L'ENTENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ENTENTE

Together we stand, divided we fall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 la gazette épique 11

Aller en bas 
AuteurMessage
Kerouac
Admin
Kerouac


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 28/01/2006

la gazette épique 11 Empty
MessageSujet: la gazette épique 11   la gazette épique 11 Icon_minitimeVen 28 Avr - 23:54

salut

Grosse branlée de nos troupes face aux humains dans les souterrains...La quête continue cependant...
Perso, je vais temporiser un peu afin d'atteindre le niv 10 sur lequel je bute ...car je me fait buter !!!

Bon we du 1r mai à tous...
Revenir en haut Aller en bas
https://entente.superforum.fr
Krosagor
Invité




la gazette épique 11 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 11   la gazette épique 11 Icon_minitimeSam 29 Avr - 12:20

Nous avons presque fini un petit groupe d'elfe en passant par un autre chemin.
Nous nous retrouvons en face d'un nouveau passage qui remonte. Sinon, nous pouvons continuer au sud.
Je suppose qu'on continue à explorer par là ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
une droi
Invité




la gazette épique 11 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 11   la gazette épique 11 Icon_minitimeDim 30 Avr - 11:49

Je suis la aussi on fini l'humain qui rste(vengeance) et on continu l'exploration.
Revenir en haut Aller en bas
LUGBAR
Invité




la gazette épique 11 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 11   la gazette épique 11 Icon_minitimeLun 1 Mai - 12:51

Je vous rejoins, je suis à l'entrée du sousterrain et le gros del'entente est dans le dédale ou près du dédale !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krosagor
Invité




la gazette épique 11 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 11   la gazette épique 11 Icon_minitimeMar 2 Mai - 7:49

Nous, on continue à se ballader...on extermine les petits humains qu'on croise...
En ce moment, nous sommes à 4 carrefours, donc un peu perdu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kerouac
Admin
Kerouac


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 28/01/2006

la gazette épique 11 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 11   la gazette épique 11 Icon_minitimeMar 2 Mai - 15:31

j'achète une potion et je redescend...
Revenir en haut Aller en bas
https://entente.superforum.fr
LUGBAR
Invité




la gazette épique 11 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 11   la gazette épique 11 Icon_minitimeMer 3 Mai - 14:34

Krosagor

Si vous voulez aller vers le PR, il faut prendre le couloir versle Nord puis à droite...

Là vous vous dirigez vers l'entrée des MV Arrow

J'extermine ce qui traine en surface près de l'entrée et je rejoins Nereij dans l'entrée du sous sol qui est gardé par des humains maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Krosagor
Invité




la gazette épique 11 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 11   la gazette épique 11 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 1:39

Je restais avec les autres pour exterminer les petits humains qui traîne.

Le problème, c'est que je n'ai pas de grande potion, donc à moins que quelqu'un m'en achète une et que je lui rembourse, c'est un peu grillé pour moi la quête....
Revenir en haut Aller en bas
Krosagor
Invité




la gazette épique 11 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 11   la gazette épique 11 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 11:21

Je pense qu'on a un petit problme, on a des groupes ennemis de tous les côtés, derrière comme devant...
Je pense pas qu'on puisse s'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
LUGBAR
Invité




la gazette épique 11 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 11   la gazette épique 11 Icon_minitimeVen 5 Mai - 0:53

4 membres de l'entente sont à l'entrée nord.

On vous rejoins ou c'est désespéré ? Je crois que vous avez perdu un membre ? Question

Au pire, alliezvous au MV !
Revenir en haut Aller en bas
Krosagor
Invité




la gazette épique 11 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 11   la gazette épique 11 Icon_minitimeVen 5 Mai - 2:24

Non, je crois que c'est véritablement désespéré.
Et c'est les morts-vivant qui font le plus de dégats justement...

Mais bon, je me suis fait un petite charge ce matin sur un magicien humain, je devrais être de retour au village dans la journée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la gazette épique 11 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 11   la gazette épique 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la gazette épique 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la gazette épique 12
» la gazette épique 13
» la gazette épique 14
» la gazette épique 15
» la gazette épique 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENTENTE :: La stratégie-
Sauter vers: