L'ENTENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ENTENTE

Together we stand, divided we fall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 la gazette épique 12

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kerouac
Admin
Kerouac


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 28/01/2006

la gazette épique 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 12   la gazette épique 12 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 12:35

salut le front elfe au sud à volé en éclat... plus rien à bouffer, je remonte tranquilement prendre le métro... pig
Revenir en haut Aller en bas
https://entente.superforum.fr
une droi
Invité




la gazette épique 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 12   la gazette épique 12 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 13:02

en effet, il s'agit de la meme quete.
Je vous rejoind dans les souterrain le plus rapidement possible, cad pas avant 3 ou 4 jour pour atteindre le niveau -1. Pfffffffffffff ils n'auraient pas pu tous rester ce faire massacrer sur place c'est @@@ d'humains!!
Revenir en haut Aller en bas
LUGBAR
Invité




la gazette épique 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 12   la gazette épique 12 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 14:48

Je mets la situation à jour 2 fois par jour sur le forum de Venice... jusqu'à ma mort. Car rester comme ça en première ligne c'est risqué bom

Ca avance et mieux que la dernière fois même si le front humain semble se cristalliser un peu !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nereij
Invité




la gazette épique 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 12   la gazette épique 12 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 16:57

Le mieux ce serait que tu fasses le point par messagerie, car relativement peu de personnes passent sur le forum... Ou au moins un résumé / jour.
Mais bon, c'est toi l'chef chef! Non? Ah bon...
Tiens! Renaud passe par là! Allez fait pas la tête Chef! Moi je vote encore pour toi king
Nereij, assistant stratège.
Revenir en haut Aller en bas
une droi
Invité




la gazette épique 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 12   la gazette épique 12 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 10:53

désolé, je prend du retard, je me suis fait agresser en chemin par un monstre qui a voulu me voler de l'or. Malheureusement pour lui, j'etais beaucoup plus fort et plus rapide que lui. Je reprend ma route et cette fois, plus de detour meme si je vois 2 elfes qui me narguent... la tentation est forte.....
Revenir en haut Aller en bas
nereij
Invité




la gazette épique 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 12   la gazette épique 12 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 11:02

Taataane, dès qu'il voit un casse-dalle il se jette dessus! Après, il va venir nous raconter des conneries du style: "oui mais, euh... ma grand-mère ma toujours dit de pas laisser pourrir la nouriturre!"
;p
Nereij.
Revenir en haut Aller en bas
Kerouac
Admin
Kerouac


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 28/01/2006

la gazette épique 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 12   la gazette épique 12 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 14:00

analyse psychologique intéressante... cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://entente.superforum.fr
une droi
Invité




la gazette épique 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 12   la gazette épique 12 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 15:07

bonne nouvelle, les elfes ont fuis pendant que j'avais le dos tourné, peut-etre ont-ils été effrayé par les restes de diablotin que j'avais laisser entre mes dents pour le petit dej. Je suis en route, je fais aussi vite que je peux(4pa par deplacement).
Faut que je passe en ville prendre cette satané potion. Si quelqu'un en a besoin, je peux en prendre une autre. A moins que je troc ma vieille épee toute emoussée pour une nouvelle arme plus rigolote.
Revenir en haut Aller en bas
une droi
Invité




la gazette épique 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 12   la gazette épique 12 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 15:19

apres calcule, je devrais me retrouver au niveau -2 dans deux jours. Bon, ça, c'est si je ne tombe pas sur un casse croute ou un orc qui me paie une tourné.

de plus il me faudra une journée entiere pour rejoindre votre position actuelle dans les souterrains.

Ca fais un total de trois jours si jen'ai pas de probleme en route et si vous bougez pas. Dois-je vous rejoindre ou alorsj'attend que vous creuviez tous pour prendre le prochain wagon?

Evidemmment je vous rejoind et je vais meme essayer d'amener des renforts si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
nereij
Invité




la gazette épique 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 12   la gazette épique 12 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 16:41

Malgrés que l'on soit déjà un bon paquet, je dois avouer qu'un peu de renfort sous la forme d'une deuxième vague serait des plus appropriés! Mail tous les soifars que tu vois sur ta route, la promesse d'un bon casse-dalle acompagné d'une chopine devrait suffire à les secouer un peu... Suspect
Nereij.
Revenir en haut Aller en bas
une droi
Invité




la gazette épique 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 12   la gazette épique 12 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 17:42

je suis en vue du village mais je suis encore loin des souterrains.Je rameute tous les soifards pour s'organiser un privial pour cuite ou un 4 51 geant dans les souterrains.
Revenir en haut Aller en bas
LUGBAR
Invité




la gazette épique 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 12   la gazette épique 12 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 0:03

Le couloir est bouché et archi bouché, alors qu'on devrait pouvoir passer !!

Il faut absolument que les orcs loin dans le couloir laissent des cases de libre pour permettre aux orcs devant de laisser une ou deux cases de libres derrière le front afin d'organiser des roulements pour les combattants.

Je n'en ai rien à faireperso d'être devant à part que je tapes assez fort (-100pv à chacune de mes attaques) donc je veux bien créer un videdansma case mais je ne peux pas reculer.

Laissez des places plus haut dans le couloir !

Sinon tuez Guillaume comb 5 et le loup en synhro !

Tactique toujours se synchroniser avec qqun pour prendre sa place devant ,puis reculer pour laisser la place à qqun d'aurtre.

la gazette épique 12 - Page 2 Humainssouterrain1bj
Revenir en haut Aller en bas
Krosagor
Invité




la gazette épique 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 12   la gazette épique 12 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 0:22

ça m'énerve aussi.
Surtout quand c'est à des membres de l'Entente qu'on le précise et qu'ils n'en tiennent pas compte.
Je pense que je vais reculer moi-même, mais je suis certain qu'un gland va direct prendre ma place et y rester...
Pour moi, on ne gagnera pas sur ce front, trop mauvaise organisation et beaucoup n'écoutent rien...
Revenir en haut Aller en bas
LUGBAR
Invité




la gazette épique 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 12   la gazette épique 12 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 0:34

Pourtant il y a pas grand monde en face. Allez un peu d'organisation et on passe !! Image prise ce matin Smile

la gazette épique 12 - Page 2 Vuegrumph6ra

Tout comme Krosagor je suis prêt à reculer mais ma case devra servir aux roulement des gars devant et non pas à l'arrivée de quelqu'un de derrière pour l'instant. Impossible de bouger pour l'instant. J'ai besoin de soins ca donnera des Xp à ceux de derrière.
Revenir en haut Aller en bas
une droi
Invité




la gazette épique 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 12   la gazette épique 12 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 3:27

c'est qu'il ya pas mal de jaret par la. J'arrive. Je suis dans le village.
Revenir en haut Aller en bas
lugnack
Invité




la gazette épique 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 12   la gazette épique 12 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 3:27

Krosagor , j'ai laisser ma place deriere je suis a coter de lugber et je bourine les humains, donc je pense que tu parle de quelqu'un d'autre , mais sinon on devré crere un front de 2 guerrier qui tape a , deriere eux deux guerier qui tape a distance et derier eux deux mage qui ta a distance aussi , ainsi de suite , je ne sais pas a qquel distance max on peut attaquer a distance donc , voila, ainsi en coordonant nos attaque le meme jour a la meme heur on poura avancer un peu plus et liberer un max le front de ses humains et permetre l'avancer des orc se situant a l'arriere?, de plus je pense que bcp doivent maintenant prendre l'autre couloir pour accéder o pr at laisser celui ci a ceux qui y sont déja.
Revenir en haut Aller en bas
une droi
Invité




la gazette épique 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 12   la gazette épique 12 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 11:06

bon ok, j'ai été attirer par une jolie boutique d'arme en passant trop pres.

Dites moi, j'ai une vieille epée batarde(arme de level 4) crafté en degat +3. est ce que je la vend pour m'acheter un marteau de la vengeance (l'arme de chevalier niveau 10). Si vous connaissez un topic qui detail la puissance des differentes armes, je suis preneur. on meme un conseil de quelqu'un qui connais.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
LUGBAR
Invité




la gazette épique 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 12   la gazette épique 12 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 15:04

Bon je recule. Marre de l'inorganisation.
On passerait comme dans du beurre si quelques cases restaient libres à l'intérieur de nos lignes et si les rotations étaient organisées

Je pars quelques jours piocher et chanterle temps que va se dégage. Comme ca il y aura au moins une case de libre devant pendant quelques heures !!

Plus de doute parcontre on va passer !! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
nereij
Invité




la gazette épique 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 12   la gazette épique 12 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 15:40

Fait pas le con Lugbar! On a besoin de toi et je ne veux ni ne peux me taper tout le boulot de communication... Crying or Very sad
Nereij, "les orcs sont tous des sauvages..." Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LUGBAR
Invité




la gazette épique 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 12   la gazette épique 12 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 23:55

Désolé je te laisse un peu seul. Grumph est assez bon en com aussi et Tanione.

Rassure toi je vous rejoins à nouveau, je ne voudrais pas manquer l'ermite.

Un barde doit s'isoler pour son art Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Krosagor
Invité




la gazette épique 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 12   la gazette épique 12 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 8:04

Moi je suis le barde, piocher en chantant, c'est reposant....et au moins, je ne glande pas derrière à m'époumoner avec certains....

Vous nous appellerez quand vous aurez fini...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la gazette épique 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gazette épique 12   la gazette épique 12 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la gazette épique 12
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la gazette épique 8
» la gazette épique 22
» la gazette épique 6
» la gazette épique 7
» la gazette épique 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENTENTE :: La stratégie-
Sauter vers: