L'ENTENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ENTENTE

Together we stand, divided we fall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la gazette épique 15

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kerouac
Admin
Kerouac


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 28/01/2006

la gazette épique 15 Empty
MessageSujet: la gazette épique 15   la gazette épique 15 Icon_minitimeSam 27 Mai - 0:39

salut

Et bienvenue aux nouveaux : Aquarius, Wardog et Urk...

l'entente reprend du poil de la bête et c'est bien...

L'objectif reste les souterrains mais je pense qu'il serait sympa de s'organiser prochainement un petit safari au grand air... tous ensemble, en bande, histoire de reserrer un peu les liens de notre zolie escouade... un peu comme un camp scout mais avec de quoi boire et fumer le soir autour du feu affraid affraid affraid

voila j'attends vos réactions...

perso, je suis à l'entrée des souterrains avec Paf en visuel... et vous...??? je viens de me rendre compte que j'avais une bonne arme, un gros bouclier mais que j'étais A POIL... je me disais aussi que cela caillait en bas... je récolte de quoi m'acheter un sac de jute et je redescend...

A plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
https://entente.superforum.fr
Krosagor
Invité




la gazette épique 15 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 15   la gazette épique 15 Icon_minitimeSam 27 Mai - 1:19

Mon prochain achat aussi sera une armure.

Sinon, nous sommes toujours quelques uns dans le souterrain, au sud du PR, et nous continuons à bien avancer, défonçant quelques humains au passage Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
une droi
Invité




la gazette épique 15 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 15   la gazette épique 15 Icon_minitimeSam 27 Mai - 4:28

Pour ce qui est de la voie nord, on a mis une dizaine d'humain en reincarnation mais il en reste 4. Apres on rerprend notre route.

Kerouac, pense a prendre le haut bouclier du levant, il offre vraiment une bonne protection.
C'est vrai qu'il fais un peu frais dans les souterrain. Je devrai penser a m'acheter une armure aussi. Je vais economiser et acheter celle de niveau 13 quand je pourrai. Mais il va falloir que j'allege un peu le reste de l'equipement. A ce propos, vous savez ou se trouve le sanctuaire? il etait a l'est du village mais depuis la modification de carte je sais plus.
Pour ceux qui ne connaisse pas, c'est sympa ca permet d'ameliorer les armures et armes pour quelques po.
Revenir en haut Aller en bas
Kerouac
Admin
Kerouac


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 28/01/2006

la gazette épique 15 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 15   la gazette épique 15 Icon_minitimeSam 27 Mai - 5:44

toujours à l'est sud-est
Revenir en haut Aller en bas
https://entente.superforum.fr
une droi
Invité




la gazette épique 15 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 15   la gazette épique 15 Icon_minitimeSam 27 Mai - 8:20

ok merci il va falloir que j'y fasse un saut pour ameliorer arme et bouclier.
Plus que 2humains devant nous de mon coté. On les met en deroute.
Revenir en haut Aller en bas
une droi
Invité




la gazette épique 15 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 15   la gazette épique 15 Icon_minitimeSam 27 Mai - 11:59

merde ils repoussent. ils sont 4 maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
une droi
Invité




la gazette épique 15 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 15   la gazette épique 15 Icon_minitimeDim 28 Mai - 3:43

et voila il n'y en a plus qu'un et il est encerclé.
Vivement que cette campagne sous terraine sous terminer histoire que j'aille ameliorer mon marteau.
Revenir en haut Aller en bas
une droi
Invité




la gazette épique 15 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 15   la gazette épique 15 Icon_minitimeDim 28 Mai - 5:27

On se trouve devant le gisement d'alcalyse et pour le premiere fois epuis longtemps, il n'y a plus d'humain devant nous. Vous avancez par la voie sud?
Revenir en haut Aller en bas
LUGBAR
Invité




la gazette épique 15 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 15   la gazette épique 15 Icon_minitimeDim 28 Mai - 9:14

Oui effectivement on avance au sud. On a perdu une journée avec 2 invocateurs elfes qui sont apparus dans notre dos mais ils sont morts maintenant.

On continue l'avance demain. On sait qu'il y a 3 noobs et 1 mago14 qui défendent l'accès. Rien pour nous faire peur.

En fait nous sommes 5 vraiment actifs (niveau 9 à 15) et nous n'avons perdu personne. Il y a 3-4 victimes en face chaque jour.

Nous sommes à une vingtaine de cases du PR !! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
LUGBAR
Invité




la gazette épique 15 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 15   la gazette épique 15 Icon_minitimeDim 28 Mai - 13:27

Voici une carte imparfaite du dédale

la gazette épique 15 Humainssouterrain7xt

Krosagor, Ysmyad et moi sommes dans le couloir juste sous le PR.

Taataane est dans le couloir nord au sud du gisement d'alcalyse.

L'entrée des orcs est au Nord est. L'entrée des elfes est plein sud depuis notre entrée mais n'est pas entièrement cartographiée.

On va les avoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
LUGBAR
Invité




la gazette épique 15 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 15   la gazette épique 15 Icon_minitimeDim 28 Mai - 23:17

Nous avancons encore ce matin. Il y a 7 humains en face de nous totalement désorganisés. Un seul niveau au dessus de 10 et il est à 14pv.

Nous progressons... Encore 15 cases pourle PR !! Arrow [/img]
Revenir en haut Aller en bas
Krosagor
Invité




la gazette épique 15 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 15   la gazette épique 15 Icon_minitimeLun 29 Mai - 0:26

Et dans ton plans, il sont où les hermites, dans le cul de sac à droite?
Revenir en haut Aller en bas
une droi
Invité




la gazette épique 15 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 15   la gazette épique 15 Icon_minitimeLun 29 Mai - 3:40

Alors nous on avance bien, encore deux homme en moins. Je me trouve a 37/10. Ce qui me place a 24 cases du PR. Il va tomber cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
LUGBAR
Invité




la gazette épique 15 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 15   la gazette épique 15 Icon_minitimeLun 29 Mai - 11:09

Tu es dans le vrai mon ami Krosag flower
Revenir en haut Aller en bas
LUGBAR
Invité




la gazette épique 15 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 15   la gazette épique 15 Icon_minitimeLun 29 Mai - 21:31

Plus que 7 cases jusqu'au PR. pirat

La résistance humaine est quasi inexistante.

Si vous voulez faire vos courses à la boutique souterraine ou rendre visite à l'ermite, vous en aurez bientôt la possibilité !! santa
Revenir en haut Aller en bas
une droi
Invité




la gazette épique 15 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 15   la gazette épique 15 Icon_minitimeMar 30 Mai - 3:53

c bien alors prenez vite ce maudit PR on a quatre ou 5 homme devant nous et je les ai jamais vu. Donc, prenez le vite et on les bute ensuite. C'est du bon boulot ca. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
LUGBAR
Invité




la gazette épique 15 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 15   la gazette épique 15 Icon_minitimeMar 30 Mai - 10:46

Il y a 8 gus à buter autour du PR. Il n'est pas impossible d'arriver à prendre le PR d'ici demain mais ça va dépendre de l'organisation des gars d'en face.

J'ai pas peur, on est les meilleurs. Cool


Comme dit Krosag, on a pas fait tout ce chemin pour s'arrêter si près du but Basketball

Et pis on va pas vous laisser prendre ce PR sous nos yeux tongue
Revenir en haut Aller en bas
une droi
Invité




la gazette épique 15 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 15   la gazette épique 15 Icon_minitimeMar 30 Mai - 10:55

ouais bin faites pas trop les fous non plu. Si ils sont nombreux, attendai nous. On les prendra en tenaille. Eviter d'avoir trop de perte, il nous reste un homme devant nous et apres, je suis a 15 cases du PR.
Revenir en haut Aller en bas
une droi
Invité




la gazette épique 15 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 15   la gazette épique 15 Icon_minitimeMar 30 Mai - 10:58

Tu peux donner des infos sur les niveau des mec pres du PR plz.
Revenir en haut Aller en bas
LUGBAR
Invité




la gazette épique 15 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 15   la gazette épique 15 Icon_minitimeMar 30 Mai - 12:05

la gazette épique 15 Humainssouterrain4po

Dans la vue
Totokamon chevalier 10
Waren barabre 10
Apprenti 6
Comb 4,5,6
Rodeur5,6

Il y a au moins un comb8 en plus et peut-être 3/4 autres noobs.

Possibilité de prendre le PR à 06:00, mais j'attends l'avis de mes compagnons sur la marche à suivre !! pirat
Revenir en haut Aller en bas
LUGBAR
Invité




la gazette épique 15 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 15   la gazette épique 15 Icon_minitimeMar 30 Mai - 13:01

Bon on vous laisse une chance de gagner la course. Mes compagnons préfèrent qu'on assure la destruction des mecs en face avant de prendre le PR.

Rappliquez ca grouille, ca pullule, c'est plein de petits vermisseaux d'homs bien appétissants pig
Revenir en haut Aller en bas
lugnack
Invité




la gazette épique 15 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 15   la gazette épique 15 Icon_minitimeMar 30 Mai - 13:35

une question car comme un con j'ai oublier d'acheter une grande fiole de oisn pour les hermite donc si quelqu'un a une en trop ou alors si le bazard du soutérain en vend , donc si quelqu'un peu m'aider sa serez sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
LUGBAR
Invité




la gazette épique 15 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 15   la gazette épique 15 Icon_minitimeMar 30 Mai - 13:59

Désolé moi y en avoir prévu que pour bibi !Embarassed

Ce n'est pas en vente dans le magasin du dédale mais bien que je sois à 2 cases je n'y a jamais encore mis les pieds.

A priori ca se vend au bazar et chez les marchands nomades.
Revenir en haut Aller en bas
Krosagor
Invité




la gazette épique 15 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 15   la gazette épique 15 Icon_minitimeMer 31 Mai - 0:22

Si on arrive à avoir le PR et à le conserver, tu pourras toujours y retourner lors de ta prochaine rez, mais faudra prévoir ce coup-ci Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
une droi
Invité




la gazette épique 15 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 15   la gazette épique 15 Icon_minitimeMer 31 Mai - 4:50

me voila en 45/18. J'avance les autres me suive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la gazette épique 15 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 15   la gazette épique 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la gazette épique 15
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la gazette épique 18
» la gazette épique 20
» la gazette épique 8
» la gazette épique 22
» la gazette épique 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENTENTE :: La stratégie-
Sauter vers: