L'ENTENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ENTENTE

Together we stand, divided we fall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la gazette épique 10

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Krosagor
Invité




la gazette épique 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 10   la gazette épique 10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 1:12

Euh, ça sert à rien que vous descendiez si vous n'avez pas fait le début de la quête, il vous faudra y revenir plus tard ce qui serait dommage.

Pour le début de la quête, au nord est du village se trouve des rochers spéciaux. Quand tu cliques dessus, ils te disent que ce sont des rochers bizarres, donc c'est facile à trouver.
Tu te mets à côté, tu discutes avec.

2e quête c'est aller au marchands de cehevaux acheter un bibelot pour 20 Co et revenir à la pierre.

Dès lors tu pourras descendre pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
nereij
Invité




la gazette épique 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 10   la gazette épique 10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 8:59

Bon, je suis de nouveau opérationnel après avoir terminer avec Taataanne les deux premiers niveaux de quête... C'était vachement dur, enfin surtout pour Taataanne... Wink
On se dirige vers le Dédale à toute vitesse, les retardataires devront faire gaffe, car une marée humaine se profile à l'Est, donc prudence...
En ce qui concerne la localisation des hermittes, inutile de me demander d'où je sort ca, je pense que nous devrions trouver notre bonheur en 50/32... Pour se faire, à la sortie du -2, prendre au sud, puis à l'ouest, de nouveau au sud, laisser une route partant à l'ouest en conservant une direction sud. En arrivant à un dernier croisement, direction sud-est: nous y sommes (c'est un cul de sac)! En fait, c'est tout près du PR et de la fameuse boutique magique, ca veut dire deux choses:
1. c'est pas la porte à côté!
2. nous allons être bloqué à l'arrivé par un énorme front très compact opposant Humains et Elfs (ou MV's à voir...)
En conclusion, je pense que même à deux escouades complètes (ce qui est loin d'être le cas), on peut oublier de prendre le PR du dédale... Le fait d'arriver jusque là serait déjà un exploit! Une fois sur le front, il nous faudra choisir de: soit s'allier avec les humains pour réduire l'opposant en poussières (tout à fait jouable), soit s'allier à l'opposant et prendre les humains en tenaille (encore plus facile, mais réalisable uniquement si l'autre faction est MV!), puis négocier le pillage: passage jusqu'aux hermittes, PR, etc... Dans ce cas, le PR serait bien entendu le plus judicieux, mais faut pas rêver non plus! Une dernière solution est la trahison, lorsqu'une des deux parties est réduite à l'état d'ossements, et si nous sommes encore suffisament nombreux, écraser les restes de l'autre partie! On risque de nous en vouloir à mort après ca... Twisted Evil
Je vais essayer de me renseigner un peu plus en ce qui concerne ce front et les alliances probables...
Nereij, Espions de la couronne! king
Revenir en haut Aller en bas
une droi
Invité




la gazette épique 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 10   la gazette épique 10 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 5:31

quand tu dis 50/32, ca veux dire 50/32 ou 32/50? disons que si on prend comme reference ligne/colonne, 50/32 et vraiment tout proche du niveau 1(tout du moins a vol d'oiseau).
Revenir en haut Aller en bas
Krosagor
Invité




la gazette épique 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 10   la gazette épique 10 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 11:06

Ben c'est comme les maths, c'est les x puis les y.

Si personne n'a la même référence, ça va pas aller Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kerouac
Admin
Kerouac


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 28/01/2006

la gazette épique 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 10   la gazette épique 10 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 11:14

oinnnnnn je suis paumé....
Revenir en haut Aller en bas
https://entente.superforum.fr
nereij
Invité




la gazette épique 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 10   la gazette épique 10 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 11:37

Bordel...
Mais c'est pas vrai! Qui m'a foutu des acolytes pareils! Vous avez sauté Mat Sup ou quoi??? Shocked
Mettez le pointeur sur votre personnage, une fenêtre s'affiche et vous donne la position de ce dernier... Je suis la même logique... Les coordonnées appliquées à tous les standards... terriens bien entendu! alien X/Y, ou colonnes/lignes si vous préférez! Very Happy
Bon, maintenant j'arrête de vous chambrer, parce que le premier à prendre le mauvais chemin: c'est moi! affraid J'me suis retrouver dans un cul de sac...
Nereij, pas plus douez que vous... en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la gazette épique 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 10   la gazette épique 10 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la gazette épique 10
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la gazette épique 8
» la gazette épique 22
» la gazette épique 6
» la gazette épique 7
» la gazette épique 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENTENTE :: La stratégie-
Sauter vers: