L'ENTENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ENTENTE

Together we stand, divided we fall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 la gazette épique 10

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kerouac
Admin
Kerouac


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 28/01/2006

la gazette épique 10 Empty
MessageSujet: la gazette épique 10   la gazette épique 10 Icon_minitimeSam 8 Avr - 2:23

salut

Notre forum et notre escouade tournant qq peu au ralenti, j'aimerai que nous organisions un grand rassemblement de notre groupe pour des opérations en commun qui permettrait de le souder... en déssoudant l'adversaire... cheers

Je propose le nord du village...

Bravo aux niveaux 10 et patience aux moins aguerris...
Revenir en haut Aller en bas
https://entente.superforum.fr
Gorlashg
Invité




la gazette épique 10 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 10   la gazette épique 10 Icon_minitimeSam 8 Avr - 2:30

Nous sommes 5 de l'entente rassemblés dans les sousterrains

il faut qu'on remonte ?
Revenir en haut Aller en bas
Krosagor
Invité




la gazette épique 10 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 10   la gazette épique 10 Icon_minitimeSam 8 Avr - 3:10

On peut finir les petits humains avant?
J'ai un compte à régler avec un certain Shaolan Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nereij
Invité




la gazette épique 10 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 10   la gazette épique 10 Icon_minitimeSam 8 Avr - 3:51

Personnelement, je suis un peu dans le caca là maintenant... Je suis toujours dans le sousterrain, tout seul, pris dans un feu croisé entre MV's et Humains de haut niveau (c'est la première fois que je vois autant de lvl.15...). Il doivent bien se marrer les cons Evil or Very Mad Si quelqu'un se trouve proche de 29/23, qu'il se manifeste!
Nereij.
Revenir en haut Aller en bas
Rhendul

Rhendul


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2006

la gazette épique 10 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 10   la gazette épique 10 Icon_minitimeSam 8 Avr - 4:45

Pour ma part, étant mort dans les souterrains lors de ma virée romantique avec Nereij, je squatte le village pour le moment, jusqu'à dimanche soir disons. Ca laisse le temps à ceux qui ont besoin d'acheter un truc avec ristourne de me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Shumi
Invité




la gazette épique 10 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 10   la gazette épique 10 Icon_minitimeSam 8 Avr - 21:03

moi ici je joue un peu le solitaire car il est tres difficle de se deplacer rapidement sur la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Kerouac
Admin
Kerouac


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 28/01/2006

la gazette épique 10 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 10   la gazette épique 10 Icon_minitimeDim 9 Avr - 0:38

oui je sais shumi... mais fais comme moi déplace toi tranquillement mais en combattant sur la route...
Revenir en haut Aller en bas
https://entente.superforum.fr
une droi
Invité




la gazette épique 10 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 10   la gazette épique 10 Icon_minitimeLun 10 Avr - 5:56

si on doit se regrouper, c'est bien de se retrouver au village. J'en connais un qui y sera tres vite... N'est ce pas Nereij? Etant dans les souterrain au debut du niveau deux je vais en vitesse me debarasser des vilain zome qui n'ont pas reussi a me tuer la premier fois et qui je compte bien decouper avec mon belle equipement tout neuf pour feter mon nouveau rang. Donc je cogne un peu, je exp je tue et je rentre (sauf si je me fais tuer).
Revenir en haut Aller en bas
Kerouac
Admin
Kerouac


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 28/01/2006

la gazette épique 10 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 10   la gazette épique 10 Icon_minitimeLun 10 Avr - 12:38

voici une copie d'un message de lugbar que je vous livre... moi cela me va je vous attends...:

"On a rendez-vous avec une partie des Barbaks le mercredi après Pâques, soit dans 10 jours.

Position entrée du tunnel 120/23à l'est du village.

Comme tu es le chef je peux te donner l'info:
"la forêt sombre c'est le Dédale"
mais pour y aller à 2 escouades c'est le minimum car les MV et les elfes le défendent à fond.

Garde ca pour toi jusqu'à dans 10 jours !!
Mais si tu peux rameuter l'escouade on descend , on fouille, on fait des achats dans l'échoppe sousterraine... ce que vous n'avez pu fairela dernière fois.

Je vais acheter une tonne de pièges(12) avant d'y aller !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://entente.superforum.fr
Shumi
Invité




la gazette épique 10 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 10   la gazette épique 10 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 8:35

je suis en pleine guerre il a des m-v et des humains nous sommes prit en sandwich affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kerouac
Admin
Kerouac


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 28/01/2006

la gazette épique 10 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 10   la gazette épique 10 Icon_minitimeSam 15 Avr - 1:18

ta position ?
Revenir en haut Aller en bas
https://entente.superforum.fr
Kerouac
Admin
Kerouac


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 28/01/2006

la gazette épique 10 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 10   la gazette épique 10 Icon_minitimeSam 15 Avr - 1:21

bon allez tout ceux qui le peuvent, on se dirige vers 120/23 à l'est du village...
Revenir en haut Aller en bas
https://entente.superforum.fr
Toino
Invité




la gazette épique 10 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 10   la gazette épique 10 Icon_minitimeSam 15 Avr - 4:18

C'est quoi l'entrée en 123/35???
Sinon je me dirige en 120/23 pour ma part mais bon comme j'ai vue Nereij qui attendait devant la fameuse entrée j'ai eu quelque doute.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kerouac
Admin
Kerouac


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 28/01/2006

la gazette épique 10 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 10   la gazette épique 10 Icon_minitimeSam 15 Avr - 4:50

attendons la réponse de nereij !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://entente.superforum.fr
Krosagor
Invité




la gazette épique 10 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 10   la gazette épique 10 Icon_minitimeSam 15 Avr - 6:20

Je vais sortir du souterrain pour vous rejoindre, je vous donnerais les coordonnées si vous voulez.
Dîtes moi quand vous êtes dans pas loin, j'ai des vilaines créatures à exterminer avec moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Krosagor
Invité




la gazette épique 10 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 10   la gazette épique 10 Icon_minitimeSam 15 Avr - 15:54

Bon, je suis sortis, l'entrée est en 120/23
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kerouac
Admin
Kerouac


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 28/01/2006

la gazette épique 10 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 10   la gazette épique 10 Icon_minitimeDim 16 Avr - 1:01

on arrive...
Revenir en haut Aller en bas
https://entente.superforum.fr
Toino
Invité




la gazette épique 10 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 10   la gazette épique 10 Icon_minitimeDim 16 Avr - 3:44

J'arrive de suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Kerouac
Admin
Kerouac


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 28/01/2006

la gazette épique 10 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 10   la gazette épique 10 Icon_minitimeDim 16 Avr - 10:36

voila j'y suis... je viens de buter un diablotin niv 7 pour me réchauffer...
Revenir en haut Aller en bas
https://entente.superforum.fr
Toino
Invité




la gazette épique 10 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 10   la gazette épique 10 Icon_minitimeLun 17 Avr - 10:12

Ca commence a avoir de la gueule!!!!
On est huit a etre dans les environs du souterrains!!!Enfin on est un peu éparpillé mais on peut tous se regrouper autour de Kerouac c'est pas un problème.
Au fait on attend combien de personne en tout?


Sinon question con on fait quoi après... confused
Revenir en haut Aller en bas
Kerouac
Admin
Kerouac


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 28/01/2006

la gazette épique 10 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 10   la gazette épique 10 Icon_minitimeLun 17 Avr - 10:57

LUGBAR !!! Ou es-tu ??? tu as parlé d'un RV mercredi... et d'un "dédale..." Tout le monde t'attend !!!

Au fait qq un à des infos concernant les quêtes...
Revenir en haut Aller en bas
https://entente.superforum.fr
LUGBAR
Invité




la gazette épique 10 Empty
MessageSujet: La forêt sombre   la gazette épique 10 Icon_minitimeLun 17 Avr - 11:25

Salut à tous, DE RETOUR DE CONGES DE PAQUES et je viens de tuer un EL FEU pour commencer. lol!


Je suis désolé de vous avoir fait remonter des sousterrains parce que mon but est de redescendre! Mais redescendre en force ne pourra pas être mauvais.

J'ai acheté 12 pièges au bazar (à 1po pièces si vous voulez en faire de même c'est sympa dans les sousterrain)


Pour les non initiés le DEDALE, c'est le sousterrain !!!

Que ceux qui n'ont pas encore commencé la quête se signale car on peut résoudre cela rapidement.

Sinon ceux qui sont parvenu en niveau 2 savant qu'ils faut chercher les hermites qui se cachent dans la forteresse de la forêt sombre.

En fait après avoir fait le tour de la surface surtout chez les elfes où il y a plein de forêt, j'ai demandé un indice à un humain qui a réussi l'étape 3 et son message a été que les hermittes se cachent sous terre !!! Donc tous les recoins sont à fouiller dans le DEDALE !

Donc retour sousterre mais en force !! Il faudra en profiter pour prendre la boutique du sous sol aux elfes et le PR.

Js suis au village, je vous rejoins !!
Revenir en haut Aller en bas
Kerouac
Admin
Kerouac


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 28/01/2006

la gazette épique 10 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 10   la gazette épique 10 Icon_minitimeMar 18 Avr - 1:02

allez rapplique...
Revenir en haut Aller en bas
https://entente.superforum.fr
Gorlashg
Invité




la gazette épique 10 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 10   la gazette épique 10 Icon_minitimeMar 18 Avr - 4:59

je n'ai aps fait le niveau 1 de la quête
c'est où c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kerouac
Admin
Kerouac


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 28/01/2006

la gazette épique 10 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 10   la gazette épique 10 Icon_minitimeMar 18 Avr - 5:15

moi non plus on verra cela plus tard... Pour l'instant on descend...
Revenir en haut Aller en bas
https://entente.superforum.fr
Contenu sponsorisé





la gazette épique 10 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 10   la gazette épique 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la gazette épique 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la gazette épique 8
» la gazette épique 22
» la gazette épique 6
» la gazette épique 7
» la gazette épique 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENTENTE :: La stratégie-
Sauter vers: