L'ENTENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ENTENTE

Together we stand, divided we fall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la gazette épique 15

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
une droi
Invité




la gazette épique 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 15   la gazette épique 15 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai - 8:27

nous voila tout proche du pr. 47/20 mais on est bloqué par un gros paquet de piege.
Revenir en haut Aller en bas
une droi
Invité




la gazette épique 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 15   la gazette épique 15 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai - 10:40

toujours bloqué par les pieges. J'attend que notre demineur demine.
Revenir en haut Aller en bas
Urk
Invité




la gazette épique 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 15   la gazette épique 15 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai - 12:10

dites, je viendrais bien combattre à vos côtés, mais je sais pas du tout où se trouve ce lieu Sad

auriez vous des cailloux pour le petit poucet ?
Revenir en haut Aller en bas
LUGBAR
Invité




la gazette épique 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 15   la gazette épique 15 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai - 12:14

http://www.aidedespics.net/?width=1024&height=768

Vasurce site Urk pour avoir une carte de Romine! Very Happy

Sinon la carte partielle du dédale est dans ce post un peu plus haut !
Revenir en haut Aller en bas
LUGBAR
Invité




la gazette épique 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 15   la gazette épique 15 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai - 12:19

Citation :
toujours bloqué par les pieges. J'attend que notre demineur demine.

Tas de fiottes clown , le déminage c'est comme durant la guerre, on fonce dedans, il yen aura toujours qui passeront.

Chacun se mange un piège sur une ligne et les autres passent cheers
Revenir en haut Aller en bas
Krosagor
Invité




la gazette épique 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 15   la gazette épique 15 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai - 12:35

ça ne vaudrait pas le coup qu'on se colle au PR ce soir pour le récupérer dans la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
LUGBAR
Invité




la gazette épique 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 15   la gazette épique 15 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai - 12:47

Krosag

Pourquoi pas si tu as assez de PA.
Mais attention à Farnel. Tu seras à poil pendant et après...

Je penses qu'il est préférable de taper Farnel. Grunthal et moi avons joué ce soir. Demande l'avis à ceux qui n'ont pas encore joué comme Gorlasghn.
Revenir en haut Aller en bas
une droi
Invité




la gazette épique 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 15   la gazette épique 15 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai - 14:03

Bon nous voila devant l'entré est de la salle du PR. J'ai fait suté un piege en tentant de le desamorcer. j'ai pris 29. Aie ca pîque. Mais promis, le prochain piege, je le desamorce avec le pied.
On voit un magicien level13 et un rodeur niveau 9. le reste, c'est du menu fretin.
demain matin je pense que les autres vont avancer un peu, comme j'en ai marre d'ouvrir la route et de pas choper de kill alors je vais jouer a l'oportuniste une fois.

N'allez pas jouer les kamikazes, c'est pas la peine de creuver, ya avec moi des levels suffisament gros pour pouvoir prendre ce PR sans avoir de perte en orc.
Revenir en haut Aller en bas
une droi
Invité




la gazette épique 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 15   la gazette épique 15 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai - 14:04

Je songe aussi a faire une traverser de la grotte pour vous rejoindre. Si vous avez besoin d'un chevalier super fort, faites le moi savoir.
Au passage, je prendrai momentanement le PR si cette action est instantanée.
Revenir en haut Aller en bas
LUGBAR
Invité




la gazette épique 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 15   la gazette épique 15 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai - 14:22

Il faut 72 PA pour prendre un PR !!

Et il n'est protégé contre lare-conversion que pendant 6 heures !!

On va bientôt se voir je pense.

Vive l'Entente! Vive les Orcs !! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
une droi
Invité




la gazette épique 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 15   la gazette épique 15 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai - 15:48

merde 72PA! On ne peu pas donner des PA a ses potes par hazard? Quoi non? pffffffffffffff meme pas drole. on va devoir tous les massacrer alors. merde je suis deçu lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
une droi
Invité




la gazette épique 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 15   la gazette épique 15 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 3:00

Bon bin je crois que cette fois, c'est la bonne, on a plus rien en face juste des humains de nivo inferieur ou egale a 7. On va bien s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
une droi
Invité




la gazette épique 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 15   la gazette épique 15 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 5:28

la gazette épique 15 - Page 2 Sanstitre1yn

Voila c'etait juste pour partager mes talent d'artiste lol! . je vous eppate la.
Revenir en haut Aller en bas
LUGBAR
Invité




la gazette épique 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 15   la gazette épique 15 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 13:49

On t'avait dit de pas le frapper! affraid

Comment on va faire nous pour lui parler maintenant à l'ermite? scratch
Revenir en haut Aller en bas
LUGBAR
Invité




la gazette épique 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 15   la gazette épique 15 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 13:53

PR PRIS !!!! PILLAGE, MASSACRE !!! LE DEDALE EST A NOUS !!!

BOOMMM BOOOM BOOOM BOOOM


la gazette épique 15 - Page 2 Humainssouterrain2he


ET L'ENTENTE A ETE DANS LES PREMERS RANGS

VICTOIRE !!!!! farao
Revenir en haut Aller en bas
Krosagor
Invité




la gazette épique 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 15   la gazette épique 15 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 2:32

Vive les n'orcs, ce sont les meilleurs, surtout nous Twisted Evil

Bon, je suis allé soigner le pauvre ermite que Tataane à déglinger. Il va un peu mieux, mais il dit toujours autant de connerie, donc je lui ai remis une baffe... désolé...

Et la quête n'est pas fini, c'est super la vie.

Si quelqu'un à une indication sur la suite, je suis preneur Very Happy

Et c'est encore long tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
une droi
Invité




la gazette épique 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 15   la gazette épique 15 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 2:33

Si je ne peu pas vendre ma canne a peche, j'aurai besoin de votre generosité pour acheter deux truc(manque 2po). A moins que l'un de vous qui soit dans le dedale soit negociant.
Revenir en haut Aller en bas
une droi
Invité




la gazette épique 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 15   la gazette épique 15 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 9:06

alors si vous ne connaissez pas le puit allez y ces marrant. Pour 7PA vous gagner de l'or en le fouillant. ca depanne toujours.
Revenir en haut Aller en bas
une droi
Invité




la gazette épique 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 15   la gazette épique 15 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 18:18

Si quelqu'un a fait la suite de la quete, j'aimerai bien savoir de quoi il s'agit, ce qu'il y a a gagner etc.
Revenir en haut Aller en bas
Ysmyad
Invité




la gazette épique 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 15   la gazette épique 15 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 4:54

avant la suite , jcomprend deja pas la 1ere etape ^^
faut lui faire quoi a ce corps agonisant lol, le labourer pour repeindre les murs du dedale ? bounce

sinon je souçonne qu'il faille une certaine potion, que je n'ai bien sur pas, donc jsuis, preneur de tout info a ce sujet merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
une droi
Invité




la gazette épique 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 15   la gazette épique 15 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 9:07

alors la premeire etape coinsiste a trouver et observer un des rochers bizares qui se trouve en surface. Ensuite, il faut retourner a l'ecurie du village pour y acheter une amulette a 20po puis la raporeter a ces rochers. La on gagne 10Exp(super!!). Ensuite, il faut aller voir ce mec en bas dans les souterrain. Il lui faut une grande potion de soin.
Et moi j'en suis la. donc je peux pas en expliquer plus.
Revenir en haut Aller en bas
Krosagor
Invité




la gazette épique 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 15   la gazette épique 15 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 0:59

Une fois qu'il a bu sa potion, il te file 20 exp, resuper.

La suite, c'est de tuer une Wyvern de tes petites mimines. TU dois la finir toi-même, sans passer par un familier. Et de trouver un parchemin au nom bizarre. Et celui-là, je ne sais pas où le trouver Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la gazette épique 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 15   la gazette épique 15 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la gazette épique 15
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la gazette épique 18
» la gazette épique 20
» la gazette épique 8
» la gazette épique 22
» la gazette épique 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENTENTE :: La stratégie-
Sauter vers: