3eme mort consécutive m'a conduit Wink
Par contre, je suis contaminé...
Revenir en haut Aller en bas
Gargol

Gargol


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2007

La gazette épique 21 (nouvelle formule avec plus de fruits ) Empty
MessageSujet: Re: La gazette épique 21 (nouvelle formule avec plus de fruits )   La gazette épique 21 (nouvelle formule avec plus de fruits ) Icon_minitimeDim 29 Avr - 4:54

Yep !! Salut à tous !!!

Le plus important,à mon sens actuellement,est la quête principale. Il faut que les 'contaminés' rejoignent les troupes composées des TE,etc... afin de contaminer un max d'ennemis.Ensuite seulement nous pourrons reprendre le cours des choses en les améliorant pour la guilde.Mais ce n'est que mon avis ....

De plus,avec une force de frappe comme celle que g accompagné(avec Tek et qq orques de l'entente) il est possible de protéger mm les petits level.Et,avec un minimum de cohésion/coordination,réussir à xpéter et gagner qq PO en mm temps.

Qu'en pensez-vous ?? La présence de l'entente à cette quête avec d'autres grosses guildes serait un plus pour le futur.Que ce soit en terme de réputation ou/et de relations externes !
Revenir en haut Aller en bas
Ugluk

Ugluk


Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Québec/Bordeaux/Nancy/Train-Avion-Voiture pour faire la liaison
Date d'inscription : 17/11/2006

La gazette épique 21 (nouvelle formule avec plus de fruits ) Empty
MessageSujet: Re: La gazette épique 21 (nouvelle formule avec plus de fruits )   La gazette épique 21 (nouvelle formule avec plus de fruits ) Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:16

J'ai rejoins le PR du désert pour récupérer un achat puis je suis retournée au village pour faire des brochettes elfes... Je me suis retrouvée contaminée!! snif

Je vais donc suivre ceux qui le sont déjà pour propager le mal. Il faut qu'on se bouge vraiment car nous sommes les derniers!! 22% de contaminés chez les orques!

Ugluk
Revenir en haut Aller en bas
http://loulouteqc.blogspot.com
Gargol

Gargol


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2007

La gazette épique 21 (nouvelle formule avec plus de fruits ) Empty
MessageSujet: Re: La gazette épique 21 (nouvelle formule avec plus de fruits )   La gazette épique 21 (nouvelle formule avec plus de fruits ) Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:55

Je suis au village avec Tek !! on fait quoi ?? on se re qq part ou vous venez au village pour suivre la 'quête principale' ??
Revenir en haut Aller en bas
Kerouac
Admin
Kerouac


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 28/01/2006

La gazette épique 21 (nouvelle formule avec plus de fruits ) Empty
MessageSujet: Re: La gazette épique 21 (nouvelle formule avec plus de fruits )   La gazette épique 21 (nouvelle formule avec plus de fruits ) Icon_minitimeMar 1 Mai - 4:08

ok pour la quete principale... 115/45 c'est ça ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://entente.superforum.fr
Gargol

Gargol


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2007

La gazette épique 21 (nouvelle formule avec plus de fruits ) Empty
MessageSujet: Re: La gazette épique 21 (nouvelle formule avec plus de fruits )   La gazette épique 21 (nouvelle formule avec plus de fruits ) Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:16

Yep !!

Calez-vous sur ma position et c ok ^^ (o/65 ma position ds le menu escouade est erronée)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La gazette épique 21 (nouvelle formule avec plus de fruits ) Empty
MessageSujet: Re: La gazette épique 21 (nouvelle formule avec plus de fruits )   La gazette épique 21 (nouvelle formule avec plus de fruits ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La gazette épique 21 (nouvelle formule avec plus de fruits )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la gazette épique 8
» la gazette épique 6
» la gazette épique 22
» la gazette épique 7
» la gazette épique 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENTENTE :: La stratégie-
Sauter vers: