L'ENTENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ENTENTE

Together we stand, divided we fall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la gazette épique 12

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kerouac
Admin
Kerouac


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 28/01/2006

la gazette épique 12 Empty
MessageSujet: la gazette épique 12   la gazette épique 12 Icon_minitimeSam 6 Mai - 1:13

salut

Bon je vois que cela tombe comme des mouches dans les souterrains...Pendant ce temps je cycle tranquilement au sud du village...mais je m'ennuie copieux... je vais sans doute donc redescendre sous tes reins ( confused confused confused confused ) pour vous retrouver...tout auréolé, surtout sous les bras, de mon nouveau titre de chevalier... (c'est con, j'aurai aimé mettre au monde un jour une petite gargouille...)
Les nouveaux, passez dire bonjour, payer un verre aux anciens à la taverne...

a plus tard kerouac le preux !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://entente.superforum.fr
nereij
Invité




la gazette épique 12 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 12   la gazette épique 12 Icon_minitimeSam 6 Mai - 1:24

Ouais! cheers
Le boss vient nous filer un coup de patte!
Viens donc essayer ta toute nouvelle grosse épée sur de l'humain béliqueux... Twisted Evil
Nereij.
Revenir en haut Aller en bas
Kerouac
Admin
Kerouac


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 28/01/2006

la gazette épique 12 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 12   la gazette épique 12 Icon_minitimeSam 6 Mai - 2:41

dis donc le plombier t'es tombé du lit ce matin !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://entente.superforum.fr
LUGBAR
Invité




la gazette épique 12 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 12   la gazette épique 12 Icon_minitimeSam 6 Mai - 3:41

Message exemplaire de Nereij clown
Avec un bon point de la situation vers le croisement près de l'entrée -2 du souterrain

Citation :
Destinataire(s) du Message : gothmogh; shazir; joey; duglenn; shumi; nodar; lugbar
Voilà, petite mise au point!
Duglenn et Shumi, qui vient de nous rejoindre, vont mener la danse face à Galadrim et Gadwin au sud: cible prioritaire: Gadwin, c'est le soigneur!
Suivront, Gothmogh, Joey et Nodar pour les soins, vous ne serez pas trop de trois!
Shazir et moi même fermeront la marche et nous occuperons du rôdeur le cas échéant tout en lachant quelques pièges si besoin est...
Pour la suite des évennements, avancez prudement, case par case, car il y a un front Humain/Mv's plus au sud, certains des notres y sont pris au piège, à nous de les sortir de là! D'autre part, nous attendons des renforts de l'Entente, menés par Lugbar et Kerouac, et d'une alliance amie: Les Zbojnikov!
N'oubliez pas deux choses:
- si le besoin s'en fait sentir (mettre des claques vous démange les soigneurs? ;p) vous pouvez traverser les lignes amies, mais pas les lignes ennemies!!! Dans tous les cas, pensez à garder quelques pa's pour vous replier à au moins deux cases du front.
- récompensez les soigneurs!
Merci de votre écoute,
Nereij.
Revenir en haut Aller en bas
lugnack
Invité




la gazette épique 12 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 12   la gazette épique 12 Icon_minitimeSam 6 Mai - 5:18

bon une petite nouvelle de front se situant dans le dédale, ben on été 9-10 huier soir et aujourd'hui a 12h on est plus que 2 la je vient de me faire un humain mais il en reste pas mal donc je vait bientot mourir car je ne peu m'échaper, de toutre façon je prefer mourir en combatant Twisted Evil

bobn dans les soutrairain je pense qu'il faudrait que l'entente et l'entente 2 y aille ainsi qu'une troisieme ou même quatrieme alliance pour pouvoir combatre eficacement les humains car ils sont nombreux et tres experimenter (pas mal de lv 10 11 12 13 14 15, et j'ai meme vu un lv 17 Shocked ) donc faut y aller en force
Revenir en haut Aller en bas
une droi
Invité




la gazette épique 12 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 12   la gazette épique 12 Icon_minitimeSam 6 Mai - 9:51

Pour le moment je m'occupe de defendre le village contre une horde d'homme enragé qui attaque par l'ouest et le sud ouest. J'en ai deja renvoyer un pleurer sous les jupes e sa mere(il etait full pa et j'ai reussi a le buetr en un zerk et a me replier d'une case apres Very Happy ). Ce front s'engage bien mais si vous voulez me rejoindre, ya pas de mal. Des que j'ai enfin mon niveau 11, je m'equipe de mon super bouclier de chevalier et je fonce dans les souterrain, j'ai quelque compte a regler.

Vous connaissez un endroit ou sont repertorier la puissance des armes et armures?
Revenir en haut Aller en bas
lugnack
Invité




la gazette épique 12 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 12   la gazette épique 12 Icon_minitimeSam 6 Mai - 10:21

bon ben moi je suis mort et je suis de retour au village je vient te rejoindre tatanne
Revenir en haut Aller en bas
Krosagor
Invité




la gazette épique 12 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 12   la gazette épique 12 Icon_minitimeSam 6 Mai - 12:26

Moi aussi je suis à l'ouest du village, mais on dirait qu'ils sont en train de se tirer les sales couards Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LUGBAR
Invité




la gazette épique 12 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 12   la gazette épique 12 Icon_minitimeSam 6 Mai - 14:36

On commence à s'organiser dans le dédale pour une avance par le Nord. On est environ 15. Revenez tous au dédale !!

On va passer ce coup-ci pirat
Revenir en haut Aller en bas
Krosagor
Invité




la gazette épique 12 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 12   la gazette épique 12 Icon_minitimeDim 7 Mai - 6:40

J'arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
une droi
Invité




la gazette épique 12 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 12   la gazette épique 12 Icon_minitimeDim 7 Mai - 7:45

Je passe mon niveau 11 et je viens.
Revenir en haut Aller en bas
Kerouac
Admin
Kerouac


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 28/01/2006

la gazette épique 12 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 12   la gazette épique 12 Icon_minitimeDim 7 Mai - 23:51

ouah c'est le bordel lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://entente.superforum.fr
LUGBAR
Invité




la gazette épique 12 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 12   la gazette épique 12 Icon_minitimeLun 8 Mai - 8:42

Chef, pourrais-tu king au lieu de t'jocolor et de drunken ?

Allez tous dans le dédale on part vers le Nord, à gauche après la grande intersection.
Opposition humaine balayée, pas de grosbill en vue pour l'instant !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kerouac
Admin
Kerouac


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 28/01/2006

la gazette épique 12 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 12   la gazette épique 12 Icon_minitimeLun 8 Mai - 11:17

au prochaine élection je vote pour Lugbar !!!


Désolé j'ai peu de temps à consacrer à ce jeu et la gestion du groupe s'en ressent, j'en conviens...
Mais vous vous débrouillez pas si mal finalement... pig
Revenir en haut Aller en bas
https://entente.superforum.fr
nereij
Invité




la gazette épique 12 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 12   la gazette épique 12 Icon_minitimeLun 8 Mai - 12:11

Bon, cette fois ci: plus de doute! Les Hermittes son bien dans une impasse au sud est du PR, en 50/32.
Et moi, je me suis engager pour la énième fois dans la même impasse, il faudra que je pense à murer ce passage...
Nereij, GPS en rade... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kerouac
Admin
Kerouac


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 28/01/2006

la gazette épique 12 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 12   la gazette épique 12 Icon_minitimeLun 8 Mai - 14:40

ça c'est de l'info... finalement je vote pour nereij !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://entente.superforum.fr
une droi
Invité




la gazette épique 12 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 12   la gazette épique 12 Icon_minitimeLun 8 Mai - 16:02

avec les plans que j'ai etabli des dedales, je peux vous guider jusqu'en 50/25. Je sais que c'est pas la qu'il est le vieux hibou avec ses super objets mais c'est tout ce que je peux faire. Donc si vous avec besoin d'une carte, demandez la.
Revenir en haut Aller en bas
une droi
Invité




la gazette épique 12 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 12   la gazette épique 12 Icon_minitimeLun 8 Mai - 16:04

Je me fais encore 350 exp sur les humain qui fuient en je vousrattrape bouclier a la main.
Revenir en haut Aller en bas
nereij
Invité




la gazette épique 12 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 12   la gazette épique 12 Icon_minitimeLun 8 Mai - 16:26

une droite? non, deux! a écrit:
avec les plans que j'ai etabli des dedales, je peux vous guider jusqu'en 50/25. Je sais que c'est pas la qu'il est le vieux hibou avec ses super objets mais c'est tout ce que je peux faire. Donc si vous avec besoin d'une carte, demandez la.
Pourquoi? y'a quoi en 50/25? Moi j'parlais juste de 50/32...
Nereij, "m'enfin!"
Revenir en haut Aller en bas
Krosagor
Invité




la gazette épique 12 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 12   la gazette épique 12 Icon_minitimeMar 9 Mai - 1:36

Je pense que sa carte ne va pas plus loin, c'est tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
une droi
Invité




la gazette épique 12 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 12   la gazette épique 12 Icon_minitimeMar 9 Mai - 3:24

bien envoyer ma carte bne va pas plus loinqcar les vilains zom navaient pas voulu que je passe. Ou alorsils ont voulu venger leur frere mort aux combats.
Revenir en haut Aller en bas
une droi
Invité




la gazette épique 12 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 12   la gazette épique 12 Icon_minitimeMar 9 Mai - 3:27

et hop encore un homme de moins sur le front du village avec ces mechants zom. J'ai egalement buter un ours de facon assez originale. Je l'ai tué en contre-attaquant. Ca rapporte pas d'or je suis degouté je l'avais mis a 1 pV pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Krosagor
Invité




la gazette épique 12 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 12   la gazette épique 12 Icon_minitimeMer 10 Mai - 2:23

ça rapporte rien et c'est pas indiqué dans ton tableau de chasse, rageant n'est-ce-pas? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
une droi
Invité




la gazette épique 12 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 12   la gazette épique 12 Icon_minitimeMer 10 Mai - 5:18

ouais trop les boules.

Les zom qui attaquaient le village ne sont plus qu'un lointain souvenir et je n'ai pas eu mon level. Je vais donc me mettre en route vers les souterrains. Ne m'attendait pas, je vous ratraperai si vous rencontrez quelques obstacles.

Mais avant de vous rejoindre, je vais aller voir des rochers bizarres qui attirent mon attention pour voir si c'est la meme quete que celle sur laquelle vous etes ou si elle est differente. Je vous tiens au courant de ma decouverte.
Revenir en haut Aller en bas
lugnack
Invité




la gazette épique 12 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 12   la gazette épique 12 Icon_minitimeMer 10 Mai - 11:43

non je vais te dire sa pour que tu evite de perdre du temps , la quetes est toujours la même, je croi meme qu'il est indiquer que tu la déja fait (si tu la déja fait) mais c'est pas sur car c'est un lointain souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la gazette épique 12 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 12   la gazette épique 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la gazette épique 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la gazette épique 8
» la gazette épique 22
» la gazette épique 6
» la gazette épique 7
» la gazette épique 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENTENTE :: La stratégie-
Sauter vers: